Dabord coucou a tous meme les personne que je connais pas bennn j'ai pas fait beaucoup partie de l'allience maiss je me suis attachee a quelque personne dont je ne siterais pas les noms^^ il se reconnaitrons et puit j'ai apris a connaitre d'autre personne en venat deux trois fois avec les alliee ^^ je voulais laisser un tit message ici pour dire que je quittais le forum je ne vient plus trop dessus et je venais juste dire des tit coucou de temps en temps et voir l'volution des allies(es)^^ ben voila je vais un peut me detourner de mon but mais je souhaite a tout allie et nouveau allie de bien s'amuser de passer de bon moment car les allie sonttt les personne les plus chaleureuse qu'on eut trouver sur terre je voudrais aussi dire a tout les personne de l'alliance que je connaise que je les aime qu'il font partie de ma vie quoiqu'il arrive qu'il n'en ressortirons jamais que je suis tj la si y a besoin de tit nini qui est 90 maintenent ^^ pevenez moi si un jour faut que je me joingne a vous et asser tot zarrow ^^ hihihi benn voila je pense que j'ai penser a toutt j'espere n'avoir oublier personne dans mon tit discourt meme si je n'ai citer personne sa me fait mal au coeur de devoir vous dire sa mais j'ai pas le choixx j'aurais bienvoulut integrer un de ses jour l'alliance maisss les choix et lesattachement font des fois des malheureux
En tout cas je vous aimmmmmmmme tous ^^
je vous oublie pas vous ete dans mon coeura tout jamais enorme bisous