| recrutement | |
|
+5-Hyndra- Liz Oo-feca-du-ciel-oO bg-moua sexygirl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sexygirl Pichon Rose
| Sujet: recrutement Ven 23 Jan 2009 - 19:54 | |
| [b][i]Bonjour la Guilde LAlliance je me présente je suis une sadida lvl 132 je mapelle XxX-sexygirl-XxX sexe:fille de 18ans métier: paysan lvl 55 boulangere lvl 100 alor jespere de vous REJOINDRE!!! Merci mavoir écouter a la prochaine ''bisoux'' | |
|
| |
bg-moua Pichon Rose
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans son lit Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Candidature Ven 23 Jan 2009 - 19:57 | |
| Erf candid' trop court. Pourrai tu nous dire si tu partage ton conte? Si oui avec qui? Quel sont tes motivations/anciennes guildes/objetctifs. Pour moi c'est un Neutre penchant vers le contre. Cordialement, bg-moua | |
|
| |
sexygirl Pichon Rose
| Sujet: recrutement Ven 23 Jan 2009 - 20:19 | |
| [b][i]Bonjour la Guilde L'Alliance je me présente je suis une sadida lvl 132 je mappelle XxX-sexygirl-XxX sexe:fille de 18ans métier: paysan lvl 55 boulangere lvl 100 motivations: bien daider tlm les membre de la guilde et de fair ma pano meu;) anciennes guildes:bien evil moon jai kiter parce que ses tt des lvl 19x alor me sentai petite avec eux mes il son tt mes ami pariel objetctifs: bien de vous rejoindre et finir ma pano meux alor jespere de vous REJOINDRE!!! Bisoux | |
|
| |
bg-moua Pichon Rose
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans son lit Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Candidature Ven 23 Jan 2009 - 20:23 | |
| AAAHhhhhh! C'est déja un peu mieu Ta candid' est bien mai alors la les fautes d'othographes.... Le languange est un point tres important en ce moment dans la guilde donc je suis neutre j'attend les avis ^^ Cordialement, Bg-moua PS: Merci d'avoir refait ta candid' un bon point pour cela, ça prouve ta motivation^^ | |
|
| |
sexygirl Pichon Rose
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Jan 2009 - 20:25 | |
| [b][i] ses sexygirl mes chui vraiment dsl pour mon francai et jai oblier vous dir sa chui Quebecoise | |
|
| |
Oo-feca-du-ciel-oO Pichon Rose
Nombre de messages : 37 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Oo-feca-du-ciel-oO Sam 24 Jan 2009 - 0:44 | |
| Bonjour je suis neutre a tendance contre car ces trop court je voudrais voir tes motivations | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Jan 2009 - 11:24 | |
| contre, en attendant une vrai candidature | |
|
| |
-Hyndra- Pichon Rose
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nord P-D-C Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Jan 2009 - 12:00 | |
| Contre pour les memes raisons que Liiz... De plus il y a 55% de moi meme qui pense que ce n'est pas serieux du tout, ou alors tu n'as pas du tout parcouru le forum Sexygirl. Apres t'avoir mp, pendant notre discussion, tu as enchainé les defaut que nous n'apprecions pas forcement : Les fautes (meme si je t'ai dit que ca ne me derangeait pas, il faudra faire des efforts si tu veux integrer l'alliance). L'impatience : je t'avouerai que j'ai été surprise et c'est ce qui me fait penser que ta candid' n'est pas serieuse... Donc je vote contre pour l'instant Par contre tu avait l'air, a premier abord, fort sympathique... PS : pourquoi commence tu tes phrases par "bien" ^_^ Hyndra | |
|
| |
Titelina Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Jan 2009 - 13:33 | |
| contre aussi ta candidature est bien trop petite pour juger pour le moment tu aura peut etre un pour si tu nous fait une jolie candidatrue comme il le faut ;D | |
|
| |
-Grand-Feca- Pichon Rose
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Jan 2009 - 16:40 | |
| Coucou,
Je suis Neutre/contre .
Nous aimerons que tu nous présente une vraie candidature s'il te plaît.
Coordialement =) | |
|
| |
nikokiller Pichon Rose
| Sujet: Re Sam 24 Jan 2009 - 17:25 | |
| VidéoGag recrute | |
|
| |
Oo-feca-du-ciel-oO Pichon Rose
Nombre de messages : 37 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: OO-feca-du-ciel-oO Sam 24 Jan 2009 - 19:42 | |
| Je passe 100% contre car sa se voit que tu n'es pas serieuses en voyant ta candidature | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Jan 2009 - 15:17 | |
| Sexygirl, je te propose de lire notre Charte de Guilde puis de faire une candidature qui reflète ton âge, enfin si tu as vraiment 18 ans... Vu la candidature bien trop légère et le langage sms utilisé, je vote contre pour l'instant. Zarrow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|