Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Magicien-Sage

Aller en bas 
+15
Neezy
Redda
deathmaan
magicien-sage2
marionp
paspeur
Yuen
Oysterie
Plume
Griffin-Blake
Erklan
Zarrow
darkarchi
Imobu le vilain
Magicien-Sage
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 6:33

Comme vous avez pu le constater, IG je m'appel Magicien-Sage ( Une chance parce que IRL ça aurait fait geek geek ). Je suis un Xelor lvl 185 d'élément air et je ne voudrais pas, JE VEUX rejoindre les rangs de votres guilde !


J'ai connu L'Alliance grâce à Xel-airre (non il n'est pas un de vos membres, mais il m'a fait découvrir votre forum et je le remercie pour ça). J'ai scruter votre forum pendants quelques heures (environ 4heures pour être plus précis) et j'ai apprécié ce que j'ai vu et ce que j'ai lu ( Votre guilde est basé sur l'entraide, l'ambiance et s'amuser). 3 qualitées que j'aime énormément et qui est rare de trouver dans une guilde.


Dans Dofus, je voudrais m'acheter une amulette ripage (chose que je vais faire dans les jours a suivres affraid ), je voudrais aussi monter lvl 188 pour pouvoir mettre ma full panoplignon (c'est chiant voir les objets qui trainent dans mon inventaire Sad ). Ensuite, mes objectifs a long terme serais un lvl 100 pecheur et de up lvl 190 Very Happy.


Je n'ai qu'un seul personnage et c'est mon Xelor. Ses métiers sont : Boulanger lvl 100, Cordonier lvl 45 et Pêcheur lvl 75.

J'étais dans Warlords Instinct, meneur Oo-Pharell. J'ai quitté parce qu'à tous les jours il y avait des embrouilles entre les membres et ils s'insultaient entre eux (quand je dit des embrouilles c'est 2 a 3 minimum par jours). Aussi parce qu'il n'y avait pas d'ambiance (3 à 4 personne qui parlaient sur 20 membres de connecté).


En étant recruté, je pourrais apporté mon grain d'ambiance parmis celle qui y règne déja (je l'espère Wink ). Je suis quelqu'un qui aime bien faire de nouvelle rencontre et qui est très sociable. Je pourrais aussi organiser pas mal de truc en guilde (Donjon, sorties xp, Capture arène, drop). Si un membres a besoin d'aide pour drop quelque chose je suis toujours dispo (si je ne suis pas occupé biensur king ).


J'espère que L'Alliance pourra m'apporter de merveilleuse rencontre, de nouveaux amis IG et pouvoir développer une complicité avec de nouvelles personnes ! J'espère aussi qu'elle pourra m'aider a m'amuser comme un fou et délirer entre nouveaux potes en guilde. Voila se que j'attend de L'Alliance !


Petit présentation IRL pour finir, mais avant je voudrais vous précisez que nous sommes 2 a jouer sur le compte (Mon pote IRL joue avec moi sur le compte quelques fois, donc pas d'inquiétude). Mon nom a moi c'est Alex et celui de mon pote c'est Rémi, j'ai 16 ans et lui 17 ans. Nos occupation : Dofus, les filles et profiter de la vie !

Aller amuser vous bien les Alliés !


Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 6:53

J'aime cet candidature,simple et efficace.
Juste une présentation sur le forum de la part de ton ami et cela ma suffira.

Apriori,je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
darkarchi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
darkarchi


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Mouans-sartous(06)
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:55

Bonne candidature
je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:01


Oui il nous faut une présentation de ton ami conforme à notre Charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Erklan
Pichon Rose
Pichon Rose
Erklan


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:48

Il est vrai que ta candidature est simple, mais efficace. On voit que tu es motivé et que tu as l'air sympa.

Il faudrait juste que ton ami vienne se présenter conformément à la charte, et je voterai pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin-Blake
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Griffin-Blake


Nombre de messages : 166
Age : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:28

Je vote comme la majorité POUR, mais je suis du même avis que zaza.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pichon Rose
Pichon Rose
Plume


Nombre de messages : 145
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:17

Ta candid est bien et tu sembles motivé
Une seule et unique chose me gène: tu as découvert notre fofo par l'intermédiaire de Xel-air qui n'a pas une super réputation, donc j'aurais aimé savoir quel lien as tu avec lui?

En fonction de ta réponse tu auras mon vote Wink

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Oysterie
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Oysterie


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Suisse
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:40

Je vote pour, je fais confiance a mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Pichon Rose
Pichon Rose
Yuen


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En Arcadie.
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/07/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:54

J'suis pour... Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:20

Quand vous dites : ''Une présentation conforme a la Charte'', Vous voulez dires une présentation de lui IG ? (parce qu'ils ne jouent pas souvent) et si c'est une présentation de lui IG à mon avis vous retrouverez la majorité des choses vu dans ma candidature, non pas parce qu'il n'a pas d'idées, mais parce qu'il était sur Skype avec moi et je lui disais tout ce que j'écrivais et quelques fois il me donnait des idées. Si c'est vraiment nécessaire qu'il refasse une présentation du personnage je lui dirai ... Je lui avait déja envoyer le forum et il avait déja regardé pas mal (parce que si il aurait pas aimé la guilde j'aurais pas postuler king ).


Et pour répondre a Plume qui s'interesse au sujet de mon lien avec Xel-airre, je le connais depuis 1 semaine, je le trouve super sympa (pas eu aucune embrouille avec, j'apprend de plus en plus a le connaître et malgré son âge il m'a l'air d'une personne assez mature). En gros je ne vais pas le jugé pour se que je ne connais pas de lui ... Donc si tu me dit qu'il a une mauvaise réputation et bien oui je peux te croire, mais je ne le connais pas assez Wink .)


Si vous avez d'autres questions posez-les ou vous pouvez me contactez IG (vous avez déja mon nom IG geek )
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
paspeur


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : bien au chaud
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:29

le problème pour moi est l'âge vu qu'ils se disent matures à 16 et 17 ans et que canal guilde on voit le résultat je suis désolée
je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Griffin-Blake
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Griffin-Blake


Nombre de messages : 166
Age : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:34

Je transforme mon POUR en CONTRE apres avoir relu ta candidature une deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:47

Paspeur, si tu compare avec les membres déja dans la guilde à une personne qui n'est pas dans la guilde encore, je crois que ça n'a pas vraiment de sens. En gros c'est un préjugé vis-a-vis mon âge que tu fais (Oui il y a des personnes qui, à 16-17 ans, sont encore immature), mais je ne crois pas que ce sois Tous ses gens qui le sont. Tu ne me connais pas encore et tu vote contre, car tu dit vouloir de la maturité. Je trouve très dommage de voir ce préjugé, mais je n'y peux rien a part rédiger ma façon de penser. Je n'ai pas peur de m'exprimer et je suis prêt a recevoir tes commentaires ainsi que ceux des autres Alliés.


Et pour ce qui est du contre de El-tiro, j'aimerais bien savoir ce qui t'a fait changer d'idée en relisant ma candidature (je n'aime pas trop savoir un contre pour le plaisir de mettre un contre Neutral ) Merci bien de répondre.


Bon jeux a tous les Alliées king
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pichon Rose
Pichon Rose
Plume


Nombre de messages : 145
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:01

En vue de tes réponses je vote neutre car Tiro a voté contre et il a peut être une bonne raison si non ça sera un Pour.

Bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Pichon Rose
Pichon Rose
Yuen


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En Arcadie.
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/07/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:25

paspeur a écrit:
le problème pour moi est l'âge vu qu'ils se disent matures à 16 et 17 ans et que canal guilde on voit le résultat je suis désolée
je vote contre

MORT DE RIRE !
Tu fais référence à moi c'est ça ?


Magicien-Sage a écrit:


Et pour répondre a Plume qui s'interesse au sujet de mon lien avec Xel-airre, je le connais depuis 1 semaine, je le trouve super sympa (pas eu aucune embrouille avec, j'apprend de plus en plus a le connaître et malgré son âge il m'a l'air d'une personne assez mature)

Trop tard pour essayer de nous faire changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:06

a ce que je sache tu n es pas le seul mineur de la guilde ce messages ne t es pas forcément destiné
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Pichon Rose
Pichon Rose
Yuen


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En Arcadie.
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/07/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:55

marionp a écrit:
a ce que je sache tu n es pas le seul mineur de la guilde ce messages ne t es pas forcément destiné

J'suis pas mineur. On en a discuté Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:12


Si ton frère lis notre Charte de Guilde et se présente conformément à cette Charte (il y a un paragraphe qui explique comme se présenter) je vote Pour. Tu me semble effectivement assez mature.

S'il s'avère que cette personne n'est pas assez mature, je sais qu'elle ne restera pas chez nous. Mais pour l'instant ça me semble bien parti Wink

Ceci dit on recrute 18 ans minimum de préférence, donc des gens peuvent tout à fait voter contre pour se motif.



Zarrow.

PS : Parmis les centaines de mineurs qui ont postulé sur ce forum, un seul m'a impressionné par son incroyable maturité, donc oui c'est rare^^ (Mageor, il avait 11 ans en plus)

PS2 : Les gens de 16 ans trouvent péjoratif lorsqu'on dit qu'il ne sont pas très mature, pourtant ce n'est pas péjoratif, c'est la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:48

Mon pote va se créer un compte sous le nom de Magicien-Sage2 . Il va répondra et suivre a la lettre la Charte de L'Alliance. Et en passant si ça serait possible Zarrow de te co sur dofus ... J'aimerais bien te parler en mp pour faire connaissance (j'ai vu pas mal de video de toi, beaucoup entendu parler de toi, mais j'amais parlé.)

En espérant que nous feront honneur au personnes de notre âge qui savent être mature et non pas des gamins ! afro

P.S : Je le kiffais trop l'emote afro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magicien-sage2
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:53

Je vais faire sa court car Alex a pas mal tout dit dans la candidature de notre personnage.

Mon nom est Rémi, moi et mon ami Alex avons un xelor air de niveau 185 nommé: Magicien-Sage.


J'ai connu l'Alliance grâce à mon ami Alex qui m'a fait découvrir votre guilde.

Moi et Alex on en a discuté et on a constaté que cette guilde était la guilde que l'ont recherchaient.

Nos objectifs étant de monter notre xelor au niveau 188 et surment plus.
Le craft d'une amulette ripage et monter notre métier pêcheur niveau 90 et peut être meme niveau 100 king

Comme Alex la mentionné nous n' avons qu'un seul personnage.

Les métiers : pecheur 75 boulanger 100 cordonier 45

ex-guilde: warlords instinct,meneur: Oo-Pharell.
On a quitté warlords instinct pour 2 raisons assé simples qui sont les suivantes: aucune ambiance, meme quand il y a beaucoup de membres de connecté. La deuxieme et la meilleure, plus de la moitié du temps que les gens parlaient c'était pour se dire des insultes ou chercher les problemes pour aucune raison.

Je suis quelqu'un de sociable, j'aime mettre de l'ambiance et je suis toujours partant pour aider (quand je suis disponible). J'aime bien oragniser des sorties quand il y a des gens d'interessés, ce qui ne m'étonnerais pas du tout.

Je crois que l'Alliance pourra nous apportés un meilleur temps de jeux où l'on aura du plaisir, et non se disputés pour des raisons stupides.Je crois aussi que cette guilde pourra nous apporter beaucoup de bon compagnons de jeu avec qui on pourrait passer du bon temps. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
deathmaan
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
deathmaan


Nombre de messages : 412
Localisation : plus près que vous ne croyez
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyLun 26 Juil 2010 - 3:47

je suis pour malgres l'age
Revenir en haut Aller en bas
Redda
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Redda


Nombre de messages : 183
Age : 30
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:37

Pareil, malgré l'âge je serais assez pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:17


Bon je suis Pour un essai dans L'Alliance malgré leur age, 16 et 17 ans.

Paspeur est la seule à avoir voté "contre" je crois. Pour ce cas particulier, j'aimerai qu'elle nous confirme ou non son vote vu qu'il sera déterminant pour la prise de décision. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
paspeur
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
paspeur


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : bien au chaud
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:32

zarrow prend tout ceux que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Oysterie
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Oysterie


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Suisse
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:56

Zarrow a écrit:

Bon je suis Pour un essai dans L'Alliance malgré leur age, 16 et 17 ans.

Paspeur est la seule à avoir voté "contre" je crois. Pour ce cas particulier, j'aimerai qu'elle nous confirme ou non son vote vu qu'il sera déterminant pour la prise de décision. Merci.

Non, il y a eut 2 contre. Et j'ai relu les autres candidatures et tout le tralala, c'est vrai qu'on voit sur le forum leur maturité mais sur le canal guilde c'est autre chose. Mon vote sera neutre bien que ça ne change rien.


Dernière édition par Oysterie le Mer 28 Juil 2010 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magicien-Sage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magicien-Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merlin le magicien et le kimbo magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser