| Désolé | |
|
+6marionp -Hyndra- Liz Koumai Zarrow -Grand-Feca- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-Grand-Feca- Pichon Rose
| Sujet: Désolé Ven 6 Fév 2009 - 16:22 | |
| Bonjour les anciens alliées , Je suis ici pour faire de tout mon possible pour m'escuser de ma grosse bétise du Week-End dernier. J'ai arnaké une personne de la Guilde Playboy's qui et en Alliance avec la Guilde d'une somme de 2 millions de kamas . Après cette bétise j'ai discuté avec un très bonne ami qui ma fait reconnaître ma bétise . Je l'ais regretté toute la Semaine, je le cache pas j'ai pleurer . Je voudrais aussi vous dire que j'ai nombreux problème Famillialle aussi à mon Lycée. Je m'étais très attaché à votre Guilde ... J'ai rattraper ma bétise déjà rendu se que j'avais arnaké . Zaza je te laisse voir après =( ... | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Désolé Ven 6 Fév 2009 - 19:44 | |
| Si les Alliés te pardonnent ok. | |
|
| |
-Grand-Feca- Pichon Rose
| Sujet: Re: Désolé Ven 6 Fév 2009 - 20:31 | |
| Merci ,je vous promet que je recommencerais pas ! | |
|
| |
Koumai Pichon Rose
| Sujet: Re: Désolé Ven 6 Fév 2009 - 20:34 | |
| Je sais que je ne fais plus parti de l'Alliance, mais tu te fous de leur tête là non ?
Combien d'autres personne as-tu hacké avant cette personne ?
Tu étais, tu es, et tu seras un hackeur.
Koum' | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Désolé Sam 7 Fév 2009 - 2:01 | |
| moi je t'en ai déjà parler ... avoir des soucis de famille explique pas qu'on hacke les gens. Je suis de l'avis de koum je suis contre
Dernière édition par Liz le Dim 8 Fév 2009 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
-Hyndra- Pichon Rose
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nord P-D-C Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Désolé Sam 7 Fév 2009 - 16:56 | |
| Reedit final : Je reviens sur ma decision debase comme quoi les premieres intuitions sont les meilleurs : Contre. cela n'empeche pas qu'on pourra jouer ensemble Bonne continuation et rendez vous IG Hyndra
Dernière édition par -Hyndra- le Mar 10 Fév 2009 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Désolé Dim 8 Fév 2009 - 10:46 | |
| moi personnellement je n'ai pas de problème avec toi tout ce que j'ai a dire c'est que tu as déjà eu le mot de passe de wolf pour faire une quête tu lui a fait il a récupéré son compte tout était le rien ne manquai le lendemain wolf s'est connecté il a vu que son perso n'était plus a la même place mais tout était encore la,tu lui a dis que tu avais pris son perso
par sécurité il a changé son passe et tu lui a redemandé son nouveau passe il ne te l'a pas donné maintenant pourquoi tu avais besoin de son passe je ne sais pas je sais que c'est un jeu mais tu joue depuis plus longtemps que moi et tu sais que ce n'est pas facile de monter en pano,en kama etc donc je ne trouve pas très sympa de se servir sur le compte des gens surtout qu'entre alliés il y a toujours moyen d'avoir de l'aide pour n'importe quoi | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Désolé Dim 8 Fév 2009 - 13:25 | |
| Moi personellement, je déteste les anraqueurs. C'est sur que si tu viens, j'aurai du mal à avoir confiance en toi, peut être même que j'aurai jamais confiance en toi, mai sle fait que tu vienne t'excuser nécéssite du courage, et j'aime ca. Moi je pense qu'on pourrai te reprendre si il n'y a pas beaucoup de "contre".
H. Stamper | |
|
| |
Furtyf Pichon Rose
| Sujet: Re: Désolé Dim 8 Fév 2009 - 14:36 | |
| Moi je suis pour qu'il revienne. Je me suis assuré auprès de la personne qu'il a arnaque elle m'a tout bien confirmer. | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Désolé Lun 9 Fév 2009 - 1:39 | |
| moi je t'apprécie,tu aide souvent par contre je n'apprécie pas le geste que tu as fait même si tu as de problème familiaux ça n'excuse pas ton geste surtout dans un jeu je vote pour mais ne m'en veux il me faudra du temps pour te faire confiance | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Désolé Lun 9 Fév 2009 - 11:35 | |
| moi je suis désolé mais je reste sur mon contre ... tit ange c'est fait hacké comme par hasard tu as les codes. Je doute de toi et c'est normal vu que tu l'as déjà fait avec tit feca.... apres ce n'est peut etre pas toi mais qui nous dit qu'il y a eu qu'une personne.. de plus tu veux rejoindre notre alliance et tu es dans celle de hell tu m'as dit "je vais pas rester sans guilde" moi j'aurai été à ta place, j'aurai attendu que la décision soit prise avant d'aller dans une autre guilde comme tu aime temps la notre aparament ..... j'ai fait quelques captures avec toi mais je te considère plus comme un allié, j'ai plus du tout confiance, désolé | |
|
| |
Furtyf Pichon Rose
| Sujet: Re: Désolé Lun 9 Fév 2009 - 18:20 | |
| Je change d'avis , c'est un grand NON ! j'espere que tu n'integrera plus l'alliance! | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Désolé Mar 10 Fév 2009 - 5:03 | |
| Pourquoi as-tu changé d'avis Fufu ?
Merci | |
|
| |
Oo-feca-du-ciel-oO Pichon Rose
Nombre de messages : 37 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Oo-feca-du-ciel-oO Mar 10 Fév 2009 - 20:42 | |
| Je sais pas mais l'autre fois tu m'avais demandé mon mot de passe et mes identifients c'etait pour ma hacker ou pas ? | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Désolé Mar 10 Fév 2009 - 22:23 | |
| C'est totalement clair, je suis contre, j'ai entendu autre chose cette après midi te concernant, je voulais te laisser une chance, mais tu ne t'en n'ai même pas laissé une à toi même. Si on se trompe sur ton compte, alors qu'on nous pardonne, mais je préfère pas prendre le risque.
H. Stamper | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé Jeu 12 Fév 2009 - 19:02 | |
| Grand-Feca, tu as plusieurs Contre donc tu ne reviendras pas dans L'Alliance. Je sais que tu aimes profondément notre Guilde, mais on récolte ce que l'on sème...
Désolé, Zarrow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé | |
| |
|
| |
| Désolé | |
|