| . | |
|
+4Yahman Apocalips HarryStamper . 8 participants |
Auteur | Message |
---|
. Pichon Rose
| Sujet: . Lun 21 Jan 2008 - 0:18 | |
|
Dernière édition par Reinsta le Ven 27 Mar 2009 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: . Lun 21 Jan 2008 - 10:51 | |
| Ok, bon jeu à toi
H. Stamper | |
|
| |
Apocalips Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: . Lun 21 Jan 2008 - 17:42 | |
| Ok, personellement tu ma toujours parut louche ( sans être méchante ), et puis tu disais que tu avais tout perdu, et tu paye cash tout sa? Tu te refait vite didont.. j'apelle sa plutot riche que pauvre hein . Enfin, bon jeu a toi quand même. ps: tu devrais te relire desfois... sa fait pas de mal. | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: . Lun 21 Jan 2008 - 17:56 | |
| Bonne chance à toi, on a pas trop appris à se connaître, c'est dommage parce que ton conseil sur la forgemagie de la ceinture feudala m'a beaucoup aidé Sinon j'ai pas trop compris ton message. Tu arrêtes Dofus mais tu veux acheter tous ces items ? Tu dis que tu veux bien donner tes équipements, alors que ton frère reprend ton compte ? Bonne woute. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: . Mar 22 Jan 2008 - 6:29 | |
| wouala! Je tevend ma puissante cape fulgurante!! Non, c'était une blague, trop lutter pour l'avoir, je la garde! à plus et bonne continuation! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: . Mar 22 Jan 2008 - 22:46 | |
| Ya un truc de clair, Kingsta a été hacker (d'après lui) pourtant il est riche. Je pense avoir bien fais de le laisser Apprenti, c'est louche tout ça.
Sinon Kingsta, c'est pas parceque tu donnes des ressources bouftous qu'on doit se mettre à 4 pattes et venir les chercher dès que ça t'arrange. Je fais la différence entre quelqu'un de généreux et quelqu'un qui se débarasse de ressources inutile pour lui.
Zarrow. | |
|
| |
. Pichon Rose
| Sujet: . Mer 23 Jan 2008 - 12:30 | |
|
Dernière édition par Reinsta le Ven 27 Mar 2009 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: . Mer 23 Jan 2008 - 12:54 | |
| Tu sais Kingsta s'il m'exploitait, ça ferait longtemps que je serai parti. Crois pas que je suis aveugle, je sias reconnaître les personnes malhonnêtes. Pis s'il exploite que notre gentillesse, tant mieux, ça fait du bien a la guilde | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: . Mer 23 Jan 2008 - 19:45 | |
| Tu ne sais pas ce que j'ai donné et ce que j'ai reçu. C'est de la méchancheté gratuite.
Vu la qualité de ton écriture et de tes arguments, je pense que ne prendrais plus la peine de répondre dans ce post^^
Bon jeu à toi, Zarrow. | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: . Jeu 24 Jan 2008 - 19:08 | |
| lol zarrow à la fin, tu aura une guilde contre toi ils vont tous revoindre la guilde d'elma | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: la fin de kingsta Jeu 24 Jan 2008 - 19:47 | |
| arretez vous m'faites rire xDD je ne vais rien dire je ne te connais pas King ^^ enfin de vue je savais meme pas que tu étais dans la guilde u_u | |
|
| |
Englael Pichon Rose
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: . Lun 28 Jan 2008 - 7:21 | |
| - nicovtec a écrit:
- lol zarrow à la fin, tu aura une guilde contre toi ils vont tous revoindre la guilde d'elma
Si je puis me permettre... Je pourrais savoir ce qu'Elma a à voir là-dedans? Ca fait quand même un bout de temps que cette hsitoire a eu lieu, il y a prescription, alors si tu pouvais éviter la méchanceté gratuite, ça serait pas mal... (des excuses, que je transmettrai, seraient les bienvenues) | |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 28 Jan 2008 - 10:42 | |
| Ce qu'elma a avoir la dedans: Elma n'est pas partie de l'alliance avec de bons termes avec zarrow, kingsta idem et d'autres.... Je ne vois pas en quoi c'est de la méchanceté gratuite. La phrase voulait simplement mettre en avant le fait que cartains alliés partent en étant déçu de zarrow. Je ne savais pas que cette réalité était si blessante, je n'aborderais plus ce sujet. Je ne prononcerais pas d'excuse pour autant car le but recherché n'était en aucun cas de blamer. Personnellement, je suis étonné et un peu décu de cette réaction.
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mar 29 Jan 2008 - 0:08 | |
| Hors sujet : le topic Elma c'est po ici^^
Je supprimerai bientôt les messages hors sujet ci-dessus^^ (si j'y pense lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|