Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un de plus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Englael
Pichon Rose
Pichon Rose
Englael


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2007

Un de plus ... Empty
MessageSujet: Un de plus ...   Un de plus ... EmptySam 15 Sep 2007 - 9:48

Voilà une semaine que je réfléchis à ce sujet et voilà où cette réflexion m'a mené... Je n'ai plus ma place parmi vous...

L'Alliance est une guilde fondée sur le partage, l'échange... Il faut donner à la Guilde avant d'espérer recevoir quelque chosez de sa part... Or, quand je repense à ce que j'ai pu recevoir de l'Alliance, et à ce que j'ai donné... La balance pèse bien trop lourd d'un côté... Ces derniers temps, quoi que je demande, c'est "non", ou "on verra plus tard" ou encore "vas te l'acheter"... C'est à se demander ce qui me différencie d'un Apprenti, alors que je suis Trésorier... Mais passons...

Certes, j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, vous avez pour ainsi dire fait partie de ma vie, mais l'histoire s'arrête ici... Mais je tiens tout de même à remercier ceux qui m'ont un tant soit peu aidé, à savoir Elb et Arend pour le craft de ma goyave, Harry pour les centaines de runes, Mimi pour les dizaines de cawottes et Orpur pour le minerai ^^

D'aucun vont penser que mon départ est étroitement lié à celui d'Elma... Détrompez-vous. Elle a, au contraire, tout fait pour m'en dissuader... Mais des éléments sont venus se surajouter par la suite, des éléments qui n'ont fait que me convaincre que je ne pouvais plus rester dans l'Alliance. Je ne m'étendrais pas en détails, les concernés sauront se retrouver...

Alors je vous le dis sans détours... Au revoir

Et pas de fausse gentillesse, de "bouuuuh tu vas nous manquer" de la part des personnes qui m'ont à peine adressé la parole tout au long de cette aventure... Economisez vos bouts de doigts...

En revanche, pour ceux qui le veulent, je serai toujours dispo en MP, soit sur Englael, soit sur Zahikel

Bon vent à tous

Englael

PS: pour ceux qui voudraient rester en contact, suffit de demander mon MSN en MP ^^


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyromonster
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
pyromonster


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Stains
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Un de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ...   Un de plus ... EmptySam 15 Sep 2007 - 10:14

Je ne comprend pas trop la raison de ton départ, tu dis que l'on ne te donne rien, mais si c'est pour ca, ca veux dire que tu donnes en espérant recevoir beaucoup à la fin ce qui me semble pas faire parti des qualités d'un Allié. Il y en a plein qui n'ont pas recu grand chose mais ils ne se plaignent pas... Bref, c'est ta décision, fait comme tu veux. A+, amuses-toi bien.

Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ...   Un de plus ... EmptySam 15 Sep 2007 - 10:31

Perso tu m'aurais demandé 500.000 k je te les aurais donné...

Je regrette que les gens partent avant de discuté, pas trop cool.

Si tu avais un problème, il suffisait de créer un topic. Je comprends pas cette manière d'agir.

Enfin bon jeu à toi

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Englael
Pichon Rose
Pichon Rose
Englael


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2007

Un de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ...   Un de plus ... EmptySam 15 Sep 2007 - 10:39

Je n'ai pas dit ça... Il y a un juste milieu entre donner uniquement pour recevoir et se voir refuser systématiquement la moindre demande...

Mais si tu préfères me dénigrer... ça m'est bien égal...
Revenir en haut Aller en bas
Englael
Pichon Rose
Pichon Rose
Englael


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2007

Un de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ...   Un de plus ... EmptySam 15 Sep 2007 - 10:44

Très cher Zarrow...

Il me semble avoir déjà eu une discussion avec toi à ce sujet... Et tu m'as même répondu que toi, personne ne t'aidait, alors j'avais pas à me plaindre...

Mais en réalité, LE truc qui a fait déborder le vase, c'est le "Ok, je prends Harry et Englael pour m'aider en élevage"... Et résultat, on ne veut plus de moi... Sans raison particulière, juste parce que je suis moi... Alors si être moi dérange, je me retire...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ...   Un de plus ... EmptySam 15 Sep 2007 - 11:02

C'est n'importe quoi et c'est pas exact.

J'ai pas dis que personne m'aidait. J'ai dis que jusqu'au level 65 bijoutier, j'ai quasiment pas eu d'aide, comme toi. Cela veut pas dire que je ne veux pas t'aider. De plus je trouve que le Tailleur est prioritaire car c'est le metier HL qui nous manque le plus à mon sens.

Pour l'élevage, je comprends pas ce que tu dis. Tous les Alliés t'aiment, je comprends pas comment tu peux penser le contraire...

Je comprends pas pourquoi tu te sents persécutée. Perso, je t'aime et les Alliés t'aiment, ils me le disent.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ...   Un de plus ... EmptySam 15 Sep 2007 - 12:06

J'ajoute que L'Alliance est plus fondée sur la solidarité que sur l'échange et le partage. Aucun de nous n'est gagnant financièrement dans L'Alliance... ça nous coute même assez cher à tous. Mais nous gagnons le droit d'être ensemble et de jouer avec des gens agréables, combien cela vaut-il Englael ?

On gagne rien dans Dofus, pas d'objets ou d'argent... on gagne juste des amis. Ceux qui espère gagner autre chose peuvent rejoindre une autre Guilde.

Dernière chose, à la moindre attaque supplémentaire contre L'Alliance ou moi, je supprime ce topic. Le forum n'est pas fait pour vider son sac inutilement.

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
pyromonster
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
pyromonster


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Stains
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Un de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ...   Un de plus ... EmptySam 15 Sep 2007 - 18:28

Englael, je te dénigre pas, je donne simplement mon avis, si tu vois ca comme une dénigration, c'est ton problème, je n'ai jamais dis ou insinué ca... Et Zarrow, pour ce qui est de supprimer les topics qui attaquer l'Alliance ou toi, je ne pense qu'il faudrai supprimer les topics, je pense qu'il faudrai plutôt y répondre, pour essayer de résoudre les problèmes et savoir qui a raison si il y a eu une embrouille. C'est la meilleure solution pour essayer de résoudre les problèmes et empêcher des Alliés de partir bêtement.

Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ...   Un de plus ... EmptyDim 16 Sep 2007 - 7:55

Je résouds les problèmes avec les Alliés qui en ont. Pour les ex-Alliés, si c'est pas soft, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Lemage
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lemage


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : sarcelles
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Un de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ...   Un de plus ... EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:24

encore un bon allie entrainer dans cet vague ... dommage englael a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ...   Un de plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser