Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Trichome"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirozen
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Hirozen


Nombre de messages : 171
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Chieur
Liste des Métiers:

Candidature de la guilde "Trichome" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Trichome"   Candidature de la guilde "Trichome" EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:07

Bonsoir a tous,

Suite a ma candidature il y a de cela 5 mois,  je reviens postuler en accord de mes membres pour rentré chez VOL principalement toujours pour les même raisons.

Bien que toute fois la situation de ma guilde "Trichome" est changée depuis.
La guilde est maintenant de niveau 48 pour un niveau moyen de 184 et comporte 13 personnage dont 7 sont des joueurs réel.
Nous somme tous des joueurs mature et agréable a côtoyer, la majorité de nos membre ont plus de 20 ans.
En somme une petite équipe soudé qui est amenée a grandir ma politique de recrutement n'ayant pas changé, Nous recrutons toujours aux grées de nos rencontres en jeu .
Assurer la qualité, plutôt que quantité.

Actuellement nous comptons parmi les rang de MYM, alliance dans la quelle je me suis fait coopté après a votre refus.

Mais MYM étant pour moi vraiment un choix de substitution et voyant l'ingérence régnant a l'intérieur cela ne convient ni a moi ni a mes membres.(Sans même parlé de l'implosion qui a eu lieu, qui 
a donner lui a des débat plus que désagréable). 
Ceci dit une alliance reste indispensable a une guilde de petit gabarit comme la notre.

Je ne sais pas trop quoi vous dire plus, a par que nous avons vraiment envie de vous rejoindre et que c'est une bande de joyeux lurons ne se prenant pas la tête pour des pixels qui se présente devant vous Candidature de la guilde "Trichome" Wink

Sur ce je vous remercie pour le temps prit pour cette lecture et que vous accorderez a traité notre candidature, pour n'importe quelle question /w I--NOX--I ou Mr-Pichon n'hésitez pas.

PS: Pour qui veux se rafraîchir la mémoire le liens vers l'ancienne candidature : http://vol.lulhum.org/forum/index.php?topic=376.0

La première candid :

Bonjour a tous,

Depuis quelques semaines je regarde l'annuaire des alliance et je constate que la votre commence a prendre une petite place se qui a égailler ma curiosité pour en savoir plus sur vous j'ai décidé de faire un tour sur votre forum et a vrais dire j'ai étais agréablement surpris.
Après avoir lu votre règlement que je trouve spécialement bien et qui correspond parfaitement a mes attente d'un comportement d'alliance, j'ai décide de me lancé Candidature de la guilde "Trichome" Smiley

N'ayant aucunement envie de rejoindre une alliance déjà trop conséquente et préfèrent amener ma pierre a l’édifice, c'est une des premières motivation qui me font m'adresser a vous aujourd’hui.

Commençons par une petite présentation de ma guilde "Trychome"

Pour commencer pour le moment ma guilde de niveau 31 est en "sommeil" car elle ne contient que 4 membres pour un niveau moyen de 189 qui ne sont qu'un seul est même joueur.
Mon Féca 199 feu/eau/terre, Eni 199 full intel un gros heal en somme, Sacri 199 Multi élément en 12/6 qui est mon personnage pour pvp et pour terminer ma iopette actuellement 164

Mais cela est amener a changé bien entendus a savoir que je compte recruté dans ma guilde sur des critère des maturité et respect d'autrui  des personne des cercle 170-180 minimum rencontré au fils de mes aventures en non pas en /r.
J'attend surtout le niveau 200 de mon Féca qui est actuellement a 350 M de sont derniers niveau qui me permettra de pouvoir faire xp ma guilde plus efficacement se qui me motivera a me lancé dans la gestion de ma guilde.

Pourquoi vouloir rejoindre une alliance ?

Je veux pouvoir proposé dés le départ aux joueurs qui me rejoindrons de pouvoirs si il le souhaite participé a du AvA qui est un contenus indispensable a toute guilde depuis sa création en parti pour avoir une défense de percepteur même pour une guilde en accroissement. (Bien entendu au prix d'un renvois d’ascenseur en étant présent de sont coté quand la situation si prête).

Etant donner que pour le moment la candidature de ma guilde n'est pour le moment la candidature que de ma personne il me semble normal de vous faire un point sur moi.

Je m'appel Julien je suis un jeune homme de 21 ans.
Je joue a Dofus depuis 9 ans a peu prés, j'ai joué pendant 8 ans sur le serveur Jiva puis j'ai migré de cela un an sur Raval pour changé d'air, au cours des toutes ces années j'ai côtoyer quelques guildes aux quelles je suis resté en générale fidèle un bon moment.
De nature plutôt décontracte je met toujours un point d'honneur a resté neutre vis a vis des affaires ne me regardent pas et déteste utiliser le /g ou /a pour réglé mes problème en place public, un /w fait en réglé générale souvent l'affaire. 
Cette attitude ma souvent valus d’être apprécié comme un membre agréable et de confiance qui a pour mot d'ordre l'entraide et la convivialité au seins du groupe et ne jettent jamais d'huile sur le feu.

Bah voila je ne sais plus trop quoi vous dire de plus.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas quelques soit, en espérant avoir piqué votre curiosité avec ces quelques lignes.

Je vous remercie pour le temps accordé a lire cette candidature et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature de la guilde "Trichome" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Trichome"   Candidature de la guilde "Trichome" EmptyVen 25 Avr 2014 - 6:40

J'ai voté neutre pour le moment , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature de la guilde "Trichome" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Trichome"   Candidature de la guilde "Trichome" EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:15

oui tu as bien fait c est une candide mais rien de genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Trichome" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Trichome"   Candidature de la guilde "Trichome" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Trichome"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde L'entourage
» recrutement de guilde
» La guilde de Tueur
» Je quitte la guilde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature chez VOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser