nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: suite de: rien a dire tout a lire Mer 5 Nov 2008 - 19:45 | |
| Et moi, pourquoi je subirais les conséquences de tout ceci moi j'avait rien a voir la dedans je restait dans mon coin et on vient me faire ch**. Si on voulait mon soutien, il fallait me contacter et moin se la jouer solo. J'ai rien fais de mal alors ne m'emmerdez pas. A bon entendeur. Désolé pour le langage, merci. | |
|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: suite de: rien a dire tout a lire Mer 5 Nov 2008 - 23:05 | |
| J'suis d'accord, maintenant si on vient te faire chier, hésite pas à me le dire, on verra bien. Au passage, sachez que même si j'ai le droit de banir, c'est un "pouvoir" que je n'utilise jamais, je ne me le permetterai pas. J'estime que c'est pas mon rôle.
H. Stamper | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: suite de: rien a dire tout a lire Ven 7 Nov 2008 - 2:20 | |
| Bref, passons. Je te remerci de ta considération harry à+ ig | |
|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: suite de: rien a dire tout a lire Ven 7 Nov 2008 - 17:49 | |
| T'en fais pas frangin, appel moi, je leur botterai le derière si ils recommencent^^
H. Stamper | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de: rien a dire tout a lire | |
| |
|