Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
Sujet: Fracacia leucocyte Ven 17 Nov 2006 - 16:33
Je n'arrive pas à la trouver :-( qui pourrait me donner des conseils?
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Fracacia leucocyte Ven 17 Nov 2006 - 17:17
Elle est au-dessus du village d'Astrub, à l'Est.
Mais tu pourrais payer ta tournée, radin
huhuhuhuhu^^
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
Sujet: Re: Fracacia leucocyte Ven 17 Nov 2006 - 18:10
et oui moi je comprend pas pourquoi il n'y a pas de boisson à la viande :-/ Ils ont inventé l'orange sanguine mais c'a na vraiment pas le gout de viande quel monde... Allez zou, faut que je charcute du sanglier (le tofu et le bouftou c'est de l'ancien temps...)
SglArfh Pichon Rose
Sujet: l'antre de fracacia leuphocyte Sam 6 Jan 2007 - 17:18
je l'ai déjà eu, j'ai eu de la chance car des abonés m'ont aidés je ne suis que lvl 17. Elle se balade dans la forêt d'astrub juste au nord, si tu ve tu me dis quand tu est disponible je peux t'aider à la trouver mais j'ai du mal à me connecter je suis pas abonné
bon allé A+
sglarfh
bion Pichon Rose
Nombre de messages : 117 Localisation : Yvelines - 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Fracacia leucocyte Sam 6 Jan 2007 - 20:38
détéreurdetopic.com
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Sujet: Re: Fracacia leucocyte Dim 7 Jan 2007 - 0:39
merci je l'ai eu^^ il suffit de se coucher bien tard et d'y aller juste avant le dodo et c'est bon ;-)
xtremia Pichon Rose
Nombre de messages : 65 Age : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Fracacia leucocyte Dim 7 Jan 2007 - 12:35
moi je ne l'ai pas encore eu a chaque fois que je veux la prendre on me l'a pique avant ... et comme ce sont des gens qui joue perso (franchement pour une quete je trouves ca débile c'est pas comme si tu xp) ils ferment le combat
cra-lightII Pichon Rose
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : lens .nord pas de calais Réputation : 0 Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Fracacia leucocyte Dim 14 Jan 2007 - 3:26
pourquoi vous voulez l'attraper si c'est pour avoir 2000 de je sais pu koi .......... moi j'aimerai bien attraper c'est les plus gros mais la faut etre plein on devrait faire ça il y a de bonnes recompenses a la cle .......
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Fracacia leucocyte Mar 16 Jan 2007 - 16:33
J'ai supprimé les 10 derniers post. Ce topic est réservé aux problèmes avec "Fracacia leucocyte". Merci à l'avenir de poster sur le bon topic.
Zarrow.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fracacia leucocyte
Fracacia leucocyte
Page 1 sur 1