Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nini-Marine

Aller en bas 
+2
Zarrow
Nini-Marine
6 participants
AuteurMessage
Nini-Marine
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Nini-Marine Empty
MessageSujet: Candidature Nini-Marine   Candidature Nini-Marine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:44

Voilà donc tout d'abord, bonjour à L'alliance.
Ensuite je me présente IRL (c'est le plus important):
Je m'apelle Lucas Dewit, j'ai 19ans, je suis Belge (et oui il en faut sur Dofus aussi Very Happy), j'habite en province de Liege plus précisément Amay.
J'ai fini école déjà depuis 1ans en technique de qualification électricité automation et je travail depuis septembre 2010 dans une industrie chimique (Prayon) comme opérateur de recherche.
Mes passions sont les femmes surtout la mienne ♥, les voitures, les motos, le modélisme, les consoles de salon, pc, Dofus etc comme vous vous en doutez..., la boxe (que je ne pratique plus) et le fitness que je fais actuellement.

Donc voilà je vous ai parler de moi IRL maintenant je vais vous parlez de moi IG:
Donc actuellement je possède 4 personnages:

Blanc-Marine iopette 188 terre qui est chez La Horde D'or et le restera car je tiens à garder contact avec cette guilde ou j'y suis depuis 2ans maintenant.

Nini-Marine une eni 180 feu qui est aussi chez La Horde D'or mais que ça me plairait de l'avoir chez vous car j'ai pu recontrer Zarrow il y a quelques minutes Smile et il ma demander pour regarder votre guilde car selon lui j'avais l'aire sympa... Je vous rassures il n'a pas tord Smile

J'ai aussi une panda full sag et eau agi 171

Et pour finir ma petite zobal 145 terre pour le moment mais que je vais faire terre eau ou multi element encore à débattre avec moi même.


Ma iopette est boulangere 100, forgeuse marteaux 100, fm marteaux 100 et mineuse 100.
Ma eni est Alchimiste 100, pecheuse 21.
Mes autres perso n'ont actuellement aucun métier.


Donc voilà la partie sur moi IG maintenant à vous de juger si je serais apte à venir avec Ma Eni chez vous.
Je suis quelqu'un de relativement généreux dans le jeu et dans la vrai vie aussi et ça ce vois dans le jeu en tout cas. Je suis pas un qui fais des prises de tête aux autres, j'aime bien aller xp en groupe ou aider à faire du drop ou captures... Mes métiers sont vos métiers quand on est dans ma guilde pour les craft ou fm je ne demande jamais rien à la guilde même si ca me prend 1h pour fm quelque chose... (J'ai des principes).

Pour conclure cette candidature je peu seulement vous dire que je suis quelqu'un d'agréable, marrant, et qui aide sont prochain comme on dit Smile

Sur ce bonne continuation à tous avec un avis favorable ou pas envers ma candidature. Bonne journée L'Allliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Nini-Marine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nini-Marine   Candidature Nini-Marine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:31


Le problème, c'est que l'on considère que c'est dur de s'impliquer dans une guilde et que c'est impossible de s'impliquer totalement dans plusieurs guildes.

Bilan, soit on recrute tes 4 perso, soit nous ne pourrons satisfaire ta demande.

Si tu tiens absolument à rester chez la horde, je vote contre désolé.


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Nini-Marine
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Nini-Marine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nini-Marine   Candidature Nini-Marine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:59

Comme vous voulez. Mais bon je trouve que mettre tout ses perso dans la même guilde avec la maj de 1 perso par ip en defence. Ca n'a plus d'interet spécifique d'avoir toute sa team dans la même guilde pour cela que je je cherche à me diversifier et aider le plus possible ceux qui sont sympa avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature Nini-Marine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nini-Marine   Candidature Nini-Marine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:11

Salut,


Comme Zarrow,je pense qu'il est mieux d'avoir tous ses persos dans la meme guilde dans le but de s'investir pleinement dans celle ci.Tu as l'air sympathique malgré tout ,c'est dommage.Si un seul perso doit rentré dans l'alliance ,ce sera donc un contre pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Nini-Marine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nini-Marine   Candidature Nini-Marine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:56


Nini-Marine, c'est vrai que si tu mets un perso dans chaque guilde, tu peux mieux défendre les perco, mais ce n'est pas le but du jeu.

On cherche des gens qui ont "l'esprit guilde", et pas simplement quelqu'un pour défendre un perco.



Pour ce qui est d'aider des gens sympas, chez nous ya que des gens sympas^^

Après si tu veux aider toutes les guildes, à toi de voir. Mais bon ça n'a plus rien à voir avec le jeu pour moi.

Par exemple, tu peux mettre un perso dans chaque serveur pour aider tous les serveurs. Ou bien un perso dans chaque mmorpg pour aider tous les jeux on line. Enfin bref pour moi, ça ne tiens pas la route.


J'espère que tu comprendras notre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Candidature Nini-Marine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nini-Marine   Candidature Nini-Marine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:10

Personnellement je suis du même avis que zarrow et grizzeur.
C'est domage parceque la candidature était bonne.

Et puis la restriction d'IP n'empeche pas de défendre avec plusieurs personnages, si tu as plusieurs pc ^^

(j'ai deux pc, et je défend/attaque relativement souvent avec sacri + eni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature Nini-Marine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nini-Marine   Candidature Nini-Marine EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:34

Dommage mais c'est tous les persos dans L'alliance ou rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Candidature Nini-Marine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nini-Marine   Candidature Nini-Marine EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:29

pourquoi eni-marine? un rapport avec xana?
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Nini-Marine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nini-Marine   Candidature Nini-Marine EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:19


Non aucun rapport Nico.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Nini-Marine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nini-Marine   Candidature Nini-Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nini-Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Big--test et de Nini-big
» Nini Impecable XD
» Condidature Nark-Nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser