| l'ile de moon | |
|
+6Samie Adetachi Elbi Sekurana HarryStamper chypie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chypie Pichon Rose
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: l'ile de moon Lun 28 Mai 2007 - 0:35 | |
| bonjour,
Pour l'ile de moon il vous faut un casque et des ailes en bois en hdv, et prendre le canon qui se trouve en 11/10
voila, deja quelques membres de la guilde ont commence les quetes de l'ile a savoir : 1er >>dropper les carapaces de tortues, aux 4 couleurs sur la plage de moon. 2eme>>dropper les masques kanniboules, aux 4couleurs dans la jungles de moon en 34/5
29/7 : bleu 31/7 : rouge 31/8 : jaune 30/8 : vert se munir de 80-100 noix koko pour voyager dans la jungle
beaucoup se sont arretes a ce stade :
3e>>>a la map 30 / 11, il devrait y avoir un trou dans lequel il faut tomber, et trouver le bateau "chouque" ,
dropper les objets sur les pirates et gagner le masque kanniboule -un crochet sur les boomba -un crâne de pirate sur les canondorf -une mâchoire tombante sur les nakunbra -un chapeau de pirate sur le chouque
faire le labyrinthe de moon en en 36 / 10 , y trouver le pirate de ce lieu et echanger les objets gagnes contre une peinture noire que vous devez donner a "gropinson cruaulee" qui se trouve a l'entree de la jungle en 34/5 en echange il vous donnera "le masque de kanniboule"
4e>>>battre moon pour avoir sort "marteau moon"
mais pour eviter de copier-coller voila le lien d'un forum ou la quete est bien mieux expliquee
http://guildelilith.forumpro.fr/Donjons-quetes-f14/La-quete-du-Masque-Kanniboule-pour-faire-Le-Moon-p802.htm
donc allez faire un tour et mettez le en favori, il vous guidera a travers la jungle
PS: si vous arrivez en 3e etape, prevenez nous, qu'on le fasse en groupe de 8, les pirates sembles vraiment dure a battre | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ile de moon Lun 28 Mai 2007 - 8:30 | |
| C'est une proposition pour une sortie? car si c'est bien ca, je m'inscris^^
H. Stamper | |
|
| |
Sekurana Pichon Rose
| Sujet: Re: l'ile de moon Lun 28 Mai 2007 - 9:28 | |
| Euh, moi aussi je veux bien, mais j'ai pas les masques =S
Refusé pour moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ile de moon Lun 28 Mai 2007 - 11:11 | |
| Moi j'ai ni les masque, ni les carapaces, mais je pense que la sortie implique aussi le drope de tout ce qu'on a besoin, nan?
H. Stamper | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Clermont-Fd Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: l'ile de moon Lun 28 Mai 2007 - 11:39 | |
| J'ai masque de tous les kanniboules et aussi les carapaces (ouais en gros j'ai tout fait à moon sauf combattu le chouque et sa bande de guignols ^^) Si c'est une sortie, pensez à me réserver une place svp | |
|
| |
Adetachi Pichon Rose
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : %pos% Réputation : 0 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: l'ile de moon Lun 28 Mai 2007 - 12:44 | |
| xD personellement même avec la meilleur team de la guilde vous resisteraient pas au Moon pas plus de 5 minutes et vous lui enlèverais pas plus de 5 000 de vitaliter sur ces 20 000 dont il dispose | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Clermont-Fd Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: l'ile de moon Lun 28 Mai 2007 - 14:45 | |
| J'ai déjà fait le moon et je connais quelqu'un qui serait ravi de le faire vu qu'il solotte et le moon et le chouque donc y'a pas de problèmes ade | |
|
| |
Samie Pichon Rose
Nombre de messages : 71 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: l'ile de moon Lun 28 Mai 2007 - 15:02 | |
| pour le drop et les 4masque sa se fait sans trop de probleme pour 2 des items chouques sur les 4 aussi ... après faut faire sa en groupe ^^"
(samie qui s'est fait poutré en beauté =p)
j'ai les 4 masques et je suis donc toujours partante pour la suite | |
|
| |
chypie Pichon Rose
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: l'ile de moon Lun 28 Mai 2007 - 20:27 | |
| N'oubliez pas de droper les kokos, sortes de droits de passage à chaque map (environ 80 par personne)
Donc, les inscrits :
- HarryStamper.. >> doit dropper 1carapace rouge +4masques - Sekurana..........>> doit dropper 4 masques - Elbi...................>> a deja - Samie...............>> a deja - Chypie .............>> a deja - Zarrow..............>> doit dropper 4masques - Elmatahia..........>> doit dropper 4masques
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 10:28, édité 5 fois | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ile de moon Lun 28 Mai 2007 - 22:17 | |
| je m'inscris !
J'ai 4 carapaces et 0 masques.
Sinon gardez moi les ressources que vous droppez sur Moon svp, il faut que je craft le DoraBora. Merci.
Zarrow. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ile de moon Mar 29 Mai 2007 - 11:56 | |
| Me manque plus que la carapace rouge, et les masques aussi...(en clair j'ai une carapace bleu, une jaune, et un verte)
H. Stamper | |
|
| |
Elmatahia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: l'ile de moon Dim 3 Juin 2007 - 7:52 | |
| j aimerai bien participer a ca ( je veut mon marteau de moon ^^ )
alors quand j aurais rattrapper tout mon retart en craft a cause de mon absence j aimerai bien qu on m aide a avancer dans cette quetes pour que je vous ratrappe ( actuellement j en suis au tout debut ^^') | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: l'ile de moon Dim 3 Juin 2007 - 10:47 | |
| Marteau de Moon c'est nul, c'est à 8 pa et les dommages sont trop aléatoires (je l'ai donc je sais de quoi je cause ^^)
Le truc intéressant c'est les pwals de Moon qui se revendent 300 kk/u ou pour crafter une Bora (*se tourne vers Zaza*) | |
|
| |
chypie Pichon Rose
| Sujet: Re: l'ile de moon Dim 3 Juin 2007 - 11:24 | |
| [quote="chypie"]N'oubliez pas de droper les kokos, sortes de droits de passage à chaque map (environ 80 par personne)
Donc, les inscrits :
- HarryStamper.. >> doit dropper 1carapace rouge +4masques - Sekurana..........>> doit dropper 4 masques - Elbi...................>> a deja - Samie...............>> a deja - Chypie .............>> a deja - Zarrow..............>> doit dropper 4masques - Elmatahia..........>> doit dropper 4masques
il reste 1 place si vous avancez dans les drops, dites le nous, que l'on sache si tout le monde est pret ou pas a entrer dans la jungle, car une fois dedans, on va jusqu'au bout...car si vous ressortez, faudra redrop les carapaces et les kokos....
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 10:31, édité 2 fois | |
|
| |
Kayla Pichon Rose
| Sujet: Re: l'ile de moon Dim 3 Juin 2007 - 15:47 | |
| moi aussi je suis partant j'ai rien (je preferai le faire avec valeo meme si c'ets moi qui controle car il a besoin du sort) sinon je n'ai rien ^^' | |
|
| |
valeo Pichon Rose
Nombre de messages : 12 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: l'ile de moon Dim 3 Juin 2007 - 17:26 | |
| Il est vrai que j ai besoin VRAIMENT besoins de se sort ^^'
mais je ne voudrait pas faire le chieur,si tu le veux vraiment vas-y par contre on a interret de le refaire xD | |
|
| |
chypie Pichon Rose
| Sujet: Re: l'ile de moon Mar 12 Juin 2007 - 10:30 | |
| - chypie a écrit:
- N'oubliez pas de droper les kokos, sortes de droits de passage à chaque map (environ 80 par personne)
Donc, les inscrits :
- HarryStamper.. >>>> doit dropper 1carapace rouge +4masques - Sekurana..........>>>> doit dropper 4 masques - Elbi...................>>>> a deja - Samie...............>>>> a deja - Chypie .............>>>> a deja - Zarrow..............>>>> doit dropper 4masques - Elmatahia..........>>>> doit dropper 4masques
si vous avancez dans les drops, dites le nous, que l'on sache si tout le monde est pret ou pas a entrer dans la jungle, car une fois dedans, on va jusqu'au bout...car si vous ressortez, faudra redrop les carapaces et les kokos.... | |
|
| |
Kayla Pichon Rose
| Sujet: Re: l'ile de moon Mar 12 Juin 2007 - 11:03 | |
| je post un message ici (rien a voir a LE moon) mais j'aurais besoin d'aide pour drop dora bora voila donc sa a un gros rapport avec l'ile de moon ^^' merci de votre aide (j'ai actuellement 4 fleur de gloutovore /100, 2 peau de trukikol/80, 100/100 feuille de fourbasse, et le reste j'ai rien du tous ^^' merci a phoelis pour les feuille | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: l'ile de moon Mar 12 Juin 2007 - 11:10 | |
| Bonne chance pour les pwals, je pourrais peut être demander à un ami qui sollote le moon de t'aider si tu veux ^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ile de moon Mer 20 Juin 2007 - 13:09 | |
| Alors Chypie, on le fait quand Moon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ile de moon Mer 20 Juin 2007 - 19:53 | |
| Il me manque encor des truc à moi... H. Stamper | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: l'ile de moon Mer 20 Juin 2007 - 21:58 | |
| Bah moi je dirais pas maintenant, On est pas assez forts dans la guilde pour le faire même à 8 (si vous l'avez fait vous saurez qu'il fait un peu mal 200/tour + OS sur CC) | |
|
| |
chypie Pichon Rose
| Sujet: Re: l'ile de moon Mar 3 Juil 2007 - 12:07 | |
| on attend que tout le monde soit pret au niveau carapaces et kokos, puis comme dit elbi, il faut au minimum avoir 800pdv chacun pour tenir 2 voire 3 tours au moins....des eniripsa haut level pour grands soins, des cra haut levels pour maxi gros degats sur maxi gros monstres, des cawottes a gogo et des osa qui invoquent a qui mlieux mieux...enfin, tout ça pour dire qu'on a le temps de se preparer...
Mya=Chypie | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: l'ile de moon Mar 3 Juil 2007 - 16:26 | |
| Xelor HL pour virer PA aussi
Mais le must c'est sram agi HL qui envoie son double et qui bloque ce pélo de singe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ile de moon | |
| |
|
| |
| l'ile de moon | |
|