Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Récupération.... Mer 28 Nov 2007 - 19:27 | |
| Bravo Eca tu t'es excusé, tu remontes dans mon estime (même si Jcb est plus dans la guilde maintenant) Je maintiens mon "vote" pour son rétablissement dans la guilde. | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Récupération.... Mer 28 Nov 2007 - 22:48 | |
| Si personne n'est contre, tu seras réintégré dans 2 jours.
Zarrow. | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Récupération.... Jeu 29 Nov 2007 - 0:07 | |
| Je suis pour mais en notant un petit bémol... Affin d'eclaircir un point négatif sur toi écatombe: Ne nous harcène plus, nous les plus hl de la guilde pour tes demandes d' xp, ou autre chose! Cela dit, tu peux demander de temps en temps et soliciter d'autres joueurs (pas tout le temps les memes quoi) Sans ca, on t'aime bien! Nous t'attendons les bras ouverts | |
|
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Récupération.... Jeu 29 Nov 2007 - 17:21 | |
| JE suis contre désolé je susi allergique aux chats de goutiere :p
Je plaisante biensur que je veux que tu reviennes dans la guilde :p a bientot IG
Honey | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération.... | |
| |
|