| Commande de parchemins | |
|
+6chloe-demeraude Garus Hazae Imobu le vilain Elorya Grizzeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Commande de parchemins Ven 4 Oct 2013 - 22:25 | |
| Vous pouvez également me demander si vous avez besoin d'xp des.dindes. | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Commande de parchemins Sam 5 Oct 2013 - 12:12 | |
| Bonjour Neo Bien que ta commande de parchemin est assez petite, tu ne pense pas que tu dois d'abord être là depuis un peu plus de 15 jours avant de demander quelque chose? Je te laisse le temps de t'aclimater à la guilde, de faire connaissance avec le plus de monde possible, pour ensuite passer cette commande.
H. Stamper | |
|
| |
Hirozen Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 171 Age : 30 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/09/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Chieur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Commande de parchemins Sam 5 Oct 2013 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Commande de parchemins Dim 6 Oct 2013 - 19:58 | |
| Merci cherie et merci Garus , je vous tiens au courant | |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Commande de parchemins Mer 30 Oct 2013 - 20:39 | |
| Bonjour Grizz et Harry Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un kit chance et d'un kit sagesse. (38 sagesse/38 chance) Si vous avez besoin d'une contrepartie (kamas, aide pour xp vos dindes, ou pour de nouveaux objets d’élevage) n'hésitez surtout pas à me demander, ce sera avec plaisir. Merci encore | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Commande de parchemins Sam 2 Nov 2013 - 10:39 | |
| Parchemins livrée.
H. Stamper | |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Commande de parchemins Sam 2 Nov 2013 - 19:07 | |
| Encore merci Harry, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Commande de parchemins Sam 2 Nov 2013 - 19:45 | |
| Faut pas sous-estimé Dieu Harry hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de parchemins Sam 2 Nov 2013 - 23:06 | |
| Il a eu de la chance en fait, il a demander ca pile au bon moment^^
H. Stamper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de parchemins Dim 3 Nov 2013 - 21:17 | |
| Bonsoir les gars la forme ? Dans la mesure du possible j'aurai besoin d'un coup de pouce pour le parchotage de mon énutrof. Il me faudrait; un kit chance ; un kit vitalité ; un kit sagesse Merci d'avance à vous Cordialement Bryan |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de parchemins Lun 4 Nov 2013 - 11:46 | |
| Elle n'est pas écrite mais j'ai une autre commande avant toi (un peu plus grosse) si j'arrive à honorer les deux cette semaine, ça dépendra des naissances, vous aurez vos parcho, ceci conclura les commandes pendant quelques semaine, Grizz est absent et je dois renouveler mon élevage, c'est une étape longue qui demande beaucoup de travail et de kamas.
H. Stamper | |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Commande de parchemins Lun 4 Nov 2013 - 12:13 | |
| Je renouvelle ma proposition pour l'xp des dindes Harry, si jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Commande de parchemins Lun 4 Nov 2013 - 13:38 | |
| Si tu as besoin de mes loyaux services , je suis la harry | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de parchemins Mar 5 Nov 2013 - 14:38 | |
| J'y tiens compte, on fera une big session avec celle de Grizz à mon avis^^
H. Stamper | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de parchemins Mar 5 Nov 2013 - 14:45 | |
| Pas de souci, je serais la pour vous 2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de parchemins | |
| |
|
| |
| Commande de parchemins | |
|