| Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! | |
|
+6Englael Honey Zarrow nicovtec HarryStamper Ecatombe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ecatombe Pichon Rose
| Sujet: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mar 11 Déc 2007 - 22:22 | |
| Voila;moi je voulais voir à quoi ressembler le boss ...Il a l'air d'accord,moi voila c'est par simple curiosité !Post ta tete Carlos ! | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mer 12 Déc 2007 - 16:37 | |
| PTDRRRR ca c'est bien un fouteur de merde....^^ | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mer 12 Déc 2007 - 18:27 | |
| Moi je dis loooooooooooooooooool Fait voir aquoi ca ressemble un chef en pinguoin^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mer 12 Déc 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Jeu 13 Déc 2007 - 11:04 | |
| notre chef a sa tete en avatar ='D | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Jeu 13 Déc 2007 - 17:27 | |
| c'est ce que je pensais Honey^^
H. Stamper | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Jeu 13 Déc 2007 - 18:17 | |
| exact c'est moi sur la photo Comment ça je ressemble à homme préhistorique ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Jeu 13 Déc 2007 - 18:30 | |
| mais.... C'est chabbal! ! ! | |
|
| |
Englael Pichon Rose
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mar 18 Déc 2007 - 11:41 | |
| Zaza c'est rien qu'en menteur! Ca se saurait si Mel Gibson jouait à Dofus! ^^' | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL Mar 18 Déc 2007 - 14:22 | |
| De toutes les manieres mel gibson est pls vieux que zaza:p | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mar 18 Déc 2007 - 15:53 | |
| Ptdrr nico^^. Sinon moi aussi j'aimerais bien voir à quoi ressemble Zaza.
Pyro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mar 18 Déc 2007 - 17:44 | |
| Bon ok je vais poster ma trombine^^ mais... pourriez-vous me rappelez moi comment on fait svp Zarrow | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mar 18 Déc 2007 - 18:08 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce topic, sympa Vu que j'ai pas décelé l'ironie dans ton message Zarrow, m'en va t'expliquer comment mettre une image. Tu héberges une image sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple. Ensuite, tu prends le lien Web et tu ajoutes les balises " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]". Ce qui donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà, tout le monde peut profiter de ta gueule d'ange <3 | |
|
| |
Apocalips Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mar 18 Déc 2007 - 18:45 | |
| Ah cool ! Montre nous oui ! Je tien a voir :p *Se prépare au pire * | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
| Sujet: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mar 18 Déc 2007 - 20:43 | |
| Moi je m'attend a voir monsieur propre je ne sais pas pourquoi un homme rasé avec des sourcils blancs et une boucle d'oreille digne d'un anneau de boeuf XD ( en gros tu ressemblerais d'apers mon imagination a mon prof de francais :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mer 19 Déc 2007 - 2:31 | |
| ah oué tiens bonne idée ! Vous allez me décrire chacun votre tour et ensuite je post ma tof Zarrow | |
|
| |
Apocalips Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mer 19 Déc 2007 - 14:39 | |
| D'accord. Le plus proche gagne un prix? :p
Alors, je te vois... *entre en transe*
Cheveux brun, ou chatain foncé, sans lunettes, assez grand, qui s'habille plutot classe, jean et chemise pourquoi pas? Ou avec pulls simpathyque. Hmmmm... Quoi d'autre... Tes yeux sont... vert ? ou marron... j'hésite. Allez on va dire maron.
Voila a peu pret tout. | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mer 19 Déc 2007 - 14:46 | |
| Hmmmm, c'est difficile. Je t'imagine poilu, style préhistorique, avec des peaux d'animaux comme habits.
Non je t'imagine grand, lunettes, brun... Et arrête de nous faire languir, saligaud. | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mer 19 Déc 2007 - 22:21 | |
| Moi je t'est déja vu en photo donc je peut pas jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Mer 19 Déc 2007 - 23:39 | |
| Moi je l'imagine avec des yeux globuleux mal rasé avec le filet de bave qui coule sur le coté.
looooooooool
Non cheveux courts, brun, homme poser, normal, classique j'ai enie de dire. | |
|
| |
Englael Pichon Rose
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Jeu 20 Déc 2007 - 7:59 | |
| - Minnette a écrit:
- Moi je t'est déja vu en photo donc je peut pas jouer
... pareil ^^' | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! Ven 28 Déc 2007 - 20:26 | |
| Bon, tu vas nous la montrer ta fichue tête ? Tu aimes nous faire souffrir, hein? Tu devrais sérieusement penser a créer un Osa x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! | |
| |
|
| |
| Le secret le mieux garder de L'Alliance:LA TETE DU CHEF IRL! | |
|