Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Illusion of time

Aller en bas 

Intégration
Oui
Illusion of time Vote_lcap100%Illusion of time Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Illusion of time Vote_lcap0%Illusion of time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No idea
Illusion of time Vote_lcap0%Illusion of time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vitae-eternam
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Illusion of time Empty
MessageSujet: Illusion of time   Illusion of time EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous pour que notre guilde Illusion of time puisse faire partie de cette belle alliance qui me parait être la plus adéquate à intégrer pour ma guilde.

Passons à une petite description de celle-ci.

La guilde à été crée le 13 août 2008, et oui elle est assez vieille Illusion of time Smiley. Donc je me présente, Fire-enu-eclair, énutrof 200, je suis en team avec le feca Yoshihiro depuis déjà des années. Cette guilde nous appartiens donc et on la monte petit à petit avec nos plusieurs personnages. Pour que les choses soient claires dès le début, mon énutrof est dans la guilde l'agora des gloursons feignant et je ne compte pas le mettre dans ma guilde pour le moment car je me sens bien dans cette guilde. Nous cherchons donc une nouvelle alliance depuis l'arrêt de l'alliance POH, nous ne sommes donc dans aucune alliance en ce moment. 

Voici donc une bref histoire de notre petite guilde. Elle fut donc crée en 2008 sous le nom Les amis d'androdes si les plus anciens parmis vous s'en souviennent. En tant que grosse guilde, elle n'a pas tenu longtemps et fut à l'abandon pendant quelques années. Nous l'avons seulement repris juste après la maj perco qui les ont rendu plus intéressant et c'est la que nous avons commencé à la monter petit à petit. La guilde ne comporte que nos personnages jusqu'à nouvel ordre. Si il y avait un changement à ce niveau là je vous en avertirai directement. Il n'y a donc aucun problème de recrutement.

Voici un screen de la guilde en question.

                                                  Illusion of time 32926_Guilde.jpg                             


La question est, pourquoi vouloir vous rejoindre?

Je pense que vous êtes l'alliance la plus stable, et c'est principalement ce que je recherche. Une alliance simple, mature sans prise de tête. Rien que pour cela je pense que vous êtes l'alliance que j'aimerai rejoindre avec ma guilde. Mais vous pourquoi m'accepter? Et bien je suis assez bien souvent connecter sur dofus, et aimant le PVP plus que tout, j'aime bien défendre les percos, et si jamais vous décidez un jour de faire des attaques de prisme, je serai content d'y participer. De plus, nous sommes une guilde stable, optimisé à tous niveaux, et si vous avez besoin de métier de craft, je les possède tous lvl 100.


Merci de votre lecture.

Bien à vous, Illusion of time.

PS : Le règlement à été lu et approuvé par la guide.




----------------------------------------------------
Question :
Nous aimerions, cependant avoir plus d'informations:
-nb de vrais joueurs dans la guilde
- Lvl de la guilde
- nb de mules
- qui a les passes de qui?


Réponse :
Notre guilde est lvl 90, en ce moment même il y a 16 personnages dont 15 lvl 200. Les personnages nous appartiennent tous et nous avons tous deux tous les mots de passe de ceux-ci. Pour ce qui est de vrai joueur, nous ne sommes que deux, les deux meneurs si vous préférez. La question du recrutement n'est pas à l'ordre du jour mais peut-être que cela pourrait arriver mais pas pour le moment je pense.



----------------------------------------------------
Q : 
Effectivement les plus anciens d'ici se souviennent bien de toi je pense. On te vois très rarement par rapport à avant par contre.
Moi ce qui me gêne, c'est le "garage à mule" que tu as fait cette guilde, tu le dis toi même, tu te sent très bien chez l'ago, Yoshihiro étant chez les "- justice" ca nous laisse vos mules quand elles sont co, que vous êtes réellement dessus, que l'ago et les justices ne passe pas prioritaire.
Si vous aviez des membres actifs avec un noyau solide ect, ça serais différent, mais la pour moi tu cherche juste à caser tes persos quelques part en "profitant" du systéme (attention, je parle pas d'un abus ou autre, juste du fait d'intégré 3 Alliances, bien que l'alliance de l'ago n'en soit pas une réellement).



R :
Premièrement, je pense pas me connecter moins souvent que avant, donc je reste assez présent de ce niveaux la. Pour ce qui est du garage à mules, je comprend que vous puissiez penser cela, mais les raisons de laisser mon enu dans l'agora, c'est juste de ne pas me retrouver tout seul dans ma guilde, ce qui avouons le n'est pas très marrant. Au sujet de mes personnages principaux, on fait énormément de pvm à 8 personnages, qui reste les mêmes bien souvent, donc on peut dire que l'on a 8 personnages principaux sur lesquelles nous sommes souvent connecter. Je ne dois pas avoir beaucoup plus d'heures de connections avec mon enu qu'avec mes autres personnages. Mais si vous pensez que laisser mon enu dans l'agora est incompatible avec l'intégration de l'alliance, tempis malheureusement. Cependant shine n'est pas vraiment une alliance en tant que telle, donc je pense pas que ce soit un gros problème.

-----------------------------------------------------
Q : 
On a pas de problème avec le multi-alliance en tant que tel, du moment que c'est pas utilisé à de mauvaises fins. La seule interrogation, c'est sur votre implication dans l'alliance, notamment le /a et le forum.

R :
Si vous nous assurez que vous serez présents, pour ma part, ça me conviendra.

Honnêtement pour ce qui est des mauvaises intentions entre alliance aucun soucis, il est évident que je n'attaquerai pas de perco de l'alliance avec d'autres persos, mais il est aussi évident que si vous attaquez un perco shine, je ne viendrai pas attaquer avec vous. Ce qui me parait logique. Pour le canal /a, je le laisse ouvert donc j'y participerai. Pour ce qui est du forum, je suppose que c'est surtout la participation pour le vote d'entrées de nouvelles guildes, si vous acceptez ma guilde, je donnerai bien sur mon avis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vitae-eternam
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Illusion of time Empty
MessageSujet: Re: Illusion of time   Illusion of time EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:08

Précision de Mea au sein du conseil : 

Moi je suis pour. C'est des bons joueurs, pas prise de tête qui plus est. Que la protection des percos soit éventuellement une de leur motivations est pas nécessairement un problème du moment qu'ils s'impliquent dans l'alliance par ailleurs.

Surtout que bon... garage à mule, peut être, m'enfin c'est quand même des persos qu'ils jouent quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't waste your time.
» Recrutement whats-time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature chez VOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser