| La merveilleuse vie de nicovtec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: La merveilleuse vie de nicovtec Jeu 18 Oct 2007 - 20:57 | |
| Pour commencer Furtyf et moi bloqué au cirque.... Athena est venu nous délivré. mon frère jumeaux (le premier en tout cas): Voici Harrypetteur, celui qui aime quand je pete (pas comme herrypeteur): D'ailleurs, un de mes pet (le préféré d'honey): Enfin, un trip avec lemage, j'ai un autre screen ou il est plus reconnaissable car il a fini de remplir la salle: | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec Jeu 18 Oct 2007 - 21:46 | |
| J'ai oublié le meilleur, zaza on a une nouvelle dinde: | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| |
| |
Lemage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : sarcelles Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec Ven 19 Oct 2007 - 18:44 | |
| EXPLDR , nico gg le champs xD surtout avec mon perso sa fait plaisir de le voire , sa fait depuis longtemps que je les pas vu mdr | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec Ven 19 Oct 2007 - 20:14 | |
| hééééééééé c'est moi qui avais passé 1h30 dans ce combat pour faire ca, même qu'un mec ma promit 50.000k si je faisais toute la map^^
H. Stamper | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: La merveilleuse vie de nicovtec Ven 19 Oct 2007 - 22:35 | |
| Mdr =° une jolie dinde xD C'est mon préféré parce qu'il est bleu mais bon apres l'odeur enfin voila quoi, ca m'a défrisé les sourcils et hérissé les poils x) | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec Sam 20 Oct 2007 - 8:03 | |
| 5h10, 4h13... T'es pas sérieux nico, m'en vais te discipliner moua! >< Sinon, jolis screens, j'aime bien ton ego Osa (surement un fan hystérique qui fait tout comme toi ) | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec Sam 20 Oct 2007 - 14:10 | |
| Mets la nouvelle dinde aux dragofesses pendant 15 jours Sinon GG pour les screen lol^^ | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec Dim 21 Oct 2007 - 9:55 | |
| Zaza, la nouvelle dinde, elle est déjà prete, on va l'accoupler...
H. Stamper | |
|
| |
| Sujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec Lun 29 Oct 2007 - 14:08 | |
| harry le pervers: mon lv 100 exclusivité: zaza fauché: voici comment les éleveurs élevent les dindes, a la mode de chez nous: dofus, un samedi après midi pendant les vacances à 18h un jour ou il y a star ac à la télé. admirez les beaux goss: | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec Lun 29 Oct 2007 - 16:35 | |
| Ah je l'attendais ton screen de ton lvl 100... enfin ^^
Sinon les beaux gosses, peut être, mais quand je suis pas à coté de vous xD | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: La merveilleuse vie de nicovtec Mar 30 Oct 2007 - 11:28 | |
| CE sont les iops les beaux gosses :p quoi que ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec | |
| |
|
| |
| La merveilleuse vie de nicovtec | |
|