Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forgemagie - Trucs & Astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Forgemagie - Trucs & Astuces Empty
MessageSujet: Forgemagie - Trucs & Astuces   Forgemagie - Trucs & Astuces EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:14

GlenManga a des astuces pour la FM, j'ouvre se topic pour les connaîtres et permettre à tout le monde de donner des trucs utiles pour réussir à mieux FM nos objets Very Happy

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
GlennManga
Pichon Rose
Pichon Rose
GlennManga


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant le PC, manifestement...
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Forgemagie - Trucs & Astuces Empty
MessageSujet: Astuces fm :)...   Forgemagie - Trucs & Astuces EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:42

Oui ^^ je préférerais en parler IG pour ceux qui need, mais bon voici quelques bases (ça a été testé et prouvé, sisi!):

Les EC :

-Plus un artisan EC plus il a de chance de réussir le prochain fm, par conséquent pour passer une rune ra sur un gelano par exemple, il est conseillé de faire 2 à 3 EC sur un autre anneau quelconque pour accroître ses chances de réussir son fm. Et c'est pas, comme le crois certain, une superstition. Vous pouvez faire d'avantages d'EC mais c'est dur, des conseils dans le prochain paragraphes hihi!

Passer une runes PA et PM et fm une arme...

-Si vous voulez passer une ra ga PA (pour le PA) ou une ra ga pme(pour le PM^^) sur x item Il est préférable d'EC 5 à 11 fois car le taux de % de réussite est très peu élevé. EC 11 fois c'est dur mais j'ai une technique marche assez bien. Elle consiste à prendre des runes Cri (qui possède un haut % d'EC)et d'enchainer sur un item inutile QUI NE DONNE PAS UN BONUS DE CC PAR DÉFAUT(ça peut paraître logique mais je précise tout de même^^). Munissez vous également de plusieurs runes si les moyens vous le permettent pour augmenter les chances. C'est également valable pour les potions de forgemagies.

à savoir^^:

Comme je l'ai dis précédemment, vous avez moins de chance de réussir un fm si l'item que vous voulez améliorer ne possède pas la caractéristique que vous souhaitez rajouter. Un peu implicite^^ voici donc un exemple : Si je veux rajouter de l'intelligence à mon gelano, j'ai moins de chance de réussir à passer une runes intel que sur une alliance feudala car le gelano ne donne pas d'intel à la base. Enfin, si votre item est déja au-dessus du maximum d'un item au niveau force par exemple, il sera difficile de la monter d'avantage...

Voila, c'était quelques bases pour que tout vos fm marchent^^ Si vous avez des questions je suis toujours dispo sur le forum comme dans le jeu.
Je conclus en insistant sur le fait que même si certaines choses paraissent évidente, il est utile de le préciser. Smile bon jeu à vous et bon fm
Revenir en haut Aller en bas
 
Forgemagie - Trucs & Astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgemagie
» Forgemagie
» Astuces familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations à conserver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser