Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de la guilde Elysium

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Pour
Candidature de la guilde Elysium Vote_lcap33%Candidature de la guilde Elysium Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
Candidature de la guilde Elysium Vote_lcap67%Candidature de la guilde Elysium Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Sans avis
Candidature de la guilde Elysium Vote_lcap0%Candidature de la guilde Elysium Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hirozen
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Hirozen


Nombre de messages : 171
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Chieur
Liste des Métiers:

Candidature de la guilde Elysium Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Elysium   Candidature de la guilde Elysium EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:53

bonsoir a tout les membres de Vol je me présente je m appel tort-pille meneur de la guilde Elysium et nous vous soumetons notre candidature aussi humble soit-elle



tout d abord notre fut crée le 4 mai 2013 nous sommes passer par 2 alliances LADD il y a longtemps ( a ca creation ) et ensuite joker qui fut bref car les insultes entre guilde sont trop important et je trouve ca telement puéril -_- et nous recherchons plutot de la bonne entente entre membres de toutes guilde . 



Pourquoi l alliance Vol simplement car votre alliance ma été recommander comme stable et mature et comme je l ai dis plus haut c est vraiment ce que nous recherchons 




En ce qui concerne notre guilde , elle est lvl 59 avec 42 membres pour un lvl moyen de 166 
une belle bande de pote simpa qui se prenne pas la tete, mature et fidèle 


voila ce n est pas la candidature la plus longue que vous avez recue mais pourquoi faire long quand t on peut faire simple Candidature de la guilde Elysium Cheesy 
en èsperent vous revoir bientot bonne soirée et merci pour votre attention .


salutations tort-pile sacrieur meneur d Elysium
Revenir en haut Aller en bas
Albia
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Île de Corsomaï
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de la guilde Elysium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Elysium   Candidature de la guilde Elysium EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:24

Candidature trop courte, pas assez d'informations, beaucoup de fautes. Ça montre, à mon avis, le peu de motivation qu'ils ont à l'idée d'intégrer l'Alliance. Quand on fait une candidature, on y passe du temps, on s'applique, ce qu'ils n'ont clairement pas fait.

CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Elysium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde L'entourage
» recrutement de guilde
» La guilde de Tueur
» Je quitte la guilde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature chez VOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser