| KqizeN postule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KqizeN Pichon Rose
| Sujet: KqizeN postule. Mar 18 Nov 2008 - 20:53 | |
| Présentation: - Pseudo de votre perso / classe / level : Je suis actuellement un Pandawa de niveau 75 se nommant Blackx-boss. Stuffé à 2,5M mini ( Fallait que j'en parle trop de fierté en moi >.< ) - Métiers exercés par votre perso et leur level. Je suis bijoutier level 7x joalliomage level 86 - Depuis combien de temps jouez vous à Dofus? Cela va faire 3 ans. - Avez-vous déjà été dans des guildes? Lesquelles? Pourquoi n'y êtes vous plus? J'ai été dans beaucoup de guilde sur Djaul (Mon serveur d'origine) mais très peu sur raval. Les raison de mon départ de ces guildes sont simple, aucun pour le moment ne proposé de sorties collectives... Des inégalités au niveau des grades.. - Dites-nous ce qui vous intéresse dans notre guilde? Tout d'abord j'ai remarqué un forum très bien organisé ainsi que des membres très sympathique. Bien que mon level soit des plus ridicule je vous l'accorde Je postule dans cette guilde me paraissant comme l'une des plus chaleureuse m'ayant était présenté pour le moment. - Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Non, juste koumai que j'ai mp et qui ma redirigé vers le forum pour effectuer ma demande de recrutement. Merci à toi - Quelles sont vos horaires de connexion habituels ? Je me connecte souvent, le soir de 5h30/6h00 à 10h30/11h00. Les vacances me permettent des horaires plus larges que je ne définirais pas pour la simple et bonnes raisons que cela dépends de mes activités Autres infos. - Age, Sexe, Ville, Occupation ? J'ai 17 ans, je suis un homme et oui :p, j'habite dans le sud de la France vers Nîmes. Je pratique du shidokan en club et compte prochainement être classé francais | |
|
| |
Koumai Pichon Rose
| Sujet: Re: KqizeN postule. Mer 19 Nov 2008 - 11:55 | |
| Bonne présentation, complète, on peut demander mieux. ^^ 17 ans, ça me parait correct. De bons métiers pouvant servir dans la guilde. D'après ce que j'ai lu, tu as quitté les guildes pour cause d'une inactivité au niveau des sorties guildes ... Donc tu serais disponible pour des sorties guildes ? Dj, xp, drop ?
Je trouve tout ça bien, le seul point négatif >> Le lvl ... Bien que tu es (d'après ce que j'ai lu) une bonne connaissance du jeu (3 ans de jeu) tu as l'air mature, un stuff qui tient la route, rien à dire... Mais le lvl me fait pencher vers le Contre ...
Donc je reste sur un avis Neutre pour le moment, à voir avec les autres ^^
Bon jeu. (De rien pour l'adresse ;p)
Koumai. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: KqizeN postule. Mer 19 Nov 2008 - 19:44 | |
| Pour moi, c'est un grand pour. Sache que chez nous, pour un meme grade, les gens sont traités de la meme maière. | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: KqizeN postule. Mer 19 Nov 2008 - 20:43 | |
| je vote neutre: http://taverne-au-panda.heavenforum.org/pandapoui-pandapas-des-recrutements-f8/recrutement-blackx-boss-t610-15.htm | |
|
| |
Koumai Pichon Rose
| Sujet: Re: KqizeN postule. Mer 19 Nov 2008 - 20:44 | |
| Suite à la lecture de ce post, je réserve ma voix, donc je reviens sur un Neutre. Apportes nous des explications ^^
Koumai. | |
|
| |
KqizeN Pichon Rose
| Sujet: Re: KqizeN postule. Mer 19 Nov 2008 - 21:01 | |
| La demande de recrutement à mon copain à qui j'ai repris le compte récemment, échangé contre mon iop 101 sur raval. Je n'oserais écrire de la sorte et je ne m'appelle pas maxime comme indiqué mais valentin. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: KqizeN postule. Jeu 20 Nov 2008 - 15:53 | |
| J'aimerai que tu montes un metiers de récolte, mineur par exemple, et que tu remplisses les coffres de la guilde pour montrer ton investissement et ta générosité.
Es-tu partant ?
Zarrow. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: KqizeN postule. Sam 22 Nov 2008 - 22:45 | |
| Ce n'est plus la meme personne irl? je vote neutre. | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: KqizeN postule. Sam 22 Nov 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: KqizeN postule. Sam 22 Nov 2008 - 23:11 | |
| Je naime pas les échanges de persos, de plus tu n'as pas le level requis je suis contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KqizeN postule. | |
| |
|
| |
| KqizeN postule. | |
|