| La Faim Justifie Les Moyens | |
|
+8nicovtec pyromonster Mageor Prunea Zarrow Lemage Ecatombe Faira 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faira Pichon Rose
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Terre Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens Jeu 13 Sep 2007 - 16:01 | |
| tss zaza pourquoi ta effacé mon post de mon départ ? au faite Elma sa fait moulte reprise que j'essaye de te mp ^^ si vous souhaitez me mp les gens je suis co uniquement avec ma nini : Faira A gran aurevoir a ma chouchou/minette que j'adore surtout | |
|
| |
Englael Pichon Rose
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens Jeu 13 Sep 2007 - 18:13 | |
| Et moi tu m'aimes pas??????? Quoiqu'il en soit, bonne route à toi... Tu vas me manquer ^^ | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens Jeu 13 Sep 2007 - 18:16 | |
| Bah j'ai pas vu le poste de Faira qui disais qu'elle partais, j'ai pas trop compris..., mais bon, c'est dommag...tu peux me mp si tu as besoin de moi
H. Stamper | |
|
| |
Englael Pichon Rose
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens Jeu 13 Sep 2007 - 18:30 | |
| Moi non plus à vrai dire... Y aurait-il un censeur un peu trop zélé sur ce fofo? | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens Jeu 13 Sep 2007 - 19:45 | |
| bonne route faira domage que tu parte mais bon c'est pas parce que tu est partie de la guilde que on se voit pu. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens Ven 14 Sep 2007 - 15:44 | |
| Je supprime les topic et les posts inutiles et/ou maléphiques qui n'apportent rien de bon à L'Alliance.
Ce post en fera parti d'ailleur, surtout que ce sujet n'aurait pas du être abordé dans ce topic.
(un topic = une idée)
Si les Alliés souhaites parler de la modération du forum, ils peuvent créer un topic dédié. Je vous expliquerai pourquoi je supprime telle ou telle chose.
Sinon, pour tous ceux qui veulent s'engueler sur un forum, ben je vous conseille de vous créer un autre forum car sur www.lalliance.c.la je ne l'accepterai pas.
Zarrow. | |
|
| |
Faira Pichon Rose
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Terre Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens Ven 14 Sep 2007 - 16:57 | |
| au faite cousin n'oublie pas de me mp ^^ faut garder les contact familiaux intact ^^ | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens Ven 14 Sep 2007 - 20:24 | |
| Erf je savais pas que tu partais... Bon bah bonne continuation tu vas me manquer | |
|
| |
Faira Pichon Rose
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens Ven 14 Sep 2007 - 20:46 | |
| j'ai fait un post sur mon départ mais Zaza la supprimé | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens Ven 14 Sep 2007 - 21:42 | |
| Si tu fais un topic sympa pour ton départ, je n'aurai aucune raison de le supprimer. Si c'est pour dire tout va mal et personne ce s'entend, c'est intule (et en plus c'est un mensonge).
Zarrow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Faim Justifie Les Moyens | |
| |
|
| |
| La Faim Justifie Les Moyens | |
|