Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Magicien-Sage

Aller en bas 
+15
Neezy
Redda
deathmaan
magicien-sage2
marionp
paspeur
Yuen
Oysterie
Plume
Griffin-Blake
Erklan
Zarrow
darkarchi
Imobu le vilain
Magicien-Sage
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neezy
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Neezy


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Montpellier, 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:58

El-Tiro a également voté CONTRE, 2 contre ca me semble deja 2 de trop..
Après c'est a toi de voir zaza
Revenir en haut Aller en bas
angel-mage
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
angel-mage


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Une grande ville dans le Nord.
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:07

Pour, mais sa ne change pas grand chose avec 2 contre.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:38

Pour!!

C'est désolant de voir que malgré les efforts qu'ils font, les 16-17 ans, n'ont meme pas la chance de pouvoir faire leurs preuves dans la guilde! À ce rythme la, on va perdre de la popularité!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:54

Si au moin vous pourriez me mettre a l'essaie pour 1 semaine ... Ok j'avoue que je ne suis pas majeur, c'est vrai, mais reste qu'a mon avis moi et mon ami sommes assez mature pour nos âge (dans 4mois j'aurai 17ans et Rémi dans 3 mois il aura 18ans). Ensuite si vous trouvez que dans le canal guilde je ne suis pas assez mature a votre goût, vous n'aurez qu'à me le dire et je quitterai par moi même. Je ne demande pas la Lune, mais seulement une chance. Je sais que normalement 1 seul contre peut tout faire changer... Mais vu la raison des contres (pour l'âge et la peur que je nuise a la guilde, car, selons quelques-un, je ne sois pas assez mature.)


P.S: Pour être clair, non je ne critique pas le choix des votes Contre en ma faveur, mais je défend mon côté, car je trouverais ça triste pour moi de ne pas pouvoir intégré L'Alliance, une guilde d'entraide et créé pour s'amuser entre amis (une famille quoi Very Happy).


Cordialement, un mec qui voudrais sa chance king
Revenir en haut Aller en bas
Xfataly-legendx
Pichon Rose
Pichon Rose
Xfataly-legendx


Nombre de messages : 86
Age : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation :
Rang: protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:15

Moi je suis pour je ne trouve rien a redir, l'âge ?? moi j'ai bien 15ans et j'en avais même 14 quand je suis entré Wink et je pense que personne ne jamais eu de soucis avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arde & Gates
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Arde & Gates


Nombre de messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:46

Pour , il ce défende leur opinons j'aime bien sa en plus il reste polie et respectueux , je sais pas pourquoi mais il me font bonne impression


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:48


Oui ils sont restés courtois et motivés, ce qui montre une certaine maturité.

Malheureusement, vous avez eu 2 ou 3 contre, donc vous ne serez pas recruté.

Bon jeu à vous néanmoins.
Zarrow.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:24

Bon ... comme vous pouvez le constaté je ne suis pas des votres ... Ça me désole assez je dois dire, car, comme vous pouvez le constater avec tous les votes de ma candidature, les contres sont assez n'importe quoi (Selon moi). Certain disent qu'ils ne veulent pas de 16-17 ans à cause de certains membres de la guilde de cette âge qui seraient immature. En gros j'ai des contres qui font preuvent de préjugé et un autre qui n'explique meme pas pourquoi il a voté contre (ça ne me fait rien qu'il vote contre , il a droit a son opinion ... mais j'aurais bien aimé avoir une raison). Avec le vote de paspeur qui s'annule je suis présentement a 2 contre, qui restent quand meme 2 contres assez bizarre. J'ai récolté un total de 11 pour (je sais bien que toute la guilde doit donner son avis et que les votes de tout le monde est pris en concidération). Sérieusement je suis assez déssu du résultat (j'étais assez confiant avec 11 pour de mon côté Neutral ).

Zarrow m'a dit de repostuler dans 15 jours, mais je ne vois pas l'interet. Non pas parce que je ne suis pas motivé ou que je n'étais pas vraiment interessé par votre guilde, mais parce que je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus pour vous convaincre. Les contres que j'ai en ma faveur son des contres a causes de mon age. Dans 15 jours j'aurai toujours la même âge et Rémi aussi ... Comme je disais à Zarrow, moi et Rémi aurions bien aimé avoir un essaie d'une semaine pour faire nos preuve ... Ensuite Zarrow aurait pu vous demandez comment nous avons été et si nous avons été assez mature pour L'Alliance. Si ça ne serait pas le cas, Zarrow nous en aurait fait part, nous aurions dit aurevoir a tous les Alliés et nous aurions quitté la guilde par nous même.

Je ne crois pas que repostuler une candidature dans 15 jours aurait changé grand chose vu les contres (comme je le dit plus haut).

P.S: J'aimerais vraiment avoir ma chance avec L'Alliance. J'ai envie de changement , de gens qui sont motivés et qui jouent a dofus pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:28


Vu que tu insistais et qu'effectivement tu as eu pas mal de Pour, je t'ai conseillé de repostulé plus tard en faisant une meilleure candidature. Visiblement tu n'as pas compris, et tu ne souhaites pas repostuler.

Si tu ne vois pas ce que tu peux faire de mieux, effectivement il ne faut pas repostuler, mais dans ce cas je ne pense pas que nos votes vont changer. Tu as toujours 2 ou 3 votes contre toi, ce qui est beaucoup, donc tu en seras pas recruté.

Si tu avais eu 1 seul vote contre et 50 votes pour, tu n'aurai pas été recruté. Il faut l'unanimité. Je tiens à ce principe.


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:19

Apres mure réflexion, je ne vais pas repostuler dans 15 jours. Oui L'Alliance m'interessait, c'est vrai. Mais apres avoir vu les préjugés fait par certains de vos membres, j'ai décider que ça n'en vallait aucunement la peine. Oui il y a des gens très sympa dans votre guilde. Je suis à la recherche d'une guilde où il y fait bon d'y être et non où il y a des gens qui ont des préjugés assez ''Stupide'' (Selon moi) tel que l'âge.
Citation :
Oui, mais l'âge fait la maturité et si tu n'es pas majeur tu n'es pas assez mature pour nous
Mais vous croyez quoi ? (je ne parle pas de tous les membres de votre guilde je le rappel) Vous sortez un peux de chez vous parfois ? À mon avis pas assez je dois dire ! Si vous comparé des gens de 15-16-17-18 ans que vous connaissez et qui ne sont pas mature a d'autre que vous ne connaissez aucunement on appel sa : Un préjugé. Sérieusement, ça me désole de voir que je ne suis pas pris pour des préjugés ... Il y a de très bon membres dans votre guilde (vous le savez déjà), mais avec les commentaires que j'ai vu sur ma candidature ...


P.S : Faudrais retravailler sa les préjugé Wink ça fait assez mauvaise image pour une guilde comme la votre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:42


Je trouve dommage que tu réagisses comme cela, j'étais pour ton recrutement, et je pense que tu aurai pu nous rejoindre. Paspeur m'a mp pour me dire qu'elle a peut-être eu tord de voter contre toi... Tu avais donc tes chances. Mais bon là c'est mort, on ne recrute pas les gens qui s'énervent et qui insultes (cf. "stupide").

Ne t'en déplaise, les préjugés font parties de la nature humaine.

Nous recrutons 18 ans minimum et level 140 minimum. Mais un mec level 139 ne vaut-il pas autant qu'un mec level 140 ? et 138 aussi ? 137 aussi ? etc...

Il faut bien fixer des limites !

Autre exemple, bientôt, il sera interdit de recruter des personnes mineurs alors que pour l'instant il y a encore des passes droits dans L'Alliance. J'espère même un jour pouvoir recruter des gens de plus de 20 ans. C'est mon choix et je l'assume.


Zarrow.

PS : Quasiment rien n'est juste dans la vie, et surtout pas la nature que l'on trouve si belle.
On obtiens la majorité à 18 ans en France, ce n'est pas juste parcequ'à 17 ans on n'est pas moins mature qu'à 18, et puis chaque personne est différente. Mais c'est la Loi, il faut bien fixer une limite d'une manière ou d'une autre, arbitrairement.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Oysterie
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Oysterie


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Suisse
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:25

Magicien-Sage a écrit:
Apres mure réflexion, je ne vais pas repostuler dans 15 jours. Oui L'Alliance m'interessait, c'est vrai. Mais apres avoir vu les préjugés fait par certains de vos membres, j'ai décider que ça n'en vallait aucunement la peine. Oui il y a des gens très sympa dans votre guilde. Je suis à la recherche d'une guilde où il y fait bon d'y être et non où il y a des gens qui ont des préjugés assez ''Stupide'' (Selon moi) tel que l'âge.
Citation :
Oui, mais l'âge fait la maturité et si tu n'es pas majeur tu n'es pas assez mature pour nous
Mais vous croyez quoi ? (je ne parle pas de tous les membres de votre guilde je le rappel) Vous sortez un peux de chez vous parfois ? À mon avis pas assez je dois dire ! Si vous comparé des gens de 15-16-17-18 ans que vous connaissez et qui ne sont pas mature a d'autre que vous ne connaissez aucunement on appel sa : Un préjugé. Sérieusement, ça me désole de voir que je ne suis pas pris pour des préjugés ... Il y a de très bon membres dans votre guilde (vous le savez déjà), mais avec les commentaires que j'ai vu sur ma candidature ...


P.S : Faudrais retravailler sa les préjugé Wink ça fait assez mauvaise image pour une guilde comme la votre mdr !


J'aime bien cette remarque parce que je sais pas si tu sais, mais on nous apprends à l'école que tout le monde a des préjugés même inconsciemment la preuve tu es en train d'en faire.

De plus, tu montres à quelle point tu es immature parce que tu n'est pas capable de parler correctement sans manquer de respect donc avant de donner des leçons regarde toi dans un miroir. On a des membres qui ont 14 ans mais même si ils ont 3 ans ou 2 ans de moins que toi, ils ont montré une plus grande maturité que toi.

Et pour finir en quoi est-ce une assez mauvaise image de notre guilde de ne pas vouloir recruter quelqu'un qui n'est pas mature.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 4:14

J'aimerais bien voir où j'ai été impoli pour vous (je n'ai insulté personne sauf dire stupide mdr). Ensuite, j'aimerais voir aussi où je fais un préjugé ^^ Et pour finir oui on apprend que des gens ont des préjugé ... mais on apprend aussi que les préjugés c'est jugé quelqun sans le connaitre réellement ... En plus, je sais bien que vous avez des gens de 14 ans dans la guilde ... raison de plus pour moi de trouver il était où le probleme de ma candid XD la seul raison qu'on m'a donner c'est : L'âge ... donc voilà (Et je vois pas trop où tu vois que je suis immature Oysteri mdr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arde & Gates
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Arde & Gates


Nombre de messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 5:15

dans toute tes réactions , si tu as lu la charte tu doit savoir que tu doit respecté les autres alliés mais les choix de tes supérieurs , hors tu "insulte" la quasi-totalité de la guilde d’être stupide , tout sa parce ce que tu n'as pas été recruté , d’où ton manque de maturité , c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Oysterie
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Oysterie


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Suisse
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:14

Magicien-Sage a écrit:
J'aimerais bien voir où j'ai été impoli pour vous (je n'ai insulté personne sauf dire stupide mdr). Ensuite, j'aimerais voir aussi où je fais un préjugé ^^ Et pour finir oui on apprend que des gens ont des préjugé ... mais on apprend aussi que les préjugés c'est jugé quelqun sans le connaitre réellement ... En plus, je sais bien que vous avez des gens de 14 ans dans la guilde ... raison de plus pour moi de trouver il était où le probleme de ma candid XD la seul raison qu'on m'a donner c'est : L'âge ... donc voilà (Et je vois pas trop où tu vois que je suis immature Oysteri mdr Wink )

Alors la j'ai explosé de rire. Tu vois pas ou tu as était impoli? Et il faut savoir, que quand on dit impoli ce n'est pas uniquement des insultes mon petit.

Citation :
P.S : Faudrais retravailler sa les préjugé Wink ça fait assez mauvaise image pour une guilde comme la votre mdr !

Cette remarque est déplacé, parce la plupart des membres ont 25/40 ans et ils n'ont rien à apprendre d'un gamin de 16 ans.

Après la je sais pas à quoi on fait honte à notre guilde en ne recrutant pas quelqu'un d'aussi immature et malpoli que toi. Des gens comme toi en s'en passe sans problème. Si tu penses qu'on fait honte a notre guilde, avec toi ça aurait était pire.

Citation :
Vous sortez un peux de chez vous parfois ? À mon avis pas assez je dois dire !

Sa c'était un préjugé. Tu nous juges sans nous connaître et tu nous fait la morale? Comme dit plus haut on a rien a apprendre de toi. Même arde qui avait voté POUR, se met contre toi, ça montre a quel point tes remarques sont déplacé.

Comme quoi, paspeur avait raison. Sur le forum tu as l'air de quelqu'un de sympathique mais en réalité tu te comportes comme un gamin immature. Enfin bref, si tu vois toujours rien, c'est qu'il est temps que tu ailles revoir à nouveau les règles de politesse.

Au revoir, au plaisir de ne plus te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:45

Mdr juste comme sa ... j'ai aucunement parler de honte a votre guilde (go relire un peux sa va faire du bien Very Happy ) Wink et deuxiement t'aurais pu au moin mettre toute ma phrase en citation et pas qu'un bout Wink Et comme je le disais aussi je ne parlais pas de Tout les membres de la guilde Very Happy

Ensuite si tu dit que je suis pas resté poli ... oula ... ça t'en prend pas gros toi pour etre insulté dans la vie XD Faut relaxer un peux Smile Dofus c'est un jeux Very Happy ^^


Dernière édition par Magicien-Sage le Jeu 29 Juil 2010 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:58

Citation :
hors tu "insulte" la quasi-totalité de la guilde d’être stupide , tout sa parce ce que tu n'as pas été recruté

Bon bah déja je vois que tu n'as pas bien lut Ardre. J'ai dit : Les votes contres.
ce qui veux dire 2 a 3 personne ... Et je ne dit pas ça parce que je n'ai pas été recruté mdr ... je l'aurai dit même si j'aurais été pris ... J'aime pas trop les gens qui ont des préjugés envers les autres (Oui oui y'en a encore un qui va me dire que ça fait partie de la vie --'). Des préjugés c'est trop du n'importe quoi et j'aime trop pas ... C'est comme dire que les noirs sont inférieur au blanc (gros préjugé que pas mal de gens ont ET C'EST UN EXEMPLE) Sauf que la c'est pour l'age ... tout le long des messages que j'ai écrit j'ai resté assez poli je doit dire (j'ai dit que les raison étaient stupide et des gens se sont senti viser personnellement alors que je parlais des raison ET NON DE LA PERSONNE EN PARTICULIER). Je trouve ça seulement dommage que votre guilde fait place au préjugé et que ça fait ni chaud ni froid a personne ... À voir les qualités des membres de la guilde (j'ai pas mal fouiné sur le fofo avant ma candid) je n'aurais pas cru que vous laisseriez place au préjugé comme ça, comme un vent. (Le vote contre ne me fesais rien ... mais de là a dire que l'âge fait la maturité ... Ça ma fait un choque de voir sa mdr.) Y'a beacoup plus que l'âge en ligne de compte qui joue un rôle dans la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
paspeur


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : bien au chaud
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:48

et voilà ce à quoi je m'attendais un enfant quand on lui dit non il s'emballe et sort toutes les bétises possible. je ne sors pas de chez moi je vais te dire petit j'ai 2 enfants et bien plus âgé que toi et ils ont eu ce qu'on appelle "l'âge bête " l'âge ou on croit tout savoir ,l'âge de la dénégation .
je ne me suis pas trompée dans mon vote et dire que j'avais dit à zarrow que j'allais revenir dessus et ensuite lire ce que je lis je reste sur ma position
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Sage
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:27

Bon jeux a toi aussi et j'ai dit je repostulais pas donc les votes me dérange plus la XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:11


Inutile de continuer cette discussion stérile. Je verrouille ce sujet.

Cela nous servira de leçon pour les autres candidats de 16 ans et nous incitera probablement à voter "contre" plus facilement.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magicien-Sage   Candidature de Magicien-Sage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magicien-Sage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merlin le magicien et le kimbo magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser