| Mes Aurevoirs | |
|
+8Zarrow pyromonster Unemeuf-sacritoujour Yahman Lynks Honey HarryStamper Apocalips 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Apocalips Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 8:13 | |
| Bonjour tout le monde. Comme certains le savent, j'ai longtemps hésiter a quitté l'Alliance. Et pour cause, y'a rien de spéciale qui m'y force. Tout se passais a peu pret bien ici. Avant d'intégré l'Alliance, je m'étais inscrite sur le forum d'Olympe et je comptais bien postuler. Zarrow ma gentiment envoyer sur ce forum et je me suis dit pourquoi pas... Je regrette pas, j'ai passé de bon moment avec vous. Jespere vous quitté en toute amitier. Je serais toujours la pour vous aidés, mp moi si besoin y'a pas de soucis. Je viendrais vous voir avec le perso a Camelya de temps en temps. Voila, j'ai donc décidé de poster chez Olympe. Je connais un peu de monde labas et j'aimerais en connaitre d'avantage. Il faut pas m'en vouloir, pour moi sa reste un jeu et il faut faire se qui nous plait avant tout. Certains vont vraiment me manqués... jespere gardé contact encore longtemps. J'ai laissé mon msn sur le forum dans un topic speciale.
Sur ce, bonne continuation a tous, jespere vous revoir souvent. Gros bisous. Apo. Mouette( :p ). | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 10:28 | |
| Que dire... Très triste, difficile de pas t'en vouloir mais bon, c'est toujours comme ça quand quelqu'un part, enfin quelqu'un d'aussi bien que toi. Je suis quand même très heureux que tu sois venu parmit nous, même si l'instant fut, à mon gout, court, ça nous a permit de faire connaissance, ne compte pas te débarasser de moi aussi facilement, je garderai le contacte, je susi assez collant comme type^^ Gros bisoux, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, appel moi.
H. Stamper | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 13:05 | |
| Bonne continuation Apothicaire amuses toi bien chez l'Olympe | |
|
| |
Lynks Pichon Rose
Nombre de messages : 9 Localisation : Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 14:40 | |
| Sniff tu vas nous manquer ='( | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 14:53 | |
| Bonne continuation Apolonium, tu vas beaucoup manquer à l'Alliance :°(
Hf dans ta nouvelle guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Unemeuf-sacritoujour Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 15:20 | |
| Gros coup de déprime là notre responsable des Bonjours qui s'en va, notre meilleur protectrice, notre meilleur vaisselleuse :'(( ( :p ) Mais surtout la plus sympatique fécatte que je connais Bonne chance à toi, j'espere que ton integration au sein de l'Olympe se passera bien et que tu passera de bon moment avec eux, qui sais qu'un jours on se retrouvera Bisous bonne continuation Unemeuf-safaittresbienlavaisselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 15:31 | |
| Merci Vincent! Tu va me manquer! Déprime pas trop comme tu dis on se reverras bisous | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 16:51 | |
| Bah a+ Apo... Passe nous faire un petit coucou parfois sur le fofo^^. Bonne chance pour ton intégration chez Olympe. PS: J'avais déjà vu ton message ce matin mais j'aime po répondre le premier quand quelqu'un part, c'est psychologique, en plus je sais pas quoi dire . | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 17:55 | |
| Un seul mot me viens : Trahison
Pourquoi nous avoir empêché de vendre l'enclos ? Pourquoi nous dire que tu voulais gérer notre élevage de dindes ? Pourquoi quitter les gens que tu aimes ?
C'est domage, en quittant ta famille, je perds une amie.
Zarrow.
/HRP
Je t'aime toujours autant irl | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 19:29 | |
| Le mot est un peu fort quand même...
H. Stamper | |
|
| |
Panora Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x) Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 19:31 | |
| Moi tu sais je suis trés trés trés deg ^^ chtador tu sera toujours ma apouette que j'ador | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Ven 18 Avr 2008 - 22:11 | |
| On garde contacte Pano. Zarrow on en a déja parler toute a l'heure alors je vais rien dire. Désolé pour l'enclos mais si on la pas vendu c'etais parce que je pensais resté, c'est tout. met le en vente il partira. Pour l'elevage, vous m'avez pas dit oui et nico etais meme contre donc y'a aucun soucis. bon jeu. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Sam 19 Avr 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Enoobripsa Pichon Rose
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Réputation : 0 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Sam 19 Avr 2008 - 12:15 | |
| Apo, que dire de toi, ça fait pas longtemps que j'susi dans la guilde et déja tu nous quittes ? Qu'une chose a dire : amuse toi bien et on pense a toi : parole de ch'ti ! J'me souviens de nos parties de plaisir aux zoths xD. Hein ti zoth ? (Je sors) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Sam 19 Avr 2008 - 13:49 | |
| Merci Enoob | |
|
| |
Mochy Pichon Rose
Nombre de messages : 32 Age : 36 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Sam 19 Avr 2008 - 16:20 | |
| nannnnnnnnnnnnnnnnn tu n'a pas le droit de me fair sa !!! qui va fair ma vesselle maintenen ???? *part en pleurant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Dim 20 Avr 2008 - 20:26 | |
| *Lui tend un mouchoir* Très bon moment passé avec toi Mochy, je garde un bon souvenir de toi, tu es dans mes amis. (Je passerais chez toi de temps en temps pour ta vaisselle ) | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Dim 18 Mai 2008 - 19:08 | |
| Alors, Ils sont gentil les olympiens? raconte nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs Lun 19 Mai 2008 - 12:15 | |
| Coucou :d Pour te répondre Nico, je suis très contente d'etre parmis eux Je ne suis plus a l'essai maintenant je suis completement intégré. Donc tous se passe pour le mieu^^. Actuellement je me craft mon sceptre tot, c'est la galère mais je suis sure que j'y arriverais, très motivée !! Sinon quoi dire, j'ai reçu prupru, cam, et pano dans la ptite guilde a ma nunu, sa me fait vraiment plaisir de les retrouvés. Voila voila^^. Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Aurevoirs | |
| |
|
| |
| Mes Aurevoirs | |
|