Argonar Pichon Rose
| Sujet: Kimbo ! Kimbo ! Le pas beau ! Lun 31 Déc 2007 - 16:15 | |
| Bon, mort 2 fois hier au Kimbo, j'ai décidé de prendre ma revanche ! (Désolé pour la qualité, j'ai pas pensé a me mettre en qualité supérieur) | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Le pas beau ! Jeu 3 Jan 2008 - 18:00 | |
| Raaa il faut absolument que je tue le Kimbo, penses à moi la prochaine fois Argo (je te filerai mon n° de portable pour facilité une éventuelle sortie). | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Le pas beau ! Jeu 3 Jan 2008 - 21:46 | |
| zarrow, ton level n'est pas trop petit pour le kimbo? tu as interet de trouvé une team Xhl (c'est moi qui l'ai inventé , c'est plus grand que thl) | |
|
Argonar Pichon Rose
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Le pas beau ! Jeu 3 Jan 2008 - 22:12 | |
| Ouai Zaza c'est vraiment dommage que tu n'étais pas connecté... Surtout que c'est bien toi qui en a le plus besoin :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Le pas beau ! | |
| |
|