| Koumai ... un retour ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koumai Pichon Rose
| Sujet: Koumai ... un retour ? Mer 12 Nov 2008 - 20:37 | |
| Bonsoir à tout le monde, Alliés et Alliées Moui c'est moi, Koumai, iop ... feu Donc, pour faire dans les rêgles, je me présente : KoumaiJe suis un Iop Feu de cercle de puissance 121 actuellement, je compte le monter progressivement.Mes raisons qui m'ont poussé à vouloir intégrer L'Alliance ... bon déjà, j'étais dans L'Alliance il y a environ un an, un an et demi, que j'ai dû quitter, suite à un manque de maturité à cette époque... En effet il y a eu un petit conflit entre moi et Apocalips, une ancienne Alliée, à l'époque je n'ai pas voulu lui présenter mes excuses, par ce manque de maturité déjà enoncé. Depuis je l'ai recroisé souvent aux koalaks, on a discuté, je me suis excusé et tout ça ^^' Pour ce manque de maturité ... je pense avoir muri depuis l'année dernière. Je sais que je ne suis pas majeur comme Zaza' () l'aimerais, j'ai 15 ans ... Néanmoins je pense amplement avoir comblé cette lacune. Donc j'aimerais ré-intégrer L'Alliance car j'appréciais toutes les personnes dedans à l'époque, et même aujourd'hui encore. De plus, j'ai plus ou moins gardé contact avec certains d'entre eux, et ça me manque de jouer un peu plus solo que quand j'étais dans L'Alliance ^^Mes objectifs dans Dofus ... Tout d'abord je me connecte tous les jours sur Dofus afin de passer du bon temps, pas forcément pour xp ou autre. Mon perso a bientôt plus de 3 ans, et je ne suis "que" lvl 121 ... Donc mon but est concrètement de passer du bon temps sur Dofus, juste m'amuser avec d'autre personne (C'est un MMORPG en même temps ^^)Donc pour les autres persos >> - Quincy-Ishida (cra feu, que je compte passer terre) lvl 111 - Stoty (sadi terre) lvl 100 - Weedestiny (panda eau) lvl 69 - Le-Messie (sacri air) lvl 64 - Et evidemment : Koumai (iop feu) lvl 121Je joue régulièrement sur chacun d'eux. Ils sont dans ma guilde "Chat Balle" (jeu de mot pourri mais bon ^^) où il n'y a que mes persos dedans, elle me sert à me poser, élever avec mon enclos ou encore pour les percepteurs. Pour ce qui est question de mes métiers : - Alchimiste 84 (oui je sais il faut que je up 100 depuis le temps) - Tailleur lvl 24 - Bijoutier lvl 46 - Bricoleur lvl 7 - Bucheron lvl 64 - Mineur lvl 38
Et d'autre petit lvl. :/
Pour mes kamas, je ne suis pas spécialement riche, je me retrouve parfois à des sommes montant à quelques millions, le maximum étant 11M4xx, quand je fais un inventaire de mon élevage et que je vend un peu. Sinon je stagne entre 100.000 et 500.000 kamas, le reste passant dans le stuff de mes persos ^^ Mes anciennes guildes :
- L'Alliance, je suis parti à cause d'un conflit expliqué plus haut - Chat Balle, mes persos secondaires restent dedans - Sword Of Destiny, il y a eu une mauvaise ambiance ce qui a conduit à mon départ
Et quelques autres, dans lesquelles je ne suis pas resté longtemps, par faute de mal organisation, peu active.Ce que je pense apporter à la guilde. Tout d'abord ma bonne humeur, mon humour, des rigolades. Ensuite, j'aimerais vous aidé avec mes métiers, que je livre gratuit pour vous, bien évidemment, de plus du point de vue de mon Iop, j'arrive à gérer pas mal de donjons solo, comme le Meulou, ou le Koulosse, accompagné de mon cra à la rhon.Ce que L'Alliance peut m'apporter. J'attend de L'Alliance la même chose que je peux apporter, à quelques choses près, j'attend ici de l'amusement, de la bonne humeur, des rigolades. Je demande très peu de m'aider à xp, faire des donjons, ou venir dropper avec moi, n'aimant pas profiter des gens ^^' (Oui, j'ai peut-être changé depuis mon départ...)
De plus, je connais bien Lotfi(-courageux) qui a intégré depuis peu L'Alliance ^^
Voilà voilà en gros ^^' Je crois que j'ai tout dis. Bon jeu, et bonne soirée à tous
Koumai | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Koumai ... un retour ? Mer 12 Nov 2008 - 20:49 | |
| ouai pourquoi pas donc pour. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Koumai ... un retour ? Mer 12 Nov 2008 - 21:53 | |
| 15 ans.. et tu avais quitté L'Alliance... pas fameux çaBon je veux un engagement de ta pars, tu fourniras des popo ou du bois la guilde, régulièrement. Tu seras sous les ordres de notre Artisanne en Chef : Prupruuuuuu ^^ oki ? Zarrow | |
|
| |
Koumai Pichon Rose
| Sujet: Re: Koumai ... un retour ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:03 | |
| Bonjour chers Alliés, Alliées.
J'avoue que quand on parle de quelqu'un de 15 ans, on pense à un adolescent rebelle, qui en fait qu'à sa tête. C'est vrai que l'âge joue beaucoup. Néanmoins, je retrouve régulièrement dans le Monde des Douzes des personnes de 16/17 ans -ou disant en avoir tant- qui sont beaucoup moins mature que certaines personnes de 12/13 ans que je connais personellement.
D'un autre côté je suis entièrement d'accord avec toi que d'avoir déjà quitté L'Alliance fait pencher la balance vers le Non ... néanmoins, je regrette de l'avoir quittée :/ Et c'est pourquoi je suis revenu faire une demande.
Niveau métiers, je fournis bien évidemment gratuitement Potions, ressources d'alchimiste, mon Iop étant abo tout le temps, sauf vacances ou raison exeptionnelle. Pour mon bucheron (sacrieur) il est abo environ 1 semaines sur 2 d'où le problème de pouvoir garantir un apport constant en bois. Néanmoins gratuit, evidemment ^^ Donc voilà, sinon pour les ressources Alchi' pas de problèmes
Et puis ca me dérange pas d'être sous les ordres de la belle Pru'
Donc voilà, si vous voulez plus d'informations à mon sujet, ou des choses dans le genre, hésitez pas à me demander, /w Koumai IG ou sur le fo² ^^
Bon jeu et bonne soirée à tous.
Koumai | |
|
| |
kiss-lol Pichon Rose
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : au zaap tainela :D Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Koumai ... un retour ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:39 | |
| bonsoir , bonne candidature et je voi que tu peux nous etres utile alors je vote un CONTRE , je lol je vote biensur un POUR , bon jeux . | |
|
| |
Lotfi-courageux Pichon Rose
| Sujet: Re: Koumai ... un retour ? Jeu 13 Nov 2008 - 18:20 | |
| j'vote POUR mon rival qui peu votay contre pour JP Modération : Cette phrase est incompréhensible pour moi. Cette contribution sera supprimée. Fais un gros effort Lofti, merci. Zarrow. | |
|
| |
Furtyf Pichon Rose
| Sujet: Re: Koumai ... un retour ? Ven 14 Nov 2008 - 19:09 | |
| Coucou koumai depuis le temps , je me rappelle de toi avant quand j'étais avec Furtyf dans l'alliance quand j'ai bas level , je me rappele de toi qur tu étais très simpa donc pour moi sa sera un POUR . 15ans mais la maturité qui compte ;p.
Papycici/Furtyf | |
|
| |
Koumai Pichon Rose
| |
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Koumai ... un retour ? Mar 18 Nov 2008 - 17:02 | |
| Je viens d'en parler avec Prunea justement^^ elle s'occupera d'encadrer les gens qui ont un metiers de récolte. Ils pourront remplir les coffres comme ça et monter en grade plus facilement Prunea me fera un petit rapport régulier sur les gens méritant. Donc je vote Pour. Tu seras recruté dès qe tu m'auras MP (je suis co tous le soirs). Et tu pourras prendre contact avec Prunea pour organiser tes dons Voilou bienvenue à toi Koumai !!! Zarrow. | |
|
| |
Koumai Pichon Rose
| |
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Koumai ... un retour ? Mar 18 Nov 2008 - 19:35 | |
| Je vote pouraussi tu m'a bien manqués toi qui est partant pour donjoner! Moi je veux que tu parte plus comme tu l'as fais car certe on ne peut pas plaire a tout le monde. Partir n'est pas toujours la meilleure solution... Surtout que souvent les alliés reviennent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koumai ... un retour ? | |
| |
|
| |
| Koumai ... un retour ? | |
|