Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Cortez/Alliance II Ven 31 Oct 2014 - 10:11 | |
| Juste pour prévenir que le personnage Cortez à quitter la guilde. A signaler qu'il emporte avec son départ,notre deuxième guilde "L'Alliance II". En effet, il s’avère que jusqu'à maintenant, le lead de notre seconde guilde, destiné à nos mules, était diriger par une mule d'un Bras droit de l'Alliance. Il s'avère que suite à une longue absence de ce dernier, le lead à était perdu ... au profit d'une mule du dénommé Cortez (les mule en question sont Master-Cortez , Master-Epe). Après de longues semaines / mois d'attente afin de recupéré le lead de notre seconde guilde, il s'avère que ce dernier ai quitté la guilde principale.
Par conséquent, j'invite tout les lecteurs de ce message à là plus grande attention. Tout acte qui s’assimilerait à cet personne, ne pourrai être l’œuvre de l'Alliance. L'Alliance II N'EST DÉSORMAIS PLUS DANS NOS MAINS. Nous sommes plus responsables des actes de cet guilde à présent.
Je vous remercie de votre lecture et invites les potentiels guildes qui souhaiterai le recruter à la plus grande attention. On à donner notre confiance à une personne qui ne l'était pas digne, n'en faites pas la même à présent. J'énonce les différents pseudos de cet même personne : Cortez, MAster-Cortez, Master-Epee, Cortez-Master, Machete-Cortez, X-Cortez,Master-epee. | |
|
Vitae-eternam Pichon Rose
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Lyon Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2014
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Cortez/Alliance II Ven 31 Oct 2014 - 10:38 | |
| | |
|
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Cortez/Alliance II Dim 2 Nov 2014 - 8:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cortez/Alliance II | |
| |
|