Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Tofurever

Aller en bas 
+12
Redkaira
kalac
Xelectra
As-Kra
Doplon
akiir
Noseta
Dremnuir
Zarrow
Pedrolito
Elbarbu
Tofurever
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:50

Bonjour à tous et a toutes,

Je vous présente ma candidature : Tofurever :

IRL :

Je m'appelle Pablo, j'ai 21 ans et j'habite en banlieue Parisienne. Candidature : Tofurever 828935

Je joue à Dofus depuis l'âge de 14 ans. Je joue aussi du piano depuis l'âge de 7 ans. En raison de mes études en musicologie, je ne joue que le Vendredi,le Samedi et le Dimanche. Candidature : Tofurever 97536


IG :

Je joue une petite Osamodas de niveau 145. Je sais que le niveau ne correspond pas aux critères pour rentrer dans cette guilde , mais je tente tout de même ma chance...

Mes métiers :

-Bucheron niveau 55
-Mineur niveau 41
-Bijoutier niveau 65
-Joaillomage niveau 52
Je débute aussi dans l'élevage,si on peut appeler ça un métier lol!

Je compte up tous mes métiers lvl 100 très prochainement... Smile

Cela fait longtemps que je recherche une guilde comme celle-ci.
J'ai été précédemment dans la Renaissance De Dofus. Malheureusement, le meneur, qui était un escroc , m'a volé 4 Dragodindes caméléones dans un des enclos de guilde .... Candidature : Tofurever 2193280022

J'ai envie d'intégrer l'Alliance car j'aime l'esprit qui règne ici : l'Entraide(je met une majuscule tellement j'aime ce mot Candidature : Tofurever 525569 )