| Bannie ! | |
|
+4Elmatahia drak Zarrow Fouvet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fouvet Pichon Rose
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : St-etienne Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Zarrow tu t'es facher !
ON te contre dis et tu bannis. Regarde dans lma dictionnaire si cela est une insulte
Enfin bref pas trés grave car je pensais partir meme si la guilde est super
Voila merci Elma / orpur / et Furtyf. Bisous tout le monde ^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Oui je me suis fâché.
Je ne veux pas de polémique sur /g Le forum est fait pour résoudre les problèmes. Tu n'as pas voulu posté sur le forum ton problème, et tu as dis que ce que je disais, c'était de la Cou.....
Pour moi, c'est un manque de respect impardonnable. Je ne supporte pas les insultes au sein de L'Alliance.
Insulter un Allié, ça me viendrait pas à l'idée
Donc j'ai banni Fouvet. Dommage, je l'aimais bien...
Zarrow. | |
|
| |
Fouvet Pichon Rose
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : St-etienne Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:38 | |
| lol xD deja qui regrette qui d'autres ?
Je voudrais juste savoir qui regrette que je sois partie et qui est heureux ? | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Personnellement je regrette pas de t'avoir banni, même si ça me fait pas plaisir.
Je banni à la première insulte, c'est ma règle de fonctionnement.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
drak Pichon Rose
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : canada Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:44 | |
| bah je pense pas que quelqun de la guilde soit réelement content que tu soit parti (enfin t'es pas parti mais ta était banni) | |
|
| |
Elmatahia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:46 | |
| ... d abord je trouve que l attitude de fouvet etait incorrecte ...
en effet on lui as dit d aller s expliquer sur le fofo mais il nous as pas ecouter du coup son probleme ne trouveras aps de solution et seras meme aps mis en exergue
... ensuite je trouve que la severité de zaza sur un detail est quasi *******
je m explique fouvet sur l enervement a dit ... sterile de mes couille et il as etait banni pour ca ( a savoir il s agisser d un juron d apres moi et pas d une insulte orienté vers un membre )
donc .... j aimerais qu on ai une discution sur le BANnissement
je crée d ailleur un topic de ce pas
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Fouvet Pichon Rose
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Oui donc plusieurs personne regrette que l'ont m'ai BANNI ! | |
|
| |
enkki Pichon Rose
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:50 | |
| les regles sont faites pour etre respectée doncje pense que zarrow a bien agit meme si il a été sévère sa aurai été moi j'aurai fais exactement la meme chose
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fouvet Pichon Rose
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:53 | |
| C'ets Elma j'ai rien a dire sur ton message Il est parfait. Bon voila je ne pense aps revenir sur de forum sauf si je pourrai revenir dans al guilde.
Donc merci a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Fouvet, peux-tu comprendre que je suis sur Dofus pour jouer et pas pour me prendre la tête sur /g.
J'étais d'accord avec tes arguments, je t'ai demandé de posté sur le forum plusieurs fois. Tu as continuer à polémiquer. J'ai dis que cette conversation sur /g était stérile. Tu as répondu "stéril de mes couilles". Pour moi, c'est une insultes.
J'ai autre chose à faire qu'à m'engueuler sur /g. Quand ça arrive, je bannis et le problème est réglé. Fouvet, je te souhaite de trouver une guilde de meilleure qualité que L'Alliance.
a+ | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 20:30 | |
| (Holly)
Alors moi je te connais pas, je n'étais pas là quand ca c'est fait, tout ce que je peux dire c'est que je hais la vulgarité sous toute ses formes, déjà que j'ai eu un probleme avec un ancien aliée parcequ'il a voulu faire le comique, la plésenterie était vraiment de mauvais gout, donc, par conséqaunt, moi je suis d'accord avec Zarrow...
Holly Bell | |
|
| |
Lemage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : sarcelles Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bannie ! Jeu 23 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Pareil qu'holly je te connais pas , mais je pense que zarrow a bien reflechie avant de te bannir , et que tu le meriter vu que se que tu a dit est assez inacceptable ... | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Bannie ! Sam 25 Aoû 2007 - 10:41 | |
| C'est bien triste tout ca Bonne continuation Fouvet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannie ! | |
| |
|
| |
| Bannie ! | |
|