Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une eni hors du commun

+8
Zarrow
Ecatombe
nicovtec
Eyzan
Yahman
Apocalips
HarryStamper
Lune-Blanche
12 participants
AuteurMessage
Lune-Blanche
Pichon Rose
Pichon Rose
Lune-Blanche

Une eni hors du commun Empty
MessageSujet: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:22

Tiens mais cette maison appartient a la guilde de "L'alliance".
*Regarde par la fenêtre*
Mince personne est là, tant pis je vais leur laisser un petit mot...
*Immobilise un tofu pour lui arracher une plume et commencer a écrire*
Chers et chères membres de "L'alliance"...
*Se gratte la tête*
Je passer dans le coin, n'est ce pas la le fruit du hasard que je tombe sur votre maison ? Non c'est vrai c'est pas le fruit du hasard. Je me baladais dans le coin sachant d'apres mes sources, elles se reconnaîtront, que "L'alliance" etait une guilde plutot sympa, voir meme vraiment
agréable, je me suis donc dis moi Lune-blanche jeune eniripsa de 87 eme cercle de puissance, pourquoi ne pas voir si il accepte les jeunes enis dépravés et amicale à souhait. Mon regard c'est tourner vers "L'alliance" car j'en ai entendu parler en bien mais aussi pour trouver un refuge pour mon eni qui est actuellement sans famille, amis...
*Trempe sa plume...*
Je ne pratique aucun métiers pourtant ce n'est pas l'avant qui me manque mais juste le courage peut-être ?! Je pense pouvoir apporter gaieté et joie de vivre à travers dofus, que ce soit par mes jeux de mots qui font souvent des flops, mes blagues sortis directement de l'usine carambar.
Cet eni n'est pas mon principal perso, mon perso principal que je joue presque autant que mon eni s'apelle Mace-Windows il est lvl 131 et est basé actuellement chez "Olympe" a part ces deux persos là je n'en ai pas a proprement parle à moi, mais j'ai acces a plusieurs comptes d'amis dofusiens.

Irl: Je m'apelle Joffrey j'ai 21 ans, je suis à la recherche d'un patron pour une formation par alternance en informatique. Je suis plutot sociable, agréable et souvent disponible donc n'hesitez pas à me contacter Ig.

Sur ce vu l'heure je vais vous souhaiter une très bonne fin de nuit.
A bientôt Ig.

=> /w Mace-Windows ou /w Lune-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:55

On recrute au lvl 100 actuellement, mais j'ador la présentation, moi je dis oui, après j'attend d'autre avis^^

H. Stamper
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:33

Macounayyyyyyy !! cheers Oui oui et re oui ! Petit cachotier tu m'en avait pas parler Razz

Hum, évidament pour moi c'est oui, c'est un grand ami dofusien et j'ai une total confiance en lui, même s'il n'est pas 100 il aportera beaucoup, toujours la pour aidé. Voila tongue

Etonnée, je suis très contente que tu te présente Jojo, jespere tu sera pris^^.
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:50

Ta présentation est excellente, si tu up vite tu achèveras de me convaincre :p
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:03

Si tu arrives a faire triple compte je te laisse prendre Apo sa devrait vite se finir Twisted Evil
Lune-Blanche
Pichon Rose
Pichon Rose
Lune-Blanche

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:53

Je ne pensais pas vraiment que le lvl serai un frein a ma candid', qu'a cela ne tienne je ferai comme les regles l'exige.

See you later Wink
Eyzan
Pichon Rose
Pichon Rose
Eyzan

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:09

je suis 100% pour son entré en guilde.tout comme ma chèrie, lune est un très bonne ami geek il est très sympa et ma aider de nombreuse fois! je suis donc POUR ! la mentalité des joueur a pour moi une bien plus grande importance que le level. faut aussi tenir compte qu'il est proche de son level 100 ! Eyzan PS: excusez moi pour les fautes, ma psp en fait cas sa tete clown
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMar 22 Jan 2008 - 6:17

rololo il se la pète pas lui avec sa psp^^
Pour moi c'est oui aussi avec une telle présentation et tant d'amie alliés... impossible de refuser.
C'est quoi comme 'race' ton lv 13x stp?
Lune-Blanche
Pichon Rose
Pichon Rose
Lune-Blanche

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:31

C'est un écaflip
Ecatombe
Pichon Rose
Pichon Rose
Ecatombe

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:32

Un grand OUI pour moi,de plus,je connais Mace,il est tres sympa et poura peut etre nous aider avec son eca tant qu'as faire ^^ et un eni lvl 87,c'est pas tres loins du lvl 100 donc c'est bon Smile !
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:38

La présentation est tellement bien que je peux fermé les yeux sur le level mais... le problème c'est que je prends que les perso principaux. Etre dans 2 guilde et s'impliquer à fond me semble très difficile Sad

Je suis quand même ok pour te recruter à l'essai et voir...

J'espère que tes 2 perso rejoindront L'Alliance afin que tu deviennes un Allié à 100% et que l'on puisse compter sur toi corps et âmes.

Donc Bienvenue cheers
Merci aux Alliés haut gradés de recruter Lune-Blanche dès que possible (hein apo)

Zarrow. sunny
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Eyzan
Pichon Rose
Pichon Rose
Eyzan

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 23 Jan 2008 - 7:14

Bienvenu mace !!
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:35

Ok sa sera fait Zaza Razz
Lune-Blanche
Pichon Rose
Pichon Rose
Lune-Blanche

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:27

Coucou les gens bon alors je suis Lune-Blanche, le premier proprio et le plus beau ^^

Je suis donc Fabien, 19 ans bientôt sorti du lycée (enfin Surprised Laughing ) toutes mes dents euh... J'habite la Charente Maritime dans la campagne... j'vois pas quoi rajouter je suis un jeune comme tant d'autre (enfin... je pense)

Sinon je suis lune-blanche, eni niveau 101 à ce jour n'aimant pas xp et n'ayant presque jamais xp seul, toujours prêt à venir aider pour quoi que se soit (bon là vu le niveau des persos dans la guilde euh ^^). Aime surtout l'ambiance de ce jeu, discuter, délirer. C'est un jeu quoi ^^

J'avais arrété de jouer entre autre à cause des maj de marde que ankama avait fait (genre nerf des maitrises x_x ou les sorts des enis complètement revu pour certains enfin bon vous voyez de quoi je parle...). Et puis l'ambiance qui me faisait rester avait disparu j'avais trouvé.

Si je reviens maintenant c'est pour prendre du bon temps sur un jeu. Histoire de décompresser un peu avec le bac qui approche et tous les dossiers d'inscription enfin bon ceux qui sont passé par là peuvent comprendre, pour ceux dont c'est à venir courage ^^ Les dossiers d'inscriptions post-bac c'est limite plus stressant que le bac qui approche enfin...
Et j'espère bien trouver des compagnons de jeu agréable. Je sais pas si je serai parmis les plus actifs mais bon Mace a mon pass, s'il veut jouer mon eni il peut la jouer quand il veut. Donc ça changera pas des masses de choses pour vous je pense

J'espère que j'ai été assez direct et que j'ai rien oublié. Si vous voulez savoir des choses supplémentaires demandez j'peux toujours en rajouter Wink
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 2 Avr 2008 - 5:14

Moi je suis pour. Mace, le vrai lune-blanche et moi, etions tous dans la meme guilde avant. L'ambiance était super, j'espere que Fabien va resté, c'est aussi l'unique perso que mace peu jouer dans la guilde ou je suis, a la bas eon devait tous resté ensemble mais bon... Sa me ferais un peu chié qu'il parte voila.
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea

Présentation :
Rang: Protecteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:07

Pour, même si j ai pas trop aimer la blague du hack Laughing
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:53

Et donc l'ancien proprio de Lune il deviens quoi? j'laimais bien moi Sad
Lemage
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lemage

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:17

moi je suis plus tot contre , car moi je n'ai pas trop aprecier " les p'tite plaisanterie " d'hier malgre sa je serai d'accord si au moins on la met a l'essai .
Lune-Blanche
Pichon Rose
Pichon Rose
Lune-Blanche

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:21

L'ancien moi (Enfin joffrey x) ) Je me conneterai toujours sur lune quand il sera en cours. Sinon faut que je trouve un perso a mettre chez vous pour vous parler quand il sera co Mad
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:19

Ok pour moi. Lune repassera à Apprenti comme le souhaite Lemage, c'est normal je trouve.

Cependant j'aimerai avoir un schémat clair de qui utilise qui.

Ya Lune, Apo, Eyzan, Mace etc... c'est compliqué et tout le monde semble accéder aux autres comptes.

Il serait souaitable de créer un nouveau topic pour expliquer très clairement qui à accès à quoi ^^

merci Smile
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:54

Lune-Blanche a écrit:
Sinon faut que je trouve un perso a mettre chez vous pour vous parler quand il sera co Mad

Mace-windows c'est le profil rechercher j'pense xD
Camelya
Pichon Rose
Pichon Rose
Camelya

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:22

Oué Jo, mets Mace chez nous Sad

Dernière édition par Camelya le Mer 2 Avr 2008 - 22:23, édité 1 fois
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:03

Je suis pour aussi, malgrès ca venu "explosive"^^ tu as l'air d'une personne sympathique et agréable

H. Stamper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une eni hors du commun   Une eni hors du commun Empty

Une eni hors du commun
Page 1 sur 1