| Candidature Ashou (Il était temps ^^) | |
|
+9Xelectra Zarrow Elorya Dremnuir Mlle-Pwet Garus scrat Hazae Ashou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashou Pichon Rose
Nombre de messages : 67 Age : 31 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 14:44 | |
| Bonjour à tous , J'ai enfin décidé à rejoindre l'Alliance, cette idée est loin d'être nouvelle, le fait de croiser certains d'entre vous et qu'on me demande pourquoi ne pas rejoindre l'Alliance, m'a permis de prendre conscience qu'il était l'heure de poster ma candidature J'attendais le moment où j'aurai le temps de la faire, sans avoir plum à côté de moi, sachant que je suis malade et lui en cours, je trouve que c'est l'idéal ! Pour lui faire une surprise :p Je vais tout d'abord me présenter, je m'appelle Hélène, je vais avoir 20 ans... Et oui je deviens vieille :p J'habite avec Plum depuis environ un an maintenant, faut le supporter ! Je suis en deuxième année de Droit, je veux devenir avocate, une juriste dans l'âme :p Dans le jeu, je possède deux personnages. Tout d'abord certains d'entre vous la connaisse, une Ecatte 147 aujourd'hui, mais qui va vite up sachant que 30 captures du RM l'attende avec plum ^^ Et j'ai fait récemment une osa qui est à l'heure actuelle 122 mais qui devrait up également assez vite avec les captures. Je n'ai pas vraiment de personnage principale, je n'ai pas de préférence entre les deux, je les joue autant l'une que l'autre ^^ Donc si les deux pouvaient rentrer dans l'Alliance sa serait génial Mes deux mémères sont dans la guilde "Le clan Dahaka" pour le moment, le meneur étant Har-Der. Sachant que le seul a avoir accès à mes deux comptes est Plumow, c'est lui qui m'a fait jouer à Dofus et c'est aussi lui qui m'équipe alors il peut au moins avoir les accès aux comptes :p Pour ce qui est des métiers, ce n'est pas glorieux je l'avoue, je ne suis pas une grosse geek, et donc mon ecatte est paysan lvl 10 me semble t'il ^^ Comme j'en parle depuis tout à l'heure, pas la peine de savoir comment j'ai connu l'Allie :p Bon je vous le dis quand même, c'est grâce à Plumow, et oui mon mari IG et mon homme IR ^^ Ce n'est pas surprenant pour vous j'imagine. Pourquoi je veux rejoindre l'Alliance, tout simplement pour l'entraide, l'écoute et la bonne humeur. C'est vrai que je n'avais pas très envie de quitter mon alliance mais depuis quelques temps l'entraide n'est plus là. Je trouve que les personnes dans Le clan Dahaka manque un peu trop de respect envers les autres, ils n'écoutent pas car cela ne les intéresse pas mais savent nous trouver pour xp.... Et sachant que je n'ai pas envie de me battre ou me disputer avec eux, j'ai envie de rejoindre l'Alliance pour me redonner envie de jouer dans de bonnes conditions. Et puis, j'en ai marre de voir Plumow rire tout seul derrière son ordi alors que je ne comprends pas pourquoi ^^ Pour ce qui est de mes objectifs personnels dans Dofus, j'avoue que j'en ai pas forcément, enfin si passer Frifri 2 et pourquoi pas un jour passer Frifri 3 pour faire plaisir à mon homme qui bave devant les panos depuis hier :p Après, je pense être une personne toujours de bonne humeur, qui ne cherche pas à ce prendre la tête ^^ Bon je suis un peu timide, et donc je n'utilise pas Skype, mais vivant avec Plumow, je peux quand même dire qu'il est possible de papoter sur skype ^^ Voilou, j'espère que ma candidature vous plaira, et en espérant des réponses positives Bonne journée | |
|
| |
Hazae Pichon Rose
Nombre de messages : 123 Localisation : Sud <3 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2013
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Alors là ... Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 15:29 | |
| Ah la demoiselle de Sir Plum ! Trop bonne candidature, y'a tout ce qu'il faut ! Sachant que d'après la charte tes 2 persos seront recrutés dans l'Alliance. Ce sera donc un grand POUR A bientot parmi nous ! | |
|
| |
scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Mlle-Pwet Pichon Rose
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Caen (14) Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 16:44 | |
| Pour ma part ce sera un POUR !! | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 16:49 | |
| Je veux bien croire que le plumé est difficile a supporter =p
Pour ^^ | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 16:53 | |
| Déjà croisé et parlé, puis connaissant mon petit plum depuis un moment, pas de soucis pour moi. Pour!! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 16:55 | |
| Un grand Pour bien sur ! Bon il faudra aller xp cocotte | |
|
| |
Ashou Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 18:33 | |
| Merci :p Je suis full sasa sur mes persos pour le moment ^^
Avec Plum on va commencer nos 31 captures du RM, donc je sais pas combien je serai après ça, mais sa devrai vite monter, j'espère en tout cas :p
| |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 19:49 | |
| En l'absence de vote contre d'ici là, ou de questions des Alliés, tes 2 persos seront recrutés samedi soir | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Ven 29 Mar 2013 - 20:00 | |
| Salut , Pour aussi | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Sam 30 Mar 2013 - 6:51 | |
| Oh la vache ! Contre il y a pas de screen ? Dren je te biiip Pour des raisons d'impartialité je ne voterai pas | |
|
| |
Ashou Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Sam 30 Mar 2013 - 7:31 | |
| Oh bah d'accord... Merci mon amour surtout pour ton soutien =p | |
|
| |
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Sam 30 Mar 2013 - 7:43 | |
| bonjour être capable de s' occuper de plumow irl, cela ne doit pas être une mince affaire rien que pour cela tu mérites un grand POUR | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Sam 30 Mar 2013 - 8:09 | |
| Eh beh, je prends pour mon grade moi :'(
Bande de traître ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Sam 30 Mar 2013 - 8:50 | |
| |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Sam 30 Mar 2013 - 13:47 | |
| On t'aime bien quand même plum! | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Sam 30 Mar 2013 - 15:05 | |
| Mouai c'est ce qu'on dit :'(
Et fait attention Gar', Ashou mort ^^ | |
|
| |
Ashou Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Sam 30 Mar 2013 - 15:14 | |
| Moi ? ^^ Je mords pas je suis inoffensive | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Lun 1 Avr 2013 - 10:22 | |
| Moi aussi je te biip plumé :p | |
|
| |
bombella Pichon Rose
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Toulouse Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) Mar 2 Avr 2013 - 8:08 | |
| Pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ashou (Il était temps ^^) | |
| |
|
| |
| Candidature Ashou (Il était temps ^^) | |
|