Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: La pluie d'Etoiles Jeu 16 Jan 2014 - 21:23 | |
| Me revoila , La pluie d'Etoile a postulé pour integrer VOL . Je trouve leur candidature agréable et ils ont l'air d'avoir notre etat d'esprit . Je vous invite a lire leur candidature et de me donner votre sentiment http://vol.lulhum.org/forum/index.php?topic=410.0 | |
|
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La pluie d'Etoiles Jeu 16 Jan 2014 - 21:29 | |
| Vol* =p
Je me suis déjà penché dessus et elle est pas mal du tout, du peu que je sache sur cette guilde je pense qu'ils seraient de bonnes recrues. Après p-e que je n'ai pas connaissance de certains éléments, mais actuellement voila. | |
|
Hirozen Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 171 Age : 30 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/09/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Chieur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La pluie d'Etoiles Jeu 16 Jan 2014 - 21:56 | |
| Personnellement je serait favorable ^^ | |
|
Tom-Kaulitz Pichon Rose
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: La pluie d'Etoiles Jeu 16 Jan 2014 - 22:26 | |
| Pas plus tard que tanto, j'ai parler à tchook pour savoir si leur guilde cherchait une alliance et je lui ai dit qu'il pouvait ajouter Vol à sa liste de choix à part ca, non je connais pas la guilde ou les membres | |
|
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La pluie d'Etoiles Ven 17 Jan 2014 - 8:23 | |
| Plutot sympa oui je suis favorable aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pluie d'Etoiles | |
| |
|