Bonjours à tous
Je me présente ici pour poster la candidature de mon sacrieur Spart-tacus
J'ai lu dans la charte que le lvl 160 est requis, mais je tente quand même ma chance du haut de mon lvl 152
Je vais tout simplement reprendre les conditions dans l'ordre et essayer de faire quelque chose qui vous plaises IRL
Je m'appel Pascal, j'ai 18 ans et j'habite ce petit pays qui est la Suisse ^_^
J'aime bien tout ce qui touche au sport en général, mais surtout au vélo
J'aime sortir avec des amis et faire la fête Je suis actuellement en 3ième année sur 4 d'apprentissage en tant que informaticien
Connaissance de L'Alliance
Dans cette rubrique je n'aurais certes pas grand chose à dire car je n'ai pas rencontrer L'Alliance de manière spécial, j'ai appris la connaissance de votre guilde en traversant le monde des douze et en croisant certains membres de votre guilde à droite à gauche =D
Les raisons qui me pousse à postuler ici son les suivantes :
Je cherche une guilde sympathique avec de l'ambiance
Je cherche une guilde qui à de l'expérience dans le jeu dofus
Je cherche une guilde dans laquelle je me sent intégrer et dans laquelle j'ai ma place
Je recherche une guilde définitive pour mon sacrieur dans laquelle je pourrais le faire évoluer à son plus haut niveauVotre guilde me semble propice pour que les différents points cité au dessus puisse s'accomplir et c'est pour cette raison que je postule chez vous.
Objectifs Personnels
n'est-il pas le plus beau des objectifs, obtenir le légendaire Dofus Vulbis:lol!:
Une étape après l'autre ^^
Mes objectifs sont un peu plus petit pour le moment, mon objectif prioritaire et de monter mon personnage tout en prenant du plaisir à jouer avec lui et l'amener de plus en plus vers son lvl 200
Après j'aime bien me faire des objectifs dans le jeux en fonctions de mon humeur et du temps à disposition comme par exemple faire les quêtes de succès qui rapporte un titre ou encore acheter des captures de différent boss de dofus et faire une tentative du solotage
Mais je dirais que mon plus objectif pour le moment est de monter mon personnage afin de partir à la conquête de frigost III
Je sais bien que j'ai encore du chemin à faire, mais dans la vie faut voir grand quelque fois =D
:sunny:Ou encore tout simplement faire bronzer mon petit sacrieur sur une plage d'Otomail
Personnage
L'image juste en dessus est assez suggestive il me semble ahah
Je joue principalement un sacrieur de cercle 152 d'élément terre en panoplie Meulou.
J'ai dans l'optique de le passer eau/feu lorsqu'il aura atteint le niveau pour mettre la panoplie Minotot, le changement d'élément ne me pose pas un grand problème vu que mon sacrieur est parchoté
101 Vitalité/Sagesse/Force/Intelligence ainsi que 75 Agilité et 85 Chance
Je possède également un autre personnage sur le même compte que mon sacrieur, il s'agit d'un zobal parchoté dans tout les éléments, mais qui n'a pas de stuff en raison de la crise économique qui touche mon personnage en ce moment et la préparation de sa futur panoplie qui coûte tout de même relativement cher
Je joue principalement en mono-compte, bien qu'il m'arrive parfois de prendre mon deuxième pour y créer un petit personnage et de m'amuser un peu avec et le faire monter avec mon sacrieur
Je souhaite donc faire entrer un seul compte dans la guilde L'Alliance
Métier
Mmmmmm les métiers... je vous avoue que moi et les métiers c'est pas vraiment le grand amour... mais je me suis actuellement entrain de monter deux métiers.
Je suis d'une part cordonnier de lvl 24 ainsi que bûcheron lvl 7
Pour me faire des kamas lorsque j'en est besoin je préfère la solution des offres en OR, certes cela prend pas mal de temps parfois et il faut attendre que les items se vendent à chaque fois, mais lorsque l'on a une bonne base de kamas je trouve que c'est une source de revenu très rentable Ex Guilde
Dans mes ex guilde il y en a un certain nombre, celle ou j'ai étais dans mes tbl, celles créer par des amis, etc et à noter que j'ai aussi changer de serveur pendant un certain temps, et que pendant un autre temps j'ai passablement joué avec mon zobal.
Mais il y a une grande guilde par ou je suis passé avec mon sacrieur et qui m'a accompagné de mon lvl 128 jusqu'à mon lvl 150 et qui à le mérite d'être cité : -One-Shot-
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne guilde, mais la communication et l'ambiance dans cette guilde ne me plait guerre et je ne m'y sent pas vraiment à ma place, j'ai donc choisi de la quitter pour en trouve une plus adapté pour moi:santa:
Donnant - Donnant
Je suis d'accord avec ce qui est dit dans la charte entre l'échange des objets/ressource ou autre envers les autres joueurs de la guilde, je suis une personne qui aime bien aider les gens si elle le peut donc je ferais mon possible pour aider des personnes de la guilde si je le peux, bien que ma fortune ne soit jamais très grande, je ferais de mon possible pour contribuer à cela, ce que je pourrais apporter de plus,... ben je ne connais pas encore vraiment le système de votre guilde ni les futurs projets que vous avez pour elle, il m'esz donc difficile de savoir quoi lui apporter si ce n'est un joueur motivé en plus pour le moment Mes attentes pour la guilde, il y en a certes plusieurs comme, le conseil pour certain équipement ou comment réussir au mieux telle donjon, ou encore comment bien débuter dans certain métier ou encore une ou deux petites choses sur le pvp etc,... depuis ma longue pause certaine chose on changé et je suis plus au courant de tout ^^
Mais la chose principale que j'attend de la guilde c'est qu'elle m'accompagne dans mon aventure et dans l'ascension de mon sacrieur vers son lvl 200 tout cela par de simple action effectuées au quotidien (sortie xp, koli, etc..) et de pouvoir m'amuser avec vous à ce jeux qui est dofus Et pour conclure tout ceci, oui j'utilise skype, je vous le communiquerais si vous voulez en savoir plus sur moi, je suis disponible en jeux /w Spart-tacus pour toutes questions Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce petit roman que j'ai essayé d'illustré au mieux par quelques images et ou plaisir de vous voir IG et peut IRL qui sait, je vous souhaite une bonne soirée à tous
Cordialement Pascal (Spart-tacus) - Serveur Raval