Hello, apres multiple demande de Zarrow, je vien faire ma présentation.
Personnage : Sacrieur
Nom : Unemeuf-sacritoujour
Prénom : Hum...
Ma pation : tappé Taty a la flamiche
Mon autre pation : Mettre des coup de BR entre les grosses fesses de Taty
Voilà donc je suis a peut prêt comme Taty, je joue mon sacrieur en tant que multi-élément, Boost Furie et Bouwinnage a la BR.
Ou si non je fait du 95C pour ce qui est de mes mensuration, 1.67 et 54Kg
Une belle sacriette qui aime faire pouette pouette :p
Bon asser parler de mon personnage, passons a l'IRL !
Voilà alors IRL:
-Nom : osef ma life.
-Localité : osef ma life
J'espere que ma candidature vous a plus
merci pour tout les gens qui vont me dire bienvenu, je le fait maintenant ca m'evitera de revenir.
Bon aller je la refait : Irl je m'appelle Benjamin ( Et oui je suis un mec, loupé Zarrow :p) , je vais sur mes 18ans, ( le 26 avril). Je vis en Belgique , a 2km de l'autre tappette de Taty (que je fréquente depuis 9ans et demi, d'où ma fausse intelligence). J'aime délirer et je suis toujours le 1er a lacher des vannes pourrie ou pas.
Je fait des études en Electricité Automatisme.
J'aime le sport et le mode no life sur dofus ( avant de jouer a dofus j'aimais le mode no life de wow, mais comme le mode no life de Dofus est plus amusant je me suis reconvertit).
J'aime manger du fromage et du salami a toute les heures,le chocolats et la boisson ( meme si cay mal osef j'ai pas le permis de conduire )
Voilou je crois que c'est fini :p Si des questions vous trotte en tête a mon suget , garder-les en tête le plus longtemps possible , ca vous fera travailler l'esprit
Ou si non j'aime vos smiley aussi
bon aller j'arrete^^
Tchuss et a bientot dans le monde des Douze ( phrase que j'ai jamais compris d'ailleur )