Kerfor Pichon Rose
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Sur la ptite ile en bas dla carte Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Départ Lun 31 Déc 2007 - 14:40 | |
| Bon je sais que cela ne fais pas longtemps que je suis dans la guilde mais j'ai su apprécier ceux qui m'ont apprécié mais aussi m'enerver envers certains... je quitte la guilde aujourd'hui et j'en suis désolé pour Zaza que j'aimais beaucoup mais j'ai pas envie de supporter plus longtemps certains qui en passant ne pense qu'a eux... on joue a dofus pour se changer les idée et on y retrouve de biens pire que dans la réalité... Sur ce je vous dis au revoir a tous et désolé pour la plupart...
Cordialement... Kerfor | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| |
her-man-meilleur Pichon Rose
Nombre de messages : 21 Localisation : Marseille 13740 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: ? Lun 31 Déc 2007 - 21:33 | |
| J'ai pas suivi ton ami a -til un rapport directe avec toi? car l'étoffe j'allais te la donner mais on a pas dropper , personellement j'ai fais une erreur,j'aurai du la garder pour la faire EN GUILDE ou bien pour éviter les probleme J'aurai dû le faire avec mes 3personnages... Je trouve aussi... Mais bonne année quand meme kerfor ...
Her....
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 9:56, édité 1 fois | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Lun 31 Déc 2007 - 23:40 | |
| C'est dommage que ca se soit terminé comme ca. | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Mar 1 Jan 2008 - 17:45 | |
| Kerfor, tu as tord de partir. Je suis sur a 100% de solutionner ton problème. Avant de prendre une telle décision, tu aurais du en parler sur le forum ou tout au moins m'en parler à moi.
J'espère que tu changeras d'avis car je t'aprécie.
A Bientôt IG, Zarrow. | |
|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Mar 1 Jan 2008 - 19:51 | |
| Oui c'est super domage, j'ai même pas eu le temps de te conaitre bien, en plus je cherchais pour toi les etoffes à bon prix xD mais bon, franchemnt, le probleme aurai pu etre reglé...
H. Stamper | |
|