Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Big--test et de Nini-big

Aller en bas 
+9
nikokiller
Oo-feca-du-ciel-oO
-Hyndra-
nicovtec
bg-moua
Titelina
Zarrow
Honey
Big--test
13 participants
AuteurMessage
Big--test
Pichon Rose
Pichon Rose
Big--test


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 4:21

Un beau jour sur Raval un xelor nommé Big--test level 170 rentra du travail épuisé il se pausa dans sa maison et décida de prendre les chose en mains, alors il alla dans son coffre , se munit d un puissant parchemin de sagesse , de l encre de kralamour géant et d'une Xyothine .
Et pas très loin un eni nommé Nini-big lvl 161 alla taper a la porte de Big--test et lui demanda se qu il faisait , apres avoir eu sa reponce il lui disa tout de suite de faire de même pour lui .
Alors Big--test trempa le bout de sa Xyothine dans l encre, et au dos du parchemin il commença à écrire :
Candidature de Big--test et de Nini-big ...


a) Les Personnages en eux-même


Race : Xelor

Race 2 : Eni

Spécificité de votre race : Xelor sagesse , mode eau/sagesse , feu/sagesse ( donc je vais me parcho 101 sagesse , feu et eau )

Spécificité de votre race 2 : Eni full intel , avec pano pvp et soin

Alignements Xelor : Anges grade 6

Alignements Eni : Anges grade 5

Métiers :
- forgeur d épée lvl 65 forgemage d épée lvl 100
- Cordonnier lvl 65 cordomage lvl 100
- Sculteur de baton lvl 80 scultemage lvl 84
- Sculteur de baguette lvl 21 ^^'
- Bijoutier lvl 65 joaillomage lvl 100
- Bucheron lvl 49
- Mineur lvl 17
- Paysan lvl 39
- Alchimiste lvl 61

Autres personnage: Sacri lvl 131 et mon petit panda lvl 89 qui monte de niveau très vite .



b) Les équipements



Xelor :

Corps a corps :Bleuronne
Coiffe : Minotot
Amulette : Minotot
Anneaux : CM , feudala , Minotot
Cape : Minotot
Ceinture : Minotot
Bottes : Minotot

Eni :

Corps a corps :Xyothine
Coiffe :Chene mou
Amulette :Elya wood
Anneaux :Elya wood
Cape :Minotot
Ceinture :Vents
Bottes :Dragoeuf

Nombres de kamas : Eheheh Cool

Objectif : Xp mon eni , mon panda , chercher une bonne guilde , apporter mon aide, amener de l' ambiance et faire plein de donjon ^^



c) Information personnelle



1) Motivation

-Les raisons qui m'ont poussé à intégrer la Guilde L'Alliance:

J ai parler a Zarrow qui ma demander si je chercher une guilde , il m a parlé de L'Alliance, et j ai aimé le principe, après avoir lu la charte qui a mon gout est très bien, je décida de rejoindre L'Alliance

-Ce que j'espère que la Guide d'Alliance m'apporter ?

Des personnes mature , avec qui je pourrais combattre calmement ( oui j aime pas les personnes qui rage ) surtout au micro ! Des personnes de confiance, je cherche pas qu on m aide j aime faire les choses moi-même.
Les ressources je les donne sans remboursement mais les kamas si je prête 100.000k par exemple j aimerais les passer sans avoir peur qu' on me les rendes pas . Je cherche des personnes avec qui je pourrais partager des choses en quelque sorte une famille avec qui je ferais des donjons souvent parce que j aime pas faire des dj avec des personnes recruter au zaap .

-Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?

Un joueur beaucoup connecté , sympa , qui aime faire tout sorte de donjon, aidé a drop ( celons mon humeur ... XD ) .

-Quels sont vos qualités ?


Je suis simple ^^ j aime pas chercher les embrouilles , j aime faire des choses avec des joueur de la guilde .

-Quels sont vos défauts ?

Je suis un flemmard comme je peut être très actif , alors des fois je vais faire une journée 24 h de dj et une autre 24 h de zaap XD .


2) Goût

-Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez vous un passe-temps favoris ?

Des donjons , me reposé au zaap XD et mon passe-temps pour l instant est d xp mon panda.

Quels sont vos centres d'intérêt dans la vraie vie ?

- Sport
- Cinéma
- Ordinateur
- Les filles ( comme tout les mecs quoi , enfin pour la plus par XD )

3) Identité

âge : 17
Sexe : Masculin
Statut : Non célibataire ( En IG et en IRL :p )
Statut 2 : étudiant

d) Divers



Je joue a dofus depuis maintenant bientôt 4 ans donc je dispose d' une grande connaissance dans se jeu .

Je fais partit d une team counter, donc team speak et moi sa fait 2 je suis toujours connecter ^^

Et je partage mes comptes avec un petit portugais de 17 ans aussi qui se connecte beaucoup moins que moi , qui est mon meilleur pote IRL , et qui habite a 5 minutes de chez moi.

Voila je pense avoir tout dis .

Merci a tout se qui prendrons le temps de lire ma candidature

Cordialement Big--test , Nini-big et peut être a très bientôt en canal guilde Very Happy


Dernière édition par AnthraX le Lun 26 Jan 2009 - 13:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Honey


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:06

Ca c'est une candidature *o* avec du Rp et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:30

Parfait sunny Cependant, vu que tu es mineur et ton ami portugais aussi, il vous faudra passer un entretien oral sur TS avec l'un de mes Bras Droits ou moi-même.

Tu m'avais dis avoir 5 comptes hl, il me semble que tu nous a présenté 3 ou 4 comptes seulement.

Ah oui aussi : ton nom sur le forum est Anthrax. Il faut que tu utilises le nom de ton personnage principal ici. Merci de le modifier si Anthrax n'est pas ton perso principal.

a+
Za
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Big--test
Pichon Rose
Pichon Rose
Big--test


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:31

L entretien oral ne pose aucun problème je suis très habituer a parler avec des personne sur team speak , et pour mon speudo je le change de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:53

je vote pour tres jolie candidature =p
Revenir en haut Aller en bas
bg-moua
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans son lit
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Can   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:33

Heuh .. Que dire ! Superbe candid' ! Tu a l'air d'une personne simple et sympas.POUR!

Cordialement,


bg-moua
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:52

Penses-tu t'investir dans tes métiers. Ou alors as-tu arrété tes métiers pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
-Hyndra-
Pichon Rose
Pichon Rose
-Hyndra-


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Nord P-D-C
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:57

Hum...pour

(combien de temps pour rediger ta candidature Smile )

Hyndra

cat
Revenir en haut Aller en bas
Big--test
Pichon Rose
Pichon Rose
Big--test


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:21

Alors pour les métiers je m investit de dans quand j en ai le temps ,et pour ma candidature 20 a 40 minute je crois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feca-du-ciel-oO
Pichon Rose
Pichon Rose
Oo-feca-du-ciel-oO


Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Oo-feca-du-ciel-oO   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:02

Je vote pour mais j'aimerais avoir une conversation ig : Oo-feca-du-ciel-oO
Revenir en haut Aller en bas
nikokiller
Pichon Rose
Pichon Rose
nikokiller


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:32

Moi je dis, neutre, on voit que tu t'es appliqué JUSTE sur la présentation...
Au fur à mesure que tu réponds, tes mots manque de lettres, tu fait plus de fautes, tu prend moins de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Big--test
Pichon Rose
Pichon Rose
Big--test


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:54

Niko sa change parce que j ai rajouter des choses apres avoir lu la charte en entier donc je les fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:56

nikokiller a écrit:
Moi je dis, neutre, on voit que tu t'es appliqué JUSTE sur la présentation...
Au fur à mesure que tu réponds, tes mots manquent de lettres, tu fais plus de fautes, tu prends moins de soin...

Désolé, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Ca faisait longtemps que j'avais plus participé, et vous pouvez considérez mon intervention comme nulle, ou inutile. Enfin quoi, il est toujours admis de faire quelques fautes, non? Surtout quand t'en fais autant que lui. Je trouve que sa candidature est la meilleure depuis des mois, je comprends pas qu'on puisse chipoter sur des trucs aussi futiles.

Bonjour à ceux que je connais :]
Revenir en haut Aller en bas
nikokiller
Pichon Rose
Pichon Rose
nikokiller


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:50

Le truc qui m'énerve grave c'est que l'autre fois, un mec nous fait une candid en commençant par: il prit une plume de ***** et un parchemin de ****...
Et depuis, presque toute les candidatures que l'on voit sont les même...
Montrez nous ce dont VOUS êtes capables, pas les autres ><
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : entre la normandie et la suisse^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:43

roo mon chéri tu commence à avoir la pression du mariage toi lol!
*fait un calin à niko*
allez l'orthographe c'est pas important si on comprend c'est le principal, et il lui fallait peut etre un cou de pousse pour débuter une belle présentation.

j'édite, tellement absorbé par mon niko que j'ai oublier de voter lol!
donc je suis neutre pour l'instant car aparament tu as plus de compte donc je voulais savoir si tous tes perso allaient venir dans la guilde.
et j'attends aussi l'entretien de ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:22

L'entretiens c'est super bien passé (avec force harry et moi).

Big--test est donc recruter avec tous ses persos HL

Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
big--test 2
Pichon Rose
Pichon Rose
big--test 2


Nombre de messages : 2
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Présentation de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:59

Bonjour tout le monde je me présente, je suis le 2ème propriétaire des comptes big--test ; Nini--big ; Sacri-leo ; LunedeThrax avec une personne nommer Anthrax qui prend le nom de big--test .
-J'ai 17 ans

Ps : Big--test et moi nous nous connaissons depuis longtemps dans la Vrai VIE ( nous sommes de bon amis )
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:24

Nous verrons si tu conviens pour notre Guilde. Quels sont des horraires de connexion stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
big--test 2
Pichon Rose
Pichon Rose
big--test 2


Nombre de messages : 2
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:54

Mes horaires sont aléatoires, dès que je fini les cours ( vers 17h00) jusqu'à peut prêt 00h00 ( tout dépend de mon humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:18

Bonjour a tous , je suis la pour vous prévenir que Les proprio de ces comptes et un gros HAKEUR. Il ma hacker mes 3 compte une eni et 2 eca j'ai des preuves que j'ai envoyer o support dont j'atten un réponse. En plus de sa c un menteur il n'a pas mis de 20 a 40 min a faire sa candidature c du copier coller. Donc je vous prit de le bannir de la guilde et de lui faire un salle réputation. Si vous voulais plus de renseignement mp Myss-leroi



Cordialement Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big EmptySam 31 Jan 2009 - 2:10

Moi ce que je connais de Mysterio c'est qu'il aggro a la sortie du poutch en [0, 0] Je pense que c'est un gosse.

Concerant Big, je sais qu'il y a des rumeurs de hack le concernant. Mais comme d'habitude il est impossible de le prouver.

Sur ce je ferme ce topic car le message de Mysterio n'a rien a faire dans cette partie. Si tu as des Preuves Mysterio, tu peux les Poster dans le forum HRP. Nous en discuterons.

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Big--test et de Nini-big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big--test et de Nini-big   Candidature de Big--test et de Nini-big Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Big--test et de Nini-big
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nini Impecable XD
» Condidature Nark-Nini
» Candidature Nini-Marine
» Xel-test
» Petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser