Bonsoir à tous,
Si j'ai posté ici c'est bien que je suis partit
En effet j'ai quitté la guilde aujourd'hui (le 30/01).
Cette décision n'est pas un coup de tête, j'ai réfléchis et comme je n'avais pas d'énorme afinités avec qui que ce soit (même si Za m'a appellé "Sablounet" huhu) j'ai pensé plus intelligent de partir maintenant.
Je suis un joueur assez timide et qui a du mal à fonder de grosses amitiés IG et c'est pas en ayant deux guildes différentes que j'y arriverais. COmme je suis dans l'Alliance Immortelle avec mon cra et que je me fais de plus en plus une place dans le groupe guilde, je pense qu'il est mieu pour moi de m'enracinner totalement chez eux (ou je suis depuis 1an et demi).
D'autre part je trouve, comme il a été remarqué, que l'enthousiasme qui m'avait séduit pendant le mois de décembre n'est plus au rendez vous et de peur que ça se dégrade encore, je souhaite partir avec de bons souvenirs.
Je tiens à préciser que je n'ai aucuns différents avec un alliée et que par conséquant je serais toujours disponible, au mieu, pour vous, que ce soit sur le forum comme sur le jeu. La section signature reste ouverte et je viendrais vous lire le plus souvent possible via sur forum.
J'espère que tout ce passera bien pour vous, bonne continuation à tous et au plaisir de revoir quelques uns de vous !
Amicalement : "Sablounet".