Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Départ de Shiraa & Frozen

+5
Force-Brut
Frozen
Zarrow
Shiraa
Liz
9 participants
AuteurMessage
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Départ de Shiraa & Frozen Empty
MessageSujet: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:41

ma petite prupru n'a pas eu le temps d'avoir le début

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Liz le Lun 19 Jan 2009 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraa
Pichon Rose
Pichon Rose
Shiraa

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:45

1 J'ai insulté (si vous dites que c'est une insulte) UNE SEUL personnen, Puis au lieu de se melé et d'allez "racussé" il faudrait peut-être connaître le début
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:56

Le début n'a aucune importance pour moi.

J'aimerai l'avis de Frozen avant que les autres Alliés ne s'expriment, merci.

Zarrow.
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Frozen
Pichon Rose
Pichon Rose
Frozen

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:20

Rebonsoir à tous , je pense que Shiraa n'a pas tord sur tout les points puisqu'il faut dire qu'ils ont quand même cherchés eux aussi .. Je sais pas si vous connaissez l'histoire mais tout à commencer lorsque moi et Shiraa étions en Skeunk et que Shiraa a agressé un membre de leur team qui avait ailes activées ( Ce qui signifie qu'il est à la recherche de PVP non ? ) Je sais qu'il avait un peu tord de faire ça devant un donjon mais quand même .. il avait qu'à fermer ses ailes .. Enfin c'est mon point de vue quoi . Voilà donc Shiraa avait agressé un membre de leur team et ensuite ILS ont agressés Shiraa 5 vs 1 .. Nous avons donc rejoints avec nos comptes et nous l'es avons vaincu ensuite ils ont ragés et ils ont menacés de multi Shiraa jusqu'à la mort .. Ensuite voilà les insultes ont pris places au zaap château et ça a dégenerer .. Voilà donc mon point de vue ..

Frozen
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:37

Moi je fais du pvp, et je ne retire jamais mes ailes car sinon je perds des PH.

Si un mec m'aggro devant le donjon Skeunk et que je dois refaire tout le chemin, les 7 personnes qui m'attendent et moi même vont rager. Cela me semble normal. Il y a des map d'aggro pour le PvP...

Mais cela n'est pas très grave. Le fait d'insulter, quelquesoit la raison est inadmissible. L'image de L'Alliance est dévalorisée par ce type de comportement puéril.

De plus, samedi j'ai joué. Prunea m'a fait part de se problème concernant Shiraa, mais également 2 autres amis à moi, pour 2 autres raisons du même style.

Shiraa a déjà quitté L'Alliance, il ne doit pas trop avoir envie de s'exprimer sans doute...

Voilou,
Zarrow.
Shiraa
Pichon Rose
Pichon Rose
Shiraa

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:45

Je n'ai rien a me reproché, et il n y a pas map AGGRO nous pouvons donc aggro l'ou on veut, et si sa ne leur plait pas qu'ils cachent leurs ailes, si je n'aurais pas pu l'aggro la map aurait été "bloqué" , Puis Prunea je la connais même pas Smile
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 7:19

Moi je ne dit qu'une seul chose , plus sa va a force de mètre des pour a toute les candidatures on est entrain de ce suicider. On a commencer a perdre notre esprit familial. Y'a 1 mois pendant noël sa a été super mais depuis tout les jour j'ai l'impréssion qu'il y'a des embrouille.

Alors je suis désoler mais je voudrait que zaza nico bichon on en discute tout les quatre. Pour moi on ne fait rien de plus frozen shiraa joue dans leurs coin comme je m'y attendait des le départ , sa ne m'étonne pas.

A l'époque quand on ce connecter serte nous étions peut dans la guilde mais au moin nous étions souder dans nos activité la y'a beaucoup de nouveau que nous ne connaissont présque pas il y'a un énorme trou de niveau entre les membres ce qui pose également un problème d'intégration et entraine les embrouilles. J'ai vécu cette situation chez providence , a l'époque sa a été une très bonne guilde mais a force de recruter énormement de monde sur des coup de tête (oui za je suis désoler mais je reste convaincu que tu avantage énormement les joueur qui viennent poser une candidature quand il on dix compte , c'est pas un reproche je trouve sa normal mais souvent ce ne sont pas les meilleurs joueurs ...) il ce sont autodétruit car avec trop de merde dans un groupe les bon finissent par partir ......

Je demande donc que nous discution des orientation de la guilde dans les prochaines semaines/mois et que nous prenions des décision pour mètre fin a ce bazard.

Concernant le poste pour shiraa ca ne m'étonne que très peut , il n'est pas méchant mais pense surtout a sont propre intérêt ce qui n'est pas très différent de frozen avec qui j'ai jouer quoi aller 1 fois peut étre deux depuis qu'il est la pourtant il est souvent connecter et moi aussi mais vu leurs tas de mules il on plus intérét a jouer en solo que en guilde je le comprend mais pourquoi venir chez nous alors ... je vous est pourtant poser la question lors de votre candidature, vous m'avez dit oui je n'en voit pas le résultat.

Bonne journée a tous et désoler de ce pater mais la ca me chagrine un peut de voir l'alliance ce diriger droit dans le mur grâce a des petits con sans respect , on agrèsse pas devant le sheunk , ailes sortit ou pas c'est une question de respect de l'autre , shiraa tu le sais trés bien et tu fait le petit con a jouer sur les mots "il avait ces ailes sortit le jeux ne me l'interdit pas". Heuresement que tu est partit de toi même sinon je t'aurez kik de moi même.

Bisous a tous on en parle ce soir.

Dernière édition par onizuca le Lun 19 Jan 2009 - 15:13, édité 1 fois
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:19

Ok Force nous en parlerons sur TS Smile Bonne initiative Smile

Ceci dit ton post présente une nouvelle idée. Donc je vous rappelle :

1 topic = 1 idée

ici on parle juste de shiraa Wink

J'avais préparé un long post sur shiraa et frozen, mais je l'ai perdu et j'ai pas le courage de recommencer^^ j'abandonne vu que ce n'est pas très utile...
Frozen n'a pas fait ce qu'il m'a dit et ce qu'il a écrit dans sa candidature... on y peut pas grand chose Wink
Sinon au sujet de shiraa je tiens à dire qu'il a une réputation exécrable. Rien que dans la journée de samedi 3 personnes ont pris le temps de me MP pour me relater 3 embrouilles avec shiraa. On aurait pas pu le garder de toute façon...

a+
Za
Shiraa
Pichon Rose
Pichon Rose
Shiraa

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:55

Bye² sans regret

PS : Il y a des beaux faux-culs dans votre guilde, car quand c'est pour me "****" Shi plz tu sais pas co intel et intel pour arène plz ... =) Puis ma réputation de "j'aggro tous" j'assumes mais moi je multi que pour certaines raisons Smile
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:11

Tu sais, Shiraa, il n'y a pas que ta façon de jouer qui est en cause, il s'agit tout simplement comme on l'a dit de respect. Certe tu peux agresser partout, mais il faut reflechir au conséquance que cela entraine, et les conséquances sont là, elles se répercutent malheureusement dans notre guilde, dans notre forum. Je ne dis pas ça égoistement, mais à jouer comme ça, prie le ciel, ou je sais pas quoi que tu reste ami avec Fro, parceque tu trouvera personne d'autre
Tu n'éprouve aucun regrèt peut être parceque tu ne reflechis pas assez sur ce qui se passe je pense.

H. Stamper
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:12

Shiraa je ne voudrait me prendre pour le trou du cul du monde mais j'ai comme eu l'impression que tu parle de moi dans ton histoire de "faut cul".

Si ce n'est pas le cas je n'ai rien dit mais si part ton propos tu voulait t'adresser a moi ce que tu n'a même pas le courage de faire vu que tu ne me cite pas j'aimerai tu signaler que TU est venu dans notre guilde.

On ne vous voit pas jouer on a besoin d'un coup de main je demande en guilde pour voir si on peut venir nous aider je trouve sa tout a fait normal mais bon ... ce qui ne change en rien mon jugement sur tes agissement d'ailleurs tu pourrait par la même occasion préciser le fait que tu n'est jamais venu.... pour moi tu a très bien compris en quittant la guilde que tu n'avait pas ta place parmi nous de part tes agissement et ton immaturité la plus totale.

(Pour le "petit con" je l'assume et j'irais même plus loin je vais t'en redonner :Petit con
tu mériterait beaucoup d'autre chose que cette insulte qui ne sert a rien mais je ne peut pas les faire pour le moment d'ailleurs je n'aime pas insulter les gens donc je reste quand même a moitié polis sachant que je pourrais être beaucoup plus vulgaire.)

T'assume rien du tout tu insulte les gens et tu te sert de tes 20 comptes pour multi les gens qui te soul. Je dirait que tu peut aller te masturber sur tes comptes ailleur que chez nous. En croissant les doigts pour ne plus jamais te recroiser sur notre forum ,

FB
Shiraa
Pichon Rose
Pichon Rose
Shiraa

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:29

Mdrr mais tu te mêles de choses que tu n'as meme pas suivie car au début c'est lui qui a insulté donc garde ton PETIT CON pour toi Smile, Puis c'est pas mes comptes (ce qui prouve que je suis pas un hackeur kikoololkipenseasefullstuffplz)

PS : Encore hier tu me "suc***" pour faire ta pano avec fro , Tu as cru que une guilde c'est pour se stuff ? fin peut-etre la votre,
Bref Je ne répondrais plus Bye²
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:50

Tes obsénité, tu te les garde pour toi s'il te plait, je veux pas entendre ça ici.
J'espère que tu n'es pas comme cela IRL parceque ca serai pas joli, joli à voir. Essaye tout de même de conserver le peu de dignité qu'il te reste, part la tete haute!

H. Stamper

Ps : évite d'insulter Force, ou sinon fais le sans que je le vois de mes yeux, tu risque gros.
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:47

xD fait attention ou je lâche le bichon hein !!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:06

je vois pas pourquoi on s'eternise la dessus, ils ont quitter la guilde point barre !
moi j'avais voté contre shiraa vu son age on m'a dit "mais non, il est ami avec un mec de 28ans il est mature" ... ou es la différence ?

la prochaine on me fera pas changer mon vote comme mon jugement....
nikokiller
Pichon Rose
Pichon Rose
nikokiller

MessageSujet: Re   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:57

Comme dit Harry, garde tes obscénités pour toi...
Manquerai plus que tu insulte quelqu'un de la guilde ><
Bon vent ...

P.S: Tu n'a pas lieu d'insulter quelqu'un de trisomique étant donné que c'est une maladie très grave ><
Si un jour je te vois à un zaap refaire ca tu va avoir chaud aux fesses ><
-Hyndra-
Pichon Rose
Pichon Rose
-Hyndra-

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:44

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...

Après insulter c'est une autre paire de manche. Adieu Shiraa et Frozen. Maintenant il est temps pour nous, membres de l'Alliance, de reflechir sur quelques petits points...

CF post de Onizuca dans je ne sais plus quel endroit du fofo Suspect

Hyndra

cat
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:31

Moi dès la candidature je savais que ca ne durerais pas :/
Ma foi, je préfère rester neutre dans cette histoire qui me parait déjà bien entamée voir totalement :s
Bonne continuation shiraa et frozen. Les portes de l'alliance viennent de se refermée. Sad
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:40

Shiraa est immature, ce qui est logique vu son âge. Il est clair qu'il n'a pas sa place dans L'Alliance. On ne joue pas avec les enfants, a de très rares exceptions prêt (et oui il existe des gens de 15 très mature^^ mais ils sont très très rares).

Je comprends la réaction de Force-Brut (sous l'emprise de la colère) même si je la regrette.

Le mieux est de clore cette histoire. Je ferme ce topic, mais je le conserve.

Zarrow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Shiraa & Frozen   Départ de Shiraa & Frozen Empty

Départ de Shiraa & Frozen
Page 1 sur 1