Bonjour,
Suite à ma rencontre avec votre meneur Zarrow hier soir, je me permet, moi Xtasy, Xélor level vita-agi level 64, fils d'EvilActivities Xélor Feu CC mort à son level 117, de venir me présenter sur ce forum.
Aprés un petit craftage d'un anneau aerdala réalisé par Zarrow, nous avons discuter quelque temps (la fatigue d'une longue journée de travail me faisant tombé de fatigue).
Cependant ce peu de temps à permis à votre meneur de me glisser le line de votre guilde, donc ce matin (heureusement mercredi et mon jour de repos) j'ai pu aller dans un cyber-café de bonta pour lire la charte et fouiller dans les différents recoins du forum.
Cela m'a permis de me motiver à poster pour que vous fassiez connaissance avec moi et pour que moi je fasse votre connaissance.
On va passer au coté IRl, je me présente, Juan, un "beau" jeune homme de 20ans, travalliant depuis 2 mois dans un hypermarché comme vendeur de jouets.
J'ai commencé dofus en septembre 2006, j'ai monté un xélor feu CC jouant au kaiser jusqu'au level 117 puis fin aout je me suis descidé a arréter car dofus prennait trop de place dans ma vie.
Aprés plus de 3 mois sans dofus je suis revenu avec Xtasy, qui est soi-disant le fils d'EvilActivities.
Avec mon précédent perso, j'avais pu testé quelques guildes, et ce que je recherchais et que je recherche encore c'est l'entraide et la bonne ambiance, et ça a l'air pas trop mal ici ^^
Bon sur ce petit mot gentil je vais vous laisser, je dois aller friter quelques kanis pour up un peu ^^.
Bonne journée et à plush ++