| Un depart de plus ... | |
|
+5HarryStamper Englael Prunea Zarrow Sekurana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sekurana Pichon Rose
| Sujet: Un depart de plus ... Dim 7 Oct 2007 - 8:12 | |
| Je suis desolée de partir si vite ... Ca ne fait même pas 24h que je suis dans l'alliance, et je la quitte deja ...
Certaines personnes hors de l'alliance n'ont pas aimé que je revienne chez vous. Si ce n'était que des connaissances je les aurait ignoré. Mais ce n'est pas le cas.
Alors je suis vraiment desolée de partir, mais je n'ai pas envie de les perdre a cause d'un jeu, un simple jeu qui est sencé nous detendre.
Je vous aime bien, les nouveaux sont marrant ^^ J'ai vraiment bien été accueilli ...
Desolée encore, merci de l'invitation quand même. Je vous souhaite une bonne continuation, je suis presente si on a besoin de moi sur le jeu =)
bisouwww touw douw a vous =) | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Un depart de plus ... Dim 7 Oct 2007 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Un depart de plus ... Dim 7 Oct 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Englael Pichon Rose
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un depart de plus ... Dim 7 Oct 2007 - 9:24 | |
| Ralalala, sacrée Cousine ^^ | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Un depart de plus ... Dim 7 Oct 2007 - 21:37 | |
| je suis horriblement déçut...c'est dommage..., bonne continuation, j'espère qu'on se revera ig...
H. Stamper | |
|
| |
Lemage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : sarcelles Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un depart de plus ... Lun 8 Oct 2007 - 16:58 | |
| sa se fait pas tes revenue quand j'arrete dofus XD en tout cas tu sait se que je pense | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un depart de plus ... Mar 9 Oct 2007 - 14:02 | |
| Déjà... Et moi qui étais tout content que tu reviennes... a+ j'espère qu'on se reverra IG. Pyro. | |
|
| |
Samie Pichon Rose
Nombre de messages : 71 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un depart de plus ... Mar 9 Oct 2007 - 16:27 | |
| *étais pas au courant que tu étais reviendu* ^^' | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Un depart de plus ... Mar 9 Oct 2007 - 23:36 | |
| rooo, c'est pas gentil de nous avoir fais une fausse joie. Moi je trouve dommage que les gens mélange ig et irl (ne le prenez pas mal, je fais pareil lol) Bon bah séku, c'est dommage... On aura quand meme essayé. bonne continuation ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un depart de plus ... | |
| |
|
| |
| Un depart de plus ... | |
|