Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007

Aller en bas 
+3
nicovtec
Samie
cra-lightII
7 participants
AuteurMessage
cra-lightII
Pichon Rose
Pichon Rose
cra-lightII


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : lens .nord pas de calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:50

voila j'ai organisé une sortie au donjon familier

les participants etaient !

cra-lightII
mimi
orpur
elma
l'enu de samie
mon sram
une certaine katzumi qui nous a rejoint

Tout commence bien on arrive au donjon sans etre trop fatigué un peu long les aggros.....

Enfin arrivés au donjon nous commençons les combats, arrivés a une certaine ,salle elma commence à me critiquer sur ma façon de jouer apres la fin du combat nos esprits etaient calmés et arrivés à la derniere salle il y a eu confusion de groupe ( mimi a cru que nous avons lancé le combat alors que c'etait un autre groupe donc les autres l'ont suivis appart elma et samie)....
rien de bien grave .....
Armés de 2 tanks ( 10 pv) elma se met a paniquer nous etions 4(2 tank 2 soigneur facile ^^...) elma, l'enu de sami, mon sram et moi puis elles se sont mit d'accord pour deconnecter et moi tout seul je me retrouve .... a la derniere salle du donjon familier... mimi essayant de negocier avec elma et samie pour qu'elles se reconnectent en vain ..

Donc apres demande de zaza à poster ce sujet sur le forum je demande que elma et samie s'explique....


merci d'avance Mad Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samie
Pichon Rose
Pichon Rose
Samie


Nombre de messages : 71
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:06

Tout d'abord j'ai fait cette sortie principalement pour vous aider (je ne compte pas m'abo avant quelque semaines donc je n'ai pas encore l'interet de ressuciter mon familier). Donc j'ai très mal pris de voir des membres du groupe foncer tete baissée dans un combat qui n'était pas le notre.

Pour les critiques avant la derniere salle je pense qu'elma avait entierement raison vu la confusion dans tes explications et leur efficacité.
Dans ces conditions (+mon humeur IRL) je n'avais donc vraiment pas envie de pedre plus de temps dans un combat casiment perdu d'avance.
Car certe nous étions peut 2 "tanks" (><) mais en face au moins autant. J'ai deja fait cette salle à 5 et nous avions gagné très péniblement... je ne vois pas comment en étant énervés et à 4 nous aurions pu réussir.



Et je pense qu'avec un peu plus d'écoute et de respect au fil de la sortie: attente le long du chemin dans les marais, prise en considération des autres joueurs (au lieu de lol/mdr à chaque replique)
et aussi un peu moins de précipitation.... nous n'en serions surement pas arrivé la
Revenir en haut Aller en bas
cra-lightII
Pichon Rose
Pichon Rose
cra-lightII


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : lens .nord pas de calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:21

Et c'est pour sa que vous m'avait abandonner dans le donjon j'ai du jouer avec un compte non abonner pour pouvoir jouer


Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:21

Tout est de ma faute. Je controlais orpur et minnette.
Le donjon familié est l'un des donjon que je déteste mais j'ai quand meme voulu le faire... pour rendre service a tout le monde (et aussi pour ressussité les 2 familiers de minnette.
Déjà dans les marais j'avais du mal a suivre, j'ai subi une longue aggro où j'ai faillit mourir (carte divisé en deux, orpur d'un coté vs 2 boo minnette de l'autre vs 3 boo et 1 croco). Cette longue aggro a du en énervé plus d'un (une).
Bref, on rentre, comme le dit cra-light au bout d'un moment les esprits s'échauffent (cra était mal placé à un moment car il ne pouvait pas tappé ni soigner) puis se calment.
Et la dernière salle, je vois "go", "go" "go!!!!" d'un joueur dont le pseudo ressemblait a cralihht c'était cra-XXXX je rentre et au bout de quelques secondes je merend compte de ma grossière erreur et de la phrase d'elma "je remercie nico de nous avoir lachement abandonné" un truc comme cela".
Alors la, j'ai placé la cerise sur le gateau, samie va m'en vouloir à mort elle dit "je vous remercie d'avoir gaché la dernière soirée de dofus" et elma aussi, donc pour conclure, je donne un code audio a samie pour avoir gaché sa dernière soirée de dofus (car si je n'avais pas aggro ca ne serait pas arrivé) et inutile de me faire pensé le contraire, je ferais ma tete brulée. Samie, je t'envoi le code audio par mp.
Inutile de me redonner le code, je l'utiliserais pas.
Je m'excuse pour tout les désagréments que j'ai produit dans cette sorties.
Revenir en haut Aller en bas
cra-lightII
Pichon Rose
Pichon Rose
cra-lightII


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : lens .nord pas de calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:26

nico ce n'est pas de ta faute tu t'ai trompe je comprend mais ce que samie et elma m'on fait et inpardonnable

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Samie
Pichon Rose
Pichon Rose
Samie


Nombre de messages : 71
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:34

à nico > on était tous assez énervé hier soir et préssé d'en finir donc la soirée à mal fini mais on ne va pas se bloquer la dessu.
j'ai aprlé de derniere soirée dofus car la semaine prochaine j'ai mes examens du bac et ensuite je ne me connecterai pas avant une semaine ou 2.. donc oui comme tout le monde j'aurai préféré que sa se passe mieu.
pour les memes raisons je n'ai pas besoin de ce code et meme au contraire je n'en veux surtout pas, se serai bien la derniere erreur à faire que de m'abo pour le bac.

à light > je n'ai pas di que j'ai eu un comportement intelligent mais dsl d'etre faillibe... je crois que cepandant que c'était tout à fait comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:43

Moi j'en ai pas besoin du code, il ira à la guilde si tu n'y voit pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
cra-lightII
Pichon Rose
Pichon Rose
cra-lightII


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : lens .nord pas de calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:45

Sur la question de l'abonnement que vas tu fait nico
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:52

Je comprend po trop l'histoir du code... bon, enssuite, je n'y été po, mais je me demande pourquoi vous ne fonctionnez po intelligeament, je vous explique, une personne lance les aggro à chaques salles (de préférance le plus gradé de la guilde présent dans la sortie) il est chargé de dire "est-ce que vous etes tous prèt" d'attendre autant de reponse que de participant à la sortie de lancé le combat, et de penser à mettre le filtre groupe. avec ce système, il ne peut y avoir de probleme, c'est ce qu'on pourrai appeller une sortie bien organisé.
Il y a une phrase qui m'a déplus, c'est celle d'Elma, qi disais "merci à Nico de nous avoir lachement abandonné" je trouve que ce n'est po une phrase à dire, car je n'étais po là, mais je suis sur que Nico ne ferai jamais une chose délibérément....
Cra, je pense qu'on devrai tous apprendre les uns les autres, c'est la base d'une équipe suodé, les critique oublions les, pensez plus à des conseil
En bref, tout conflit ou répercution et inutile, des sortie guilde gaché on en a déjà une, et on en aura surement, à nous d'apprendre de nos erreur et de faire en sorte qu'elles ne se reproduisent plus.

H.Stamper

PS: c'est parceque je n'étais po présent que tout c'est foutu par terre, Harry, il y a aucun souci (slogant à deux balles je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:38

Bon je l'ai pas fait avec vous mais je viens mettre mon avis
D'après ce que j'ai compris, vous étiez 5-6 à la dernière salle dont deux persos à 10 pv
Je suis désolé mais si vous aviez joué correctement vous auriez gagné.
Pour information, je l'ai fait quand il était encore dur (3 tanks à la fin et 5 autres bidules) sans avoir de tank et en étant 7. On a souffert d'aucune perte.
Maintenant, il est beaucoup plus simple et même sans tank vous auriez pu gagner

Pour ceux qui me croient pas : PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Samie
Pichon Rose
Pichon Rose
Samie


Nombre de messages : 71
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:48

on est parti à 6, on est entré dans le dj à 7.... et on était 4 à la derniere salle

je suis d'accord que meme à 4 c'est possible (et difficile) mais d'une part nous n'aurions pas du nous retrouver dans cette situation et surtout nous étions bien trop énervés pour faire un 4vs4 correcte et donc possiblement gagnable
Revenir en haut Aller en bas
cra-lightII
Pichon Rose
Pichon Rose
cra-lightII


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : lens .nord pas de calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:42

alor voila nous somme sortie du donjon grave a moi je nous ai trouver un groupe mais je trouve toujour que ce que elma et samie on fait et inpardonnable

ps: je me serait deja excuser moi pour ce que vous aver fait
Revenir en haut Aller en bas
Samie
Pichon Rose
Pichon Rose
Samie


Nombre de messages : 71
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:21

cra-lightII a écrit:
alor voila nous somme sortie du donjon grave a moi je nous ai trouver un groupe

Merci à vous ô grand et vénérable cra-light IIIe du nom!!


Bon plus serieusement pour moi tout ceci est passé. Comme l'a si bien dit Harry l'interet est maintenant de regarder vers l'avant pour éviter ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elmatahia
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elmatahia


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:02

je ne m escuserais aps d en avoir eu assez

en effet ... l attitude de cra light etait execrable pendant toute la sortie
( sans parler de ces conseil strategique qui consiste a bloquer les joueur qui sont censer passer devant ... )

de plsu j etait souler pour un prb IRL

et donc faire la derniere salle a 4 avec un gars qui joue si mal qu on as deplorer des pertes dans d autre salle tres facile me sembler impossible sans taper une bonne gueulante et ... c etait la derniere chose dont j avais besoin

sinon nico meme si tu est en parti responsable de fait qu on se retrouve a 4 sache que je t en veut aps d avoir fait une erreur sur la fin


cette sortie a etait gerer tres mal par son organisateur donc elle s est tres mal passer , je vois rien a ajouter de plus

Ps avec des gens intelligent ce st vrai que ce combat etait fesable mais sa demande un minimum de cohesion et on etait un peu trop a bout pour avoir cette cohesion
Revenir en haut Aller en bas
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:59

Ba c'est pas dur au niveau de la stratégie, on avait bougé un peu sur mon screen mais c'est dans ce genre : sur deux lignes contre les rochers. La ligne qui touche les rochers soigne et l'autre tape
Revenir en haut Aller en bas
Elmatahia
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elmatahia


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:09

c est aps ca le souci ^^

moi aussi je sais comment jouer dans ce donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:24

bah fallait briffer les autres avant comme ça y'aurais pas eu de problèmes je pense
Enfin bon, il faut apprendre de ses erreurs afin de ne plus les refaire
Sénèque le Jeune a écrit:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
==> "faire des erreurs est humain, persévérer (dans l'erreur sous entendu) est diabolique" littéralement vu que errare c'est une proposition infinitive d'après mes souvenirs de latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:28

Elbi, c'est pas dur ? j'y étais moi a ta sortie à 7 (enfin a ma sortie vu que c'est moi qui l'organisait avec la guilde^^). Je me rappelle que ça c'est mal passé car ce donjon était trop dur et stressant. C'est là où je t'ai connu pour la première fois d'ailleur Wink

enfin fermons cette parenthèse hors sujet^^

Elma : On abandonne jamais un Allié, quelque soit son erreur. On fait un debrifing, et on l'aide a s'améliorer. On est ici pour s'améliorer, pas pour se tirer dans les pattes^^

Nico a fait une erreur. Tout le monde en fait. Personne ne peut lui quoi que ce soit. La phrase d'Elma dans le donjon me semble déplacée.

Voilou^^

Ne prenez pas tout ça mal, je cherche juste à ce que l'on s'améliore.

Vive L'Alliance !
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:07

HS : oui zaza c'était une sortie pas très bonne, souvenir à oublier je crois mais on s'est connus dans ce donjon pourri c'est vrai drunken

Moi quand je fais un boss de donjon, je vérifie toujours avec mes collègues qu'on a une stratégie qui peut se prouver valable. Je les aide même si cela semble perdu de toutes façons on joue pour le fun on s'en fous de mourir c'est qu'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007   PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME SORTIE DONJON DU 9 JUIN 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie donjon
» Sortie Donjon des Champs
» Sortie tour du monde donjon squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sorties Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser