Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Yop-furieux

Aller en bas 
+18
Draos
Thursaz
angel-mage
Elbarbu
Prunea
kalac
Sparox
nox
Tamashi-Tenshi
Grizzeur
Imobu le vilain
chloe-demeraude
Saroox
Zarrow
deathmaan
Irsac
Prots-two
Daytonna
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptySam 11 Déc 2010 - 17:09

Dans cette candidature je vais vous faire découvrir ma personnalité en jeux et dans la vrai vie, je vais donc commencé par ma présentation IRL et terminer par un présentation IG.

Présentation IRL :

Je m'appelle Romain j'ai 18 ans depuis le 10 juillet =D je vie en Haute Normandie dans l'Eure (27) plus précisément. Je suis en 1er BAC PRO commerce au lycée Notre Dame à Elbeuf dans le but de travailler dans une concession de voiture. Je ne pratique pas de sport a cause de ma santé qui n'est pas au top de sa forme, j'ai une maladie nommée la Mucoviscidose (maladie de Grégorie Lemarchal) mais cela n'empêche pas d'avoir des passions comme la moto, la mécanique (scooter) et aussi le hockey sur glace, je supporte le R.H.E (Rouen Hockey Élite) depuis tout petit. J'ai aussi dofus qui me prend pas mal de mon temps libre (je joue tous les soirs exception le week-end si je sors) et ma copine (Bah oui ça conte avant tous Razz)

Présentation IG :

Donc sur dofus je m'appelle Yop-furieux un iop de level 171 terre je possède aussi un eni lvl 150 feu qui est actuellement chez "Just loOf it" dans le but d'aider a la reconstitution de la guilde car une ami a moi y est donc je l'aide. J'ai a disposition quelque métier qui ne sont pas montés tous level 100 (c'est pas mon truc les métiers je préfère xp) j'ai donc le métier d'alchimiste, boulanger, paysan, bijoutier et pêcheur.
-Ma pano est donc :
Candidature d'un Yop-furieux Stuff_12

Mes anciennes guildes ?

Bien j'ai fais partie des -Carpe Diem- durant presque 2 ans (j'étais bras droit et je me suis beaucoup investi dans cette guilde sur le forum la gestion de la guilde...) que j'ai quitté a cause de beaucoup de départ d'amis et aussi car l'ambiance n'était plus au rendez vous (même pas de bonjour lorsque les membres ce connecter) la guilde était menée par Entrax.
Ma 2e guilde était Amaknare j'y suis rentré a mon départ de -Carpe Diem- je m'y suis fait pas mal d'amis j'ai quitté la guilde avec un autre membre pour essayé de créer notre propre guilde "Arcantica" qui n'a pas marché comme on espérait.

Mes motivations :

Je recherche une guilde mature et posée (car les guildes ou l'ont rentre comme dans un moulin ce n'est pas ce que je recherche), avec des membres sympa et bavards avec qui je pourrais devenir ami. Une guilde sur qui conter dans les durs moments, qui me donne l'envie de me connecter et que lorsque je me connecte je me dise " je vais passer un bon moment" A oui je connais aussi Walya qui est un ami a moi que j'aimerais aussi rejoindre =D et -Dark-pope- (avec qui j'ai parlé sur skype).

Ce que je peut vous apporter :

Mon aide, mon humour, ma bon humeur, mon xp pour la guilde, des sorties donjon, mon amitié et pleins d'autres choses encore. =D

Voilà je pense avoir fais le tour. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Dernière édition par yop-furieux le Dim 27 Fév 2011 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prots-two
Pichon Rose
Pichon Rose
Prots-two


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Aux toilettes
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptySam 11 Déc 2010 - 18:21

Quelques questions a te poser, compte tu venir avec ton eni ?
Que cache tes objivants?

Sinon neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptySam 11 Déc 2010 - 18:26

Ah ouii les obji j'avais oublié alors cape meulou gelano (PA,PO) amu meulou et ano meulou. Pour mon Eni pour je ne compte pas rentré car comme j'ai dit plus haut j'aide une ami a la reconstitution de Just loOf it (mais pourquoi pas plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Irsac
Pichon Rose
Pichon Rose
Irsac


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation :
Rang: Diplomate
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptySam 11 Déc 2010 - 18:27

Ca me dérange un peu que tu ne veuilles pas rentrer ton éni :/
Sinon tu as l'air motivé et ta candidature me plaît!

Ce sera donc un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptySam 11 Déc 2010 - 18:30

Ça me dérangerais vraiment pas de rentrer mon éni mais je ne veux pas faire faux bon a mon ami que lui est promis mon aide. Mais quand mon aide aura suffis je rejoindrais surement mon eni.
Revenir en haut Aller en bas
Prots-two
Pichon Rose
Pichon Rose
Prots-two


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Aux toilettes
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptySam 11 Déc 2010 - 19:08

Pour moi, les règles sont les règles, neutre a tendance contre en attente de la réponse d'imo.
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptySam 11 Déc 2010 - 19:16

Vous pouvez aussi me parler via skype romain.yop-furieux
Revenir en haut Aller en bas
deathmaan
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
deathmaan


Nombre de messages : 412
Localisation : plus près que vous ne croyez
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptySam 11 Déc 2010 - 22:49

pour si touts tes persos sont recrutés car on ne sait pas s'investir dans plusieurs guildes a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptySam 11 Déc 2010 - 23:12

Donc si mon éni ne rentre pas aussi c'est contre ? (a ce moment je reviendrais après avoir aidé les Juts loOf it)


Dernière édition par yop-furieux le Sam 11 Déc 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptySam 11 Déc 2010 - 23:33


Quand tu pourras entrer dans la guilde avec tous tes comptes, je voterai Pour. En attendant ce jour, ce sera contre. Si tu souhaite t'investir chez les Juts loOf it, nous ne pourrons pas te recruté.

Etre dans une guilde n'est pas anodin. A toi de choisir une guilde.

Tu pourrais également postuler plus tard, quand tu seras libéré de tes obligations.

Nous recherchons des gens motivés qui souhaitent s'investir à 100 % pour L'Alliance.


Bon jeu à toi,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:29

Bon bien me revoilà 100% motivé et pret a m'investir pour l'alliance depuis mon dernier post j'ai bien évolué mon iop est maintenent 189 et mon eni 183 je possede aussi un osa 133 feu (qui est a ma copine).
Mon iop est équipé differament :
Candidature d'un Yop-furieux Yop_st10
Coiffe Solomonk

Il ce peux que ce soit mon ami Sparox qui ce connecte sur mes compte pendant mn absance mais c'est une personne très sympatique, Saroox en est temoins Wink (nous jouons en team depuis pas mal de temps).

Mes motivations reste les mêmes je cherche des amis en prioritaire, je n'ai nul besoin de me faire aider pour mon xp je suis autonome (mais j ne refuserais pas des petites sorties entre nous, ni même d'aider mon prochain si je suis dispo) ...

A oui depuis mon dernier passage j'ai fais la rencontre de deux autres guildes ---Les anges des tenebres--- que j'ai trouvé très sympatique mais peux de gens connecter au meme moments donc ambiance pas terrible (mais je reste en contact avec certains membres) et New Light qui n'est ps dutous ce que je recherche (Un boujour ne tu pas rassurez moi?)

Voilà a part ca rien n'a changer j'espere que vous m'accepterez et bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:36


Il faudra que ton ami vienne se présenter ici s'il se co sur tes comptes.

Idem pour ta copine.

J'aimerai avoir vos ages également svp.

Tu aimerai faire entrer les 3 perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Saroox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Saroox


Nombre de messages : 158
Age : 31
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:45

Bon je connais bien les deux, Sparox et Yop, deux personnes très agréables. Rien à dire sur eux, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:48

Pour commencer, je veux une présentation de ta copine et de ton ami...


Si il y a seulement que 1 des 2 qui se présente mon vote sera contre...

Deuxiement, l'osa à qui il est?? à toi ?? ou à ta copine ??

Faut être plus clair sur se sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:50

Citation :
A oui depuis mon dernier passage j'ai fais la rencontre de deux autres guildes

2 guilde en deux mois...hum,tu pense pas avoir quitter ces guildes un peu trop tôt ?

Pas super emballé,vais commencer mon enquête en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:50

Euh mais ma copine n'a pas mets comptes et ne joue pas régulièrement donc je pense que ce présentation ne sera pas utile, de plus au niveau forum elle est "NUL" ^^

Pour l'osa il est a ma copine donc je ne vous demande pas de l'intégrer en guilde, et j'aimerais faire entrer donc mon iop et eni.

Mon ami Sparox va venir poster une petite présentation sur le post.

Et pour Imo bien oui c'est peut être trop vite juger mais une guilde qui ne répond pas lorsque l'ont dit bonjours ça ne donne pas envis de rester non ?


Dernière édition par yop-furieux le Dim 27 Fév 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:54

Salut,

Si tes amis se presentent et que tous tes personnages rentrent dans l'alliance, je te donne mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:04

yop-furieux a écrit:
Euh mais ma copine n'a pas mets comptes et ne joue pas régulièrement donc je pense que ca présentation ne sera pas utile, de plus au niveau forum elle est "NUL" ^^

Pour l'osa il est a ma copine donc je ne vous demande pas de l'intégrer en guilde, et j'aimerais faire entrer donc mon iop et eni.

Mon ami Sparox va venir poster une petite présentation sur le post.

Et pour Imo bien oui c'est peut être trop vite juger mais une guilde qui ne répond pas lorsque l'ont dit bonjours ça ne donne pas envis de rester non ?

Et j'ai 18 ans depuis le mois de juillet *
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi-Tenshi
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:22

Salut, salut

Bon alors par ou commencer...Déjà sans parler des personnes qui doivent se présenter sur le forum etc...je voudrais souligner trois points

-Bon déjà suis pas un fanatique de l'orthographe (surtout avec un clavier) et beaucoup de personne me diront pas le contraire^^' mais alors le "contes" pour un compte avec des ID et un mot de passe n'est pas une histoire fantastique!!! Sa vaut pareil pour le verbe compter! (et pas confondre avec la région du Comté) enfin bref...sa c'est plus pour toi, faut bien apprendre tout les jours.

-Deuxième point encore sur ta facon d'écrire explique moi (Bah oui ça conte avant tous Razz) on reparlera pas de l'erreur de syntaxe hein^^ mais le Razz (???)

-Et troisième et dernier point le plus fort je trouve et la c'est plus pour ma penser et te connaitre un peu mieux c'est de 1 pourquoi tu dit que ta la mucovisidose sur un forum de jeux (apres tu me dira tu a l'anonyma et sa peux peut-etre aidé mentalement) ensuite biensur j'espere que tu rigole pas de ça que c'est pas un mensonge etc...J'espere aussi que tu n'abuse pas de ta maladie pour essayer de nous amadouer (sa serais petit)

Et la derniere question sais en prenant compte de tout sa pourquoi joue tu a dofus alors que tu pourrais disons.. profiter de la vie.


Biensur tu n'es pas obliger de répondre c'est vraiment pour moi.


Sinon je vote neutre tendance pour =)


Cordialement,L'âme en quete de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:34

Alors pour ma maladie non ce n'est pas un mensonge (mentir sur un sujetcommeca c'est vraiment bête)si je precise cela c'est pour que vous ne me penalisez pas si j'ai une periode sans aucune connexion (par exemple 2 semaines ...)

- Pourquoi je joue a dofus ? et pourquoi je ne profie pas de la ie ? Et bien je fais les deux je ne suis pas un No life j'ai ma ptite vie IRL j'ai mes amis qui compte beaucoups pour moi et j'ai ma copine surtout. Et je jou adfus surtout le soir pour me detende de ma journée.

Voila si vous avez d'autre question je suis la pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
nox


Nombre de messages : 384
Age : 37
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:48

Grizzeur a écrit:
Salut,

Si tes amis se presentent et que tous tes personnages rentrent dans l'alliance, je te donne mon Pour .

Pareillement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sparox
Pichon Rose
Pichon Rose
Sparox


Nombre de messages : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:29

Bonsoir, suite a la demande de mon ami Yop-Furieux je viens me présenter pour qu'il puisse peut-être intégrer vos rangs.

IRL, je m'appelle Loïc, en 1ère STI génie électronique ( mais très loin d'être un génie ), je vais avoir 17ans en Mai, j'habite en Moselle pour ceux qui voudraient le savoir.

IG, je joue un Cra, un panda et un sacri, je joue la plupart de mon temps en team avec Yop-furieux qui a mes pass et dont j'ai les pass également.

Si je suis connecté sur les comptes de Romain, je ne resterais pas muet en guilde, mais je préviendrais a l'avance que c'est moi et non lui sur les comptes.
Je connais Saroox qui pourra vous confirmer que je ne suis pas une personne énervante ou kikoo qui écris en Sms et qui braille a tout va en canal guilde.

Je pense avoir tout dit, mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

Have fun in game !
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyLun 28 Fév 2011 - 7:04

Préparer vos post-it cher Alliées,c'est rare mais il le mérite :

Je te met un NEUTRE à tendance Pour.
Il y a juste quelques petite fautes,incohérence dans la candidature,mais c'est un personnage qui mérite d'avoir sa chance.
Contrairement à d'autres qui ont une candidature qui part dans tous les sens,lui sais combler ces erreurs par ces qualités,candidature bien structurer selon moi qui donne envie de te connaitre plus amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:12


Moi il y a des choses qui me gène :

- J'aimerai connaitre les guildes de Sparox

- Sparox n'a pas 18 ans Sad

- La copine ne se présentera pas visiblement


Le point positif c'est que Saroox vous connait.


Je pense que si vous jouez à 3, il vous faut une seule guilde. Je n'aime pas trop les gens qui jouent dans plusieurs guildes, ils n'ont pas 'l'esprit guilde' que je recherche.


A suivre.
Za
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:04

Sparox est actuellement chez Amaknare nous ne jouons qu'a deux, ma copine "joue" la plus part du temps seul sauf sur quelques soirée elle nous accompagne pour des captures CM si non elle préfère passé son temps a ce balader dans amakna de plus elle n'a pas mes passes, donc elle n'interviendra en aucun cas dans la guilde. Et pour le problème de nos deux guilde differente avec sparox, il est chez Amak mais cela ne m'empêche pas de me concentrer sur l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Yop-furieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Yop-furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» album photo de furieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser