Bonjours à tous
Je me présente ici pour poster la candidature de mon sacrieur Spart-tacus
J'ai lu dans la charte que le lvl 160 est requis, mais je tente quand même ma chance du haut de mon lvl 152
Je vais tout simplement reprendre les conditions dans l'ordre et essayer de faire quelque chose qui vous plaises IRL
Je m'appel Pascal, j'ai 18 ans et j'habite ce petit pays qui est la Suisse ^_^
J'aime bien tout ce qui touche au sport en général, mais surtout au vélo
J'aime sortir avec des amis et faire la fête Je suis actuellement en 3ième année sur 4 d'apprentissage en tant que informaticien
Connaissance de L'Alliance
Dans cette rubrique je n'aurais certes pas grand chose à dire car je n'ai pas rencontrer L'Alliance de manière spécial, j'ai appris la connaissance de votre guilde en traversant le monde des douze et en croisant certains membres de votre guilde à droite à gauche =D
Les raisons qui me pousse à postuler ici son les suivantes :
Je cherche une guilde sympathique avec de l'ambiance
Je cherche une guilde qui à de l'expérience dans le jeu dofus
Je cherche une guilde dans laquelle je me sent intégrer et dans laquelle j'ai ma place
Je recherche une guilde définitive pour mon sacrieur dans laquelle je pourrais le faire évoluer à son plus haut niveauVotre guilde me semble propice pour que les différents points cité au dessus puisse s'accomplir et c'est pour cette raison que je postule chez vous.
Objectifs Personnels
n'est-il pas le plus beau des objectifs, obtenir le légendaire Dofus Vulbis:lol!:
Une étape après l'autre ^^
Mes objectifs sont un peu plus petit pour le moment, mon objectif prioritaire et de monter mon personnage tout en prenant du plaisir à jouer avec lui et l'amener de plus en plus vers son lvl 200