Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La taverne sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caxal
Pichon Rose
Pichon Rose
Caxal


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2007

La taverne sombre Empty
MessageSujet: La taverne sombre   La taverne sombre EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:49

Caxal jeune Xelor en quête d'aventures s'avance dans la taverne sombre d'Astrub,Tek Abir me serva une biere affreuse et pendant les bagarres infernales,J'entendit des marchands qui discuté entre eux sur de fameux brigands appelés Roublards,Ils se trouvaient dans le cimetiere d'Amakna.
Mais ils étaient réputés par leur grande lacheté d'attaqué les paysans et pauvres aventurier,Une grande idée me pris chassé du bandit dans la foret d'Astrub de suite je sortit je fis un petit détour chez moi pour m'équiper,Apres avoir quité la cité je n'étais plus en sécurité,J'entendit des bruits dans les arbres quand tout a coup un roublard tomba d'un arbre a cause d'une branche de frene morte

-Ne bouge pas !Sinon je t'égorge (montrant ses dagues élories)
Le vieu Roublard étonné par le dynamsime du jeune xelor écouta son odre sous peine d'etre mort.
Attaché avec du fil de soie au pres d'un bon feu,J'étais tout content pour une premiere journée!Je pouvais donc dormir sans trop de soucis.
Le ledemain,j'amena mon prisonnier a la prison et je reçu une prime de 5 000Kamas
Revenir en haut Aller en bas
Faira
Pichon Rose
Pichon Rose
Faira


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne sombre Empty
MessageSujet: Re: La taverne sombre   La taverne sombre EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:14

Euh c'est une petite histoite ? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Faira
Pichon Rose
Pichon Rose
Faira


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne sombre Empty
MessageSujet: Re: La taverne sombre   La taverne sombre EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:23

Dans les Tréfonds d'une grotte, Faire ouvra la marche silencieuse de son groupe vers un endroit jusqu'alors inconu pirat . L'odeur épouantable et la chaleur infernale qui régnaient en ce lieu perturbait La jeune Eniripsa Evil or Very Mad . Après un heure de marche Le groupe s'arrêta devant une porte Rolling Eyes haute de 10 mètres et larges de 5. Faira, plus courageuse et téméraire (surtout téméraire geek ) que les autres, ouvra la porte. Une lumière sunny jaillt de l'autre côté de la porte, éblouissant les aventuriers. Tous les sourires se fissent. Ils avaient réussi... a arriver à la Foire du Trool What a Face What a Face !!! Après cette petite escapade nos jeunes héros dévalisèrent le vendeur de barbapapa Razz , prirent les train de l'épouvante jocolor , parlèrent à la vieille à la boule de cristal bounce , etc... A Suivre .....

flower Faira flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne sombre Empty
MessageSujet: Re: La taverne sombre   La taverne sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne O 20 100 O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser