kekeboys Pichon Rose
| Sujet: depart de kekelove Mer 2 Juil 2008 - 18:24 | |
| tout allais bien dans la guilde jusqu'a present mais la il y en a marre des gens comme zaza qui dise oui pour le moon et puis ne veut plus parce que pas de team et quand c'est pour les autre come pour fait un dc on dit oui et sa moi j'en ai marre c'est pour cela que je quitte la guilde avec tant de mal a+ a tous | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart de kekelove Sam 5 Juil 2008 - 8:20 | |
| On peut faire le DC a 3 en 30 minutes. Le Moon c'est autre chose, il faut une bonne team. Je l'ai fais une seule fois je le connais pas trop.
Je suis toujours ok pour faire le moon. Il me manque une capture Boomba à Moon pour valider ma quete n°6 dofus+1pa
Si tu ne comprends pas ça Keke, je vois pas ce que je peux faire..
Bonne contunuation à toi, ++ Zarrow. | |
|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart de kekelove Lun 7 Juil 2008 - 18:31 | |
| Je le dis directement, je te portais pas dans mon coeur, t'as fais une chose y'a longtemps que j'aiaps ébruité, mais je t'ai jamais pardonné, je savais que tôt ou tard tu partirai. La raison de ton depart est assez bizarre et difficile à comprendre, mais bon, je vais encore me montrer mechant et dire que ca m'arrange. Bonne continuation à toi.
H. Stamper | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart de kekelove Lun 14 Juil 2008 - 11:07 | |
| Il n'y aura pas de nouvelle chance d'intégrer l'alliance. C'est dommage de partir sur un coup de tête. Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart de kekelove | |
| |
|