| merci a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mochy Pichon Rose
Nombre de messages : 32 Age : 36 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 13:49 | |
| voila pour ceux qui ne le savent pas je viens de quitter la guilde un peux contre mon grès comme je lui ai dit en mp je n'en veux pas a zarrow il a fait sont choix je le respect... je tien a dire au revoir au membres de la guilde qui m'apprécie et pour les autres sachez que c'est réciproque... sur ce bon jeux et je ne demande aucunes réponses a se post trop de personnes on perdu en grades ou ont étais bannis de ma faute... et merci au protagoniste de se canular aussi ils se reconnaitrons | |
|
| |
Suf Pichon Rose
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 14:07 | |
| Snif ... perso l'histoire me parait louche donc je ne sais quoi pensé, enfin bon ton flood me manqueras sur le chanal /g .. avec qui parlerais-je du pouvoir d'achat etc. ? bref bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 16:09 | |
| A bientôt Mochy^^
L'important c'est le plaisir du jeu alors amuse toi bien en espérant te croiser encore dans le jeu^^
:* |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 16:49 | |
| Plop, Je trouve ca un peu attristant de voir qu'on ban des personnes sur ce qu'elles ont pu faire dans leur passé et qu'on les juge pas sur leurs actions dans la guilde. Mochy s'est vachement investi dans la guilde, perso j'ai rien à lui reprocher (m'enfin j'etais pas toujours connecté) à part qu'il exerce son pouvoir séducteur mystique sur toutes les filles et qu'il nous les pique toutes . Je crois que Mochy etait un excellent allié et, franchement, et qu'il ait hacké quelqu'un par le passé, j'en ai rien a péter. D'autant plus qu'il a pu mûrir et regretter son geste depuis, qu'il a changé quoi. Bon jeu et bonne continuation Moch' | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 17:22 | |
| Yahman, je n'ai pas simplement viré Mochy pour l'histoire du hack. Depuis que son ami ttebelle a été recruté, ils ont dépassé les bornes. Mochy était un excellent Allié avant l'arrivée de ttebelle. Ensemble ils sont immatures je trouve.
Je pense que Mochy sait de quoi je parle, et que quelquepart il comprend ma décision.
L'Alliance ne sera pas la guilde où l'on parle pipi caca 24h/24.
Personnelement irl je suis assez pipi/caca lol (trop même je trouve). Mais là ils me battent à plat de couture, l'humour puéril c'est marant mais quand ça ne s'arrête plus pendant des jours, ça gonfle. Annacrow est partie à cause de cela d'ailleur, et je l'a comprends.
J'ai beaucoup plus d'ambition pour L'Alliance. De grandes amibitions !
Zarrow. | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 17:54 | |
| Ok, je savais pas tout, mais je garde tout de même une bonne image de Mochy | |
|
| |
Panora Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x) Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 19:14 | |
| Mdr zaza c'est navrant tu clo le topic tout simplement pasque ta pas de chose qui tienne debout mai bon Osef c'est ta vie tin coté pas la mienne tu fait sque tu veux tfacon je suis plus la comme sa te fait plésir | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 19:30 | |
| Panora, tu parles toujours sms...
Je suis certain d'avoir fais le bon choix.
Traiter quelqu'un de Faux Cul /g est une insulte, toi tu trouve ça normal ><
Je suprimais les prochains messages si ça continue | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 20:07 | |
| Déja d une c'est MOI et MOI seule qui est insulté nut de faux cul et j assume :° Pano ma juste suivit. C'est bien ma belle tu marche sur mes traces, prends juste les meilleurs hein. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 20:14 | |
| Moi je trouve moche de dire de s'expliquer sur le forum et de clore les post quand lesgens s'explique (meme si on est pas la pour se prendre le chou hein^^') dofus ne reste qu'un jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a tous Dim 18 Mai 2008 - 20:29 | |
| Je clot les topic qui méneront nul part, ainsi que les topic qui manque de courtoisie. On ne peut pas dire n'importe quoi ici. Ya un minimum de respect a avoir dans la vie, ici y compris. Les qui sont constructifs peuvent s'exprimé sur ce forum, y compris s'il s'agit d'une réprimande envers un Allié. Le but est de trouver une solution et de s'amuser ensemble.
En cas de grosse prise de tête, je kik. Dofus est un jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci a tous | |
| |
|
| |
| merci a tous | |
|