Bonjour la Guilde L'Alliance je me présente je suis une sadida lvl 132 je m'appelle XxX-sexygirl-XxX
J'habite au Québec, j'ai 18ans.Je suis quelqu'un qui aime parler avec les gens,qui n'a pas de problèmes a s'intégrer a un groupe ou a une personne quelqu'onque.J'aime beaucoup les gens qui on un bon sens de l'humour car moi même j'aime bien niaiser.
Dans le jeu:Je suis quelqu'un qui aime bien faire des chose en groupes (drop,xp,dj, etc) bref quelque choses qui va me permettre de m'amuser ou d'aider quelqu'un.Sa peux m'arriver aussi que je vais jouer un peu solo ( car se retrouver seul des fois sa fais du bien) Sinon je parle avec tout le monde, du moins ceux qui ne cherche pas a faire du trouble.
Motivation:j'aimerai bien intégrer votre guilde pour pouvoir vivre une toute nouvelle expérience dans ce jeu et pouvoir en découvrir plus sur de nouvelle personnes.Pouvoir faire des choses en guilde. j'ai remarquer aussi que vous eitez une bonne guilde ou l'on peux s'amuser avec peux de choses. Bref j'aimerais bien vous rejoindre et faire partie d'une guilde convivial hi hi ^^ .
Métier: paysan lvl 55 boulangère lvl 100
Objectifs: bien de vous rejoindre et finir ma pano meu
Ancienne Guilde:Evil Moon jai kiter parce que la plupart du monde son lvl 19X et me sens petit avec eux et aussi il répond une fois sur 2
Bref j'aimerais avoir des réponses au plus vite si possible pour savoir si je peu faire parti de vous !