Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum de PvP: Ouverture

Aller en bas 
+2
Zarrow
pizza
6 participants
AuteurMessage
pizza
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Localisation : Hackeur potentiel
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2013

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:38

Bonjours les Alliés !

Je ne suis pas un membre de la guilde, mais je me permet de poster quand même ici pour vous presenter un projet:
Aidé d'un ami de ma guilde, nous avons ouvert un forum sur le PvP.
L'idée est que ca soit un outil pratique pour discuter, comparer, se faire conseiller, voir, pour les motivés, conseiller.
Le forum, qui a ouvert hier, a encore tres peu d'inscrits. Je cherche donc a nous faire connaitre, pour que le forum
se développe, et puisse fonctionné correctement !
L'adresse du forum (sans ca je sert a quoi ?) :
http:

(lien en saut de ligne par ce que je suis nouveau, donc interdit de poste !)

J'espere vite vous voir sur le forum, et a bientôt !

PS: J'ai posté ici par ce que ca me paressais le plus judicieux ! Mais, je me suis peu être trompé ! En ce cas, merci au(x)
Modérateurs de bien vouloir déplacé mon sujet a l'endroit voulu !

Cordialement

Pizza
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:56


J'ai supprimé le lien vers votre site web car habituellement, il s'agit d'un site pour hacker les gens.

Je conseille aux membres de notre forum de :
- ne pas aller sur votre site plus que douteux
- ne pas télécharger de logiciels sur votre ordi
- ne pas donner vos pass
- faire sécuriser vos comptes dofus (site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / authentifiez-vous / puis option "gestion de compte")
- et ne pas utiliser vos mots de passe dofus sur un autre site (ce forum par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:00

Autant supprimer le post dans ce cas Za, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
scrat


Nombre de messages : 222
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:30

Une question il suffi juste de s'inscrire pour voir tout se que l'on écrie et se que l'on parle enfin tout ? car si oui comment il a fait pour venir dans se post le Mec ?

ps: Pour ma par je ne vais jamais sur les sites ou on te dit ( tien va voir ça ) comme on peut voir dans tout les zapp ou bonta et brack
Revenir en haut Aller en bas
dark-pope
Administrateur du forum
Administrateur du forum
dark-pope


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Calavdos
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Administrateur forum
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:36

non les parties du forum principale sont planquer au personne qui ne font pas partie de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
scrat


Nombre de messages : 222
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:42

Merci Pope
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:07

Plum: ne pas effacer ce post permet de faire un rappel sécurité! (on remarque les informaticiens comme ça, toujours à donner des leçons Very Happy)

Je ne vois en plus pas l’intérêt d'un forum PvP, il y a déjà des sujets similaires sur d'autres forum de communautés réputées (JoL par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:17

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Localisation : Hackeur potentiel
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2013

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptySam 27 Avr 2013 - 8:30

Bonjours,

Sur chaque forum que j'ai posté, vous êtes les seuls a avoir fait cette supposition la.
Mais, je crois que vous vous trompez lourdement. Notre but (nous somme 2 admin) est d'ouvrire un fan-site.
Pour pouvoir utiliser cet outil, vous devez juste donner le nom de votre personnage, ainsi qu'un mot de passe que vous choisissez. Ce ne sera (c'est vivement déconseiller) en aucun cas le même mot de passe que sur le jeu.
Donc, vous ne nous livrez aucunes infos sur votre compte officiel.
Moi, ainsi que le co-admin sont aussi fort en informatique qu'un mur ! On n'y connais rien.
Donc, pour les suspicions de logiciel espion, il me semble que c'est seulement dans James Bond que ça existe. Je peut me tromper mais je n'y connais rien.
Si vous n'êtes pas intéresser par notre forum, c'est a votre guise ! Mais de la a nous accuser de hack alors que nous voulons juste démarrer un Fan-Site, un peu comme Dofus-Book, Jeuxvideo.com, etc...

Cordialement
Pizza
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptySam 27 Avr 2013 - 17:00


Effectivement tu n'y connais rien, un collégien attardé peut très facilement installer un logiciel espion, nul besoin d'être James Bond.

La suspicion est la base de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
pizza
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Localisation : Hackeur potentiel
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2013

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:08

Bonjours,

Ha bon bas... J'aurai jamais pensé que ça serai possible !
Merci de l'info ! En tout cas, que vous vouliez le croir ou non, ce n'est pas du tout notre cas 😁
Effectivement JoL a déjà quelques sujets.
Mais nous, nous ne voulons qu'il n'y ai que du PvP ! De cette manière, si on arrive a faire demarer notre Fan-Site, ça deviendra une vrai ensiclopedie ! On pourra y trouver pleins d'idées de personnages, de stufffs originals, etc... Sur JoL, il est casi-impossible de trouver une réponse a ses questions sans re-poster un sujet doublon !
Bref, j'espère vous avoir fait compris que même je le voulais je ne pourrai pas hacker qui que ce sois.
Même si j'en avais les capacités, je ne le ferai pas ! J'ai déjà personnellement hacker bien assé de fois pour savoir combien il est dure de se reconnecter et de voir son compte vidéo d'années de stuff(s) !
De plus, nous n'évoluont pas sur le même serveur ! (Les deux admin sont sur brumair)
Donc pourquoi posterai-je cher vous si j'était un hackeur ?

Cordialement
Pizza.

PS: si j'était collégien, aurai-je suivit ce poste, aurai-je prit le temps de répondre a vos accusations ? J'pense qu'un collégien hackeur aurai plutôt dit "ok y laisse tolbé c'teu guilde ils m'ont cramé. Rien a foutre, je poste cher 50 guilde alors j'suis pas a une guilde près !"
Fin... Quand j'était au collège j'aurai réagi comme sa si j'avais les moyens de prendre vos comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:12

Bref, je pense que le sujet est clos, il n'est pas la peine de débattre 300 ans là dessus.

Je pense que le post est resté assez longtemps pour "prévention" et qu'il peux être supprimé.

Pour votre forum, je vous souhaite bonne chance mais je ne pense pas que des forums de guildes soient des lieux pour en faire la pub. (notamment pour éviter d'être suspecté de quoi que ce soit)

Il existe des posts sur des sites comme le forum officiel de DOFUS et sur JOL qui sont créer exprès pour la promotion de fan-site.

Cordialement, Naio.
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:52

Un forum qui ne traite que d'un seul sujet, quand d'autres traitent de tous les sujet est voué à l'echec, au passage.

Ensuite les logiciels espion digne de james bond, il en existe partout, et quelqu'un avec très peu de compétences en informatique peut très bien les utiliser, il suffit juste de savoir où chercher (moi je sais pirat )
Tu as déjà entendu parlé des kamas-seller, je pense qu'ils n’épargnent aucun serveurs: ben tiens, si tu hack 2/3 personnes dupes, tu peux facilement arriver à 100M en quelques minutes. Bref, les raisons sont nombreuses.

Zarrow ne te compare pas à un collégien, relis bien. Il dit qu'UN collégien attardé peut. Qui peut le plus peut le moins, etc etc.
Hz à bien résumé, topic a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture EmptyLun 29 Avr 2013 - 6:28


Si vous faites un fan-site, je vous conseille de commencer par écrire français Wink



That's all
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Forum de PvP: Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Forum de PvP: Ouverture   Forum de PvP: Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de PvP: Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub: Mon forum dofus
» Ouverture du krala
» acces au forum
» Probleme de connexion sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser