Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'un Yop-furieux

Aller en bas 
+18
Draos
Thursaz
angel-mage
Elbarbu
Prunea
kalac
Sparox
nox
Tamashi-Tenshi
Grizzeur
Imobu le vilain
chloe-demeraude
Saroox
Zarrow
deathmaan
Irsac
Prots-two
Daytonna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:14

Si tu joues avec Sparox, pourquoi ne pas aller dans sa guilde ?

Quel est l'intérêt d'avoir 2 guildes pour votre 'team' ?


Je vote Neutre à tendance contre (ce qui signifie que si aucun Allié vote 'contre' tu seras recruté d'ici 24 heures).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:17

Car j'ai deja fais partie d'amaknare et comme je vous l'ai expliquer je suis partie avec Walibu pour créer notre guilde celle ci n'a pas marché donc mon retour a Amaknare n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:03


Donc tu choisis notre guilde car tu es refusé chez amaknare. Cette situation ne me conviens pas.

Donc si tu veux mon pour, il faudra qu'on recrute tous tes perso, ceux de Sparox et ceux de ta copine.
Si ce n'est pas possible, je vote 'Contre'.

Ce qui me chagrine un peu, c'est que je pense que vous êtes des gens sympathiques, vu que vous connaissez Saroox. Mais je n'apprécie pas les gens qui jouent dans plusieurs guildes. C'est votre droit de le faire, mais ça ne reflète pas ce que je recherche pour ma guilde. Je cherche des gens qui vont s'investir à 100% pour L'Alliance. Su vous avez 2 ou 3 guildes, ça va pas le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
kalac
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
kalac


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : québec
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:52

Pour ma part je ne suis pas emballé l'Alliance n'est pas une guilde ou nous rentrons pour avoir une guilde selon tes messages tu veux rentrer pour trouver une bonne guilde mais tu dis venir parce que tu ne peux pas retourner chez Amaknare alors je vais voter clairement

CONTRE

Kalac
Revenir en haut Aller en bas
Sparox
Pichon Rose
Pichon Rose
Sparox


Nombre de messages : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:55

Je me permet d'ajouter que si je suis connecté sur les comptes de Romain, je participerais tout autant que lui a l'ambiance de la guilde, si il y a des explications a donner j'en donnerais, mais moi quitter Amaknare ( ancienne guilde de Saroox quand même Razz ) c'est limite mission impossible, sa a été la seule guilde que j'ai eu de mon level 43 a mon 189, et j'y suis encore aujourd'hui.
Mais si vraiment vous voulez que je participe activement en guilde, si vous n'y voyes pas d'objections, je veux bien y rentrer mon panda et ma sacri ( qui sont 138 et 132 =/ ), mais pour Sparox quitter amaknare, j'en sais rien sa fais un petit peux plus d'un an que je suis dedan, j'ai crée des liens qui je n'aurais pas pu avoir en allant de guildes en guildes...

Sinon Zarrow tu disais que je n'ai pas 18ans.. Certes je vais seulement en avoir 17, mais tu peux demander a Saroox, je ne suis pas un kikoo, je me trouve plutôt mur pour mon age, j'ai traversé beaucoup d'épreuves IRL qui m'ont obligé a murir rapidement, mais là on s'embarque trop sur la vie privée.
Et si vraiment tu n'a pas confiance si Furieux est accepté je veux bien passer un "entretient" privé avec toi et d'autres membres de la guilde souhaitant me connaître.

Have fun in game, Sparox.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:13

Je ne cherche pas quelqu'un qui mette de l'ambiance ou qui participe 'un peu' à la vie de notre guilde.

Je cherche des Alliés qui jouent à 100% pour L'Alliance, ce qui ne sera pas ton cas visiblement.

Donc je maintiens mon 'contre' bien que vous soyez certainement des gens agréables.

Si un jour vous cherchez une bonne guilde, il ne sera pas pas trop tard pour venir chez nous Smile
Enfin s'il y a de la place^^


Za
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Saroox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Saroox


Nombre de messages : 158
Age : 31
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:33

Malgré qu'ils ne font pas partit de la même guilde Yop mérite sa place parmi nous, j'ai pu les côtoyer pendant plus d'un an, et je n'ai jamais rien eu à leurs reprocher !

Ces deux là sont super sympa, sont agréables, et seraient des bons membres selon moi, faites moi confiance vous le regreterez pas.
J'ai fais partit aussi d'Amaknare pendant plus d'un an et demi, je sais pourquoi Yop n'a pas pu revenir en guilde, on est comme ici. Amaknare comme l'Alliance n'est pas un moulin, j'aimerais bien que vous fassiez un entretien Skype ou tout autre afin de mieux vous connaitre et là vous pourrez juger des bonnes personnes.

Je maintiens un Grand pour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:08


Je pense moi aussi que Yop ferait un bon allié, mais je répète que s'il prête son compte à quelqu'un d'une autre guilde, cela ne me convient pas. J'ai déjà fais une exception pour Ederlezi, mais à regret. Je ne souhaite pas renouveler cela.

S'il cesse de prêter ses comptes, je changerai d'avis.

Je ne souhaite plus faire d'exception, sinon dans quelques temps nous aurons des gens de toutes les guildes qui viendront se co dans L'Alliance, et cela ne me convient pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:41

J'avais mal compris alors...c'était trop beau pour être vrai.
Je confirme les dires de Zarrow,on veux des personnes qui s'investissent à 100 % pour l'Alliance.
Je change mon NEUTRE en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:44

Je trouve ça un peu injuste de me punir parce que mon ami Sparox et dans une autre guilde avec son Cra je ne vais pas l'obligé a quitté Amaknare et non plus stopper de jouer avec après tous ces bons moments. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas a 100% investi chez l'alliance, Juste parce que Sparox et chez Amak ? Et je ne viens pas ici parce que je me suis fais rejeter de chez amaknare j veux juste tourné cette page et trouvé une guilde sérieuse, ambitieuse, agréable et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sparox
Pichon Rose
Pichon Rose
Sparox


Nombre de messages : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:58

Comme le dit Saroox, un entretient skype avec vous pourrais etre pas mal, et je pourrais aussi vous montrer que même a 17 ans on peux être mur.
Je peux aussi vous montrer, enfin vous dire a quel point je serais pret a m'investir chez vous tout autant que Yop-furieux, alors que je ne fais même pas parti de l'alliance, je ne vais pas vous implorer a genoux non plus, mais laissez lui, laissez nous une chance, il sera la plupart du temps sur le compte, quand je suis connecté dessu c'est juste quand il va manger et qu'on est en donjon, sinon mon ordi ne tient pas tous les comptes de la team.

Sparox
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:29


On a rien contre vous, Yop est parfait.

Simplement on refuse de recruter quelqu'un qui prête son compte à une autre guilde.
Chaque guilde à ses règles. Et si je fais une exception pour vous, je la ferai pour d'autres après...

Yop pourra surement trouver une guilde sympa.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:35

Dommage si je n'étais pas prêt a m'investir a 100% je ne serais pas ici a tous tenter ^^ et il y a un dicton qui dit il faut l'exception qui confirme la règle non ? (je suis eut être cette exception ? ^^) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:54


On a déjà une exception Wink

Et je ne doute pas que tu vas t'investir à 100%, le seul problème c'est que tu prêtes ton comptes.

Et puis si tu souhaites jouer la plupart du temps avec amaknare, ça me convient pas trop. Je préfèrerai que tu joue avec tes Alliés. C'est ça une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Sparox
Pichon Rose
Pichon Rose
Sparox


Nombre de messages : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:08

En disant "jouer la plupart du temps avec Amaknare" tu veux dire qu'en jouant avec moi ( son coéquipier ) il n'arrivera pas a jouer avec L'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:17


Non je veux dire que moi je ne qu'avec L'Alliance, et je me vois pas aller jouer régulièrement avec un mec d'Amaknare, même si comme toi il est génial.

J'ai une guilde, je joue avec ma guilde. Sinon j'aurai pas de guilde.

Et si un jour je joue à un autre mmorpg avec un ou deux amis, on choisira une seule guilde pour nous 3. Cela me semble évident.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:18

Je ne joue qu'avec un seul amaknarien c'est sparox si non comme je vous l'ai dit je ne refuserais pas de joué avec les alliers si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:23


Un seul, mais c'est un de trop, désolé.

De plus, le fait d'être intransigeant sur cette règle me permettra de l'ajouter à notre Charte de Guilde.

Je n'ai absolument rien contre vous, au contraire je serai ravi de pouvoir voter 'pour', mais c'est contraire à mes aspirations pour L'Alliance. Avoir une bonne guilde mérite malheureusement pas mal de sacrifices, mais L'Alliance nous le rend bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:29

Bon et bien je continue a pensé que c'est "injuste" car je n'y suis pour rien si je suis ami avec un gars d'amak Crying or Very sad , mais bon rien a faire pour vous faire changer d'avis appart le départ de sparox de chez amak et je ne peux pas lui demander un tel sacrifice pour moi.

Et bien tempi, bonne continuation et merci pour m'avoir accordé votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:35

Oui je comprends bien ton dilem., c'est bien domage j'avoue.

Mais ce n'est pas injuste, car sinon :
- recruter des gens majeurs c'est injuste
- recruter level 160 c'est injuste
- etc.

Il faut des règles pour avoir une bonne guilde.


Néanmoins, bon jeu à tous Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:42

Des régles d'accord mais en quoi ma motivation baiserais si je joue avec sparox le seul compte qu'il prend vraiment est l'éni et il le prend durant mes periodes de repas (si ont a commencé un donjon) si non il ce co rarement (pour m'empreinter des resources, kamas ou autres...) le reste du temps c'est moi a 98% du temps dessu je suis mtivé a 100% je te l'assure. Enfin bref si tu ne veux/peux vraiment rien faire pour moi j'accepte avec regrai.

Je veux pas faire mon "BOULET" mais j'espère toujours avoir une chance d'y arrivé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
nox


Nombre de messages : 384
Age : 37
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:13

En tout cas, en lisant le topic de ta candidature pour réintégrer amakmare, on comprend que tu as quitté cette guilde sur un coup de tête pour créer une autre guilde avec un certain Walibu (qui n'a pas l'air d'être blanc comme neige) mais cela n'a pas fonctionné. Ils ont repris ton pote Sparox (même si il n'a pas l'air de faire l'unanimité non plus, décidément ;p) mais ils t'ont refusé toi estimant que leur guilde n'est pas un moulin.

http://amaknare.xooit.com/t1250-Nouvelle-candidature-d-un-iop-furieux-x.htm?start=30

Peut être es-tu trop influençable, prendre des décisions sur des coups de tête et espérer réintégrer une guilde parceque "t'étais pas au courant que tu pouvais pas revenir" selon les derniers post du topic, je trouve que ca dénote un certain manque de maturité. Je passe donc Contre également.

Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:39

Citation :
Des régles d'accord mais en quoi ma motivation baiserais

J'ai dis que ta motivation allait baisser ? Tu ne sembles pas me comprendre.

Je te répète une nième fois que le problème, c'est le prêt de compte. Je n'ai pas envie que quelqu'un d'une autre guilde puisse se connecter sur un perso de ma guilde. Même si tu es motivé et que tu prêtes ton compte 1% du temps, cela ne me conviens pas. Je veux pas du 99% je veux du 100%.

Je comprends ta déception, mais c'est à toi de te conformer à nos règles si tu veux jouer avec nous.
Si tu ne peux pas, tu trouveras une autre guilde que ça ne dérangera pas. Ya même des grosses guildes qui recrutent à l'arrache sans passer par un forum. Chacun est libre.

C'est vrai que nos règles sont strictes, mais en général, tous ceux qui se conforment à nos règles ne le regrettent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:53

Je me fiche d'être dans un "GROSSE" guilde je cherche avant tous une guilde sérieuse avec de l'ambiance. Et pour repondre a Nox je ne suis pas partie d'un coup de tête ma decision étais prise, mais l'abandon de Walibu a notre nouvelle guilde a vraiment étais rappide je ne penssé pas qu'il abandonerais de plus Walibu non n'est pas blanc comme neige depuis quelques mois je ne lu parle plus suite a des histoires.

Je parle avec Sparox de changer mes mots de passe, si je decide de changer mes mots de passes (comme spa n'a pas veritablement besoin de mes comptes) je pourrais continuer a jouer avec lui ou faut il aussi que je stop ma team avec lui (ce que la je ne peux pas faire)
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:58

Je pense que pour cet période ton cas est plié,cela n'empêche pas de retenter ta chance plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux   Candidature d'un Yop-furieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Yop-furieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» album photo de furieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser