scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Mise a disposition de mon forgeur de boubou Sam 20 Juil 2013 - 22:55 | |
| Comme le titre l'indique je met mon métier a disposition , pourquoi : tout simplement j'ai monté le métier de forgeur de bouclier il y a des lustre mais passer niveaux 80 j'ai laisser tomber , je ne me rappelai plus que j'avais ce métier ( rroooo le noob me diriez vous ^^) donc je me laisse a votre dispo pour crafter tout bouclier ou trophées petit ou moyen dont vous aurez besoin .
En vous remercient les loulou . Ps : encore merci Plum . | |
|
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mise a disposition de mon forgeur de boubou Sam 20 Juil 2013 - 23:42 | |
| De rien, je pense à toi dés que je relance une série | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mise a disposition de mon forgeur de boubou Dim 21 Juil 2013 - 8:12 | |
| Pour monter de level, il suffit de laisser ton perso dans la salle de craft des boubou. Tu peux même faire payer vu que tu as 100% de réussite | |
|
scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Mise a disposition de mon forgeur de boubou Dim 21 Juil 2013 - 9:10 | |
| oui mais le but de ce sujet est que si vous avez beaucoup de trophée a faire penser a moi ( au lieu de payer a un autre joueur ) , hier j'en ai parler canal guilde 5 seconde après j'ai fait une quinzaines de trophées pour Pluplu ^^.
Ma petite camembert Aurel si des allier viens te voir envoie les moi si tu veut bien lol . | |
|
Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Mise a disposition de mon forgeur de boubou Lun 22 Juil 2013 - 7:11 | |
| J'en aurais surement à crafter prochainement, je te ferais signe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a disposition de mon forgeur de boubou | |
| |
|