Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bisoute les ex alliés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panora
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Panora


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:39

Bon bah comme a dit mochy j'ai était moi aussi bannie pourquoi? je sais moi même pas pourquoi alors le mite est la ^^

bref cette guilde me beaucoup apri jai conu des gens extraordinéreee comment vais vous regrété pale

bref je pense etre bannie pasque jai dit se que je pense etre juste comme dit pru "droits de l'homme"

mais bon la guilde n'est plus se quel était un conseille zaza vire pas les alliés les plus présent dans la guilde "limite pasque il sont trop là"

voila je vous adore sans exeption

bon courage et a bientot jvous nem toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:15

Je t'ai sanctonné 4 ou 5 avant de te viré. D'habitude je vire sur le champ. Tu es le seul allié que j'ai prévenu autant, mais tu ne semble pas comprendre Sad

Il y a des limites a ne pas dépasser, elles sont inscrites dans La Charte.

Tu ne veux plus me parler, mais moi je t'apprécie toujours autant, même si tu as enfrein les règles de L'Alliance.

Je te souhaite bon jeu, et tout plein de bonheur,

Bisou,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Panora
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Panora


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:41

Mdr jai rien enfrin du tout XD

c'est toi qui vas pas bien et tu peux
me dir pourquoi tu ma dégradé 5 ou 4 fois?

et de deux jai rien fait apar MEXPRIMER

mais la charte me linterdi aussi nan?


chalut les zamis 4mois passer avec vous tout simplement inoubliable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:44

bon on va pas faire un autre post pour dire que moi aussi je suis partis mes trés chers amis sont partis ou alors ou était bannis tous sa car il mon suivi dans mon délire. Zaza panoche a raison vire pas les gens les plus presents mais vire les gros focu et suce boule. Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Panora
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Panora


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:07

Mercii pru mais se qui est fait est fait voilou vous vous resteré dans mon coeur ( vous vous reconaitrez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:12

Ma belle n'hésite pas à me mp pour quoi que ce soit ce sera toujours un plaisir de jouer avec toi ^^

et comme j'ai dis à mochy l'important est de prendre dofus pour ce que c'est un simple jeu ^^

alors amuse toi bien ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:51

Je suis parti quand t'es arrivé donc je peux pas trop juger ton départ, m'enfin je te connaissais grâce à Ney et t'étais toujours de bonne humeur, sympatoche et tout ^^

Donc, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:26

Panora, à titre d'exemple, Prunea a dis sur /g que N... était une "focu"
tu as dis "oui je suis d'accord avec toi pru"

Ya des limites non ??

Si vous aviez un problème avec un Allié, il fallait vous groupé et en parler gentillement. Dire cela sur /g est une insulte de mon point de vue. C'est contraire à l'esprit de L'Alliance et contraire aux règles de politesses les plus élémentaires. On ne dénigre pas ses Alliés sur la place publique !

Je cherches des Alliés capables de résoudre les problèmes, pas des gens qui créée des problèmes...

Voilou Panora,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Honey
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Honey


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:43

JE trouve tous ça ridicule u___u''' Zaza kiker quelqu'un parce qu'il dit ce qu'il pense c'est pas la meilleure solution, si tu as su lui donné des avertissements avant pourquoi pas encore m'enfin bon :/ par contre kikette je trouve qu'il a raison , toi et prupru auriez du parler de ceci en privé et non sur le chan /g c'est un total manque de respect et ca crée des conflits genre ce qui vient de se passer après faites comme vous voulez je ne suis pas dans vos histoires.

bisoux les alliés ( si on peut encore vous appelez comme ca parce que ce n'est pas un comportement digne de personnes censées etre alliés que je vois sous mes yeux...) a plus
Revenir en haut Aller en bas
Panora
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Panora


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:54

zaza quand tu dit pas dir en place publique a uii tu ty connait bien a sa toute les fois ou tu as parlé sur moi tu veux que je te rafrechi la mémoir? nan pas la paine juste que tu as pas a te comporté comme sa avec moi vu que jétait une alliée nan? ou est le respect? jai dit quel que chose? nan pasque la meilleur facon de repondre est le silence . et de deux je pense que pru ne regrette pas comme moi dailleur pasque c'est pas trés élégent de parler sur les gens qui sont pas la voilou mais nut je t'ai pas insulté mai jai dit une remarque pour moi faucu c'est pas une insulte
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Honey


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:02

Ah la Zaza, si tu as fait la même connerie que panora tu ne peux pas lui reprocher de l'avoir fait donc bon si c'est le as, l'avoir kiker est d'une stupidité :O mais comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas me permettre de parler, parce que je n'étais pas la le moment du "crime" :p et parce que je ne fais pas "partie" de la guilde ^^" bon a plus bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:09

oui Honey tu n'étais pas là tu ne peux pas savoir.

J'ai dégradé Panora 5 minutes avant l'histoire que je cite, mais mes avertissement n'ont aucun impact visiblement sur Panora

Panora pense que traiter quelqu'un de Faux Cul sur /g n'est pas une insulte. Moi si, là est la différence entre Panora et l'esprit de L'Alliance.

Bon je clos ce topic car ça part en live.

Bonne continuation a ceux qui partent,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bisoute les ex alliés Empty
MessageSujet: Re: Bisoute les ex alliés   Bisoute les ex alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisoute les ex alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser