Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Tofurever

Aller en bas 
+12
Redkaira
kalac
Xelectra
As-Kra
Doplon
akiir
Noseta
Dremnuir
Zarrow
Pedrolito
Elbarbu
Tofurever
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:50

Bonjour à tous et a toutes,

Je vous présente ma candidature : Tofurever :

IRL :

Je m'appelle Pablo, j'ai 21 ans et j'habite en banlieue Parisienne. Candidature : Tofurever 828935

Je joue à Dofus depuis l'âge de 14 ans. Je joue aussi du piano depuis l'âge de 7 ans. En raison de mes études en musicologie, je ne joue que le Vendredi,le Samedi et le Dimanche. Candidature : Tofurever 97536


IG :

Je joue une petite Osamodas de niveau 145. Je sais que le niveau ne correspond pas aux critères pour rentrer dans cette guilde , mais je tente tout de même ma chance...

Mes métiers :

-Bucheron niveau 55
-Mineur niveau 41
-Bijoutier niveau 65
-Joaillomage niveau 52
Je débute aussi dans l'élevage,si on peut appeler ça un métier lol!

Je compte up tous mes métiers lvl 100 très prochainement... Smile

Cela fait longtemps que je recherche une guilde comme celle-ci.
J'ai été précédemment dans la Renaissance De Dofus. Malheureusement, le meneur, qui était un escroc , m'a volé 4 Dragodindes caméléones dans un des enclos de guilde .... Candidature : Tofurever 2193280022

J'ai envie d'intégrer l'Alliance car j'aime l'esprit qui règne ici : l'Entraide(je met une majuscule tellement j'aime ce mot Candidature : Tofurever 525569 )
En entrant dans cette guilde, j'espère pouvoir apporter du soutien et du partage. On avance plus vite à plusieurs que tout seul, c'est pourquoi , je pense me faire un Team que j'intégrerais dans l'Alliance2 dès que possible.

J'ai connu l'Alliance grace à Pedrolito, merci à lui de m'avoir renseigné, c'est exactement le type de guilde que je cherchais Candidature : Tofurever 525569 Candidature : Tofurever 525569 Candidature : Tofurever 525569 Candidature : Tofurever 525569

Voila, j'espère être pris dans cette guilde malgré le niveau de mon Osamodas.
Merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt

P:S: J'utilise Skype pour les intéréssés Wink



Revenir en haut Aller en bas
Elbarbu
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant



Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Carvin
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Protecteur
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:34

Hum, je trouve que la candidature ne casse pas des briques! Le level est très juste à mon goût...

Mais je ne sais pas m'expliquer sur mon ressenti final de cette personne qui est positif!

Certains me diront peu être que ça n'est pas une raison mais voila pour moi c'est POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:38

Effectivement, je n'ai pas inventé d'histoires comme d'autres mais bon , comme Elbarbu,j'espère que votre avis sera positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito
Pichon Rose
Pichon Rose
Pedrolito


Nombre de messages : 68
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:39

Salut,

Je précise pour les Alliés que je ne connais pas Tofurever, il m'a poliment demandé si on recrutait et je l'ai dirigé vers le forum, c'est tout.

Tu ne le précises pas mais on comprend que tu n'as que l'osa pour l'instant, c'est bien ça?

Tu m'as laissé une bonne impression en MP, et ta candidature reste correcte pour moi, ce sera un POUR si tu mets rapidement un bon coup d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:41

Oui, c'est bien ça, je n'ai que l'osa pour l'instant.

Pas de problème pour l'xp. J'enfile mes bonbons du sage et j'y go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:45

Merci de lire notre Charte de Guilde et de répondre aux questions qu'elle pose.

Ensuite, en 7 ans tu n'as qu'un seul perso level 145 ? C'est très étonnant, on pourrait avoir des explications ?

Pour le niveau minimum, c'est 160 de préférence et pas 160 minimum, donc tu as une chance^^

Et pourquoi ton nom sur le forum n'est pas le même que le nom de ton perso ? ça pose problème.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:07

Eh bien, quand j'étais encore un peut noob, j'ai débuté sur Agride avec un cra air de niveau 106 avec une pano Aerdala...

J'ai enchainé avec un Sram que j'ai monté niveau 67 toujours sur Agride, puis je me suis fait une Enutrofette(je ne sais pas si on dit comme ça...). Grâce à l'enutrofette, j'ai monté:

-Bricoleur niveau 100
-Tailleur niveau 100
-Alchimiste niveau 100

Tous ces métiers m'ont pris énormément de temps et puis à l'époque, passer du niveau 70 au niveau 71 relevais pour moi du miracle !

Puis vint ce jour ou je me fit hacker...

Bref, je suis venu sur raval car j'avais des copains d'école sur ce serveur.

Avec mon Osamodas , j'ai fait du PvP du niveau 34 au niveau 90. Le PvP a duré environ 1 ans et Demi(Eh oui, je pouvais rester des jours et des jours sur la map PvP...).

Les Persos cités plus haut ont occupé 2 ans et demi de mes années Dofus.
Depuis ce temps-la j'ai monté une mini-mule Sacrieur de niveau 60.
En parallèle, je combattais les monstres de Frigost avec l'Osamodas. Voila pourquoi depuis 7 ans je n'ai qu'un seul perso de niveau 145.

Concernant le nom, je compte me renommer dans pas longtemps, pour que mes mules et moi ayons un préfixe commun: Kitch-Goblinanonym.

J'espère que ça ne pose pas trop de problèmes.
Salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:16

Effectivement j'ai oublié:

- ses objectifs personnels dans Dofus:

Monter ma propre team et avoir le Dofus Vulbis *Bave*





- pour chaque compte, merci de nous indiquer la liste des personnes qui ont accès à ce compte

Moi seul connais mon nom de compte et mon mot de passe




assorti des noms des meneurs

Barbe-Blancheone était le meneur de La renaissance De Dofus




ce qu'il espère que l'Alliance lui apportera


J'espère que la guilde m'apportera ce que je recherche dans un jeu : Une expérience unique ou je m'amuse avec des gens plus expérimentés qui m'apporteront leur expérience et leur savoir telle le Maitre boulanger au disciple... (Oui je sais j'ai gardé avec moi un petit côté enfantin...)
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:58

Je ne suis pas emballé "Neutre" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noseta
Pichon Rose
Pichon Rose
Noseta


Nombre de messages : 26
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: L'amusement
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:31

Bonjour Tofurever,

J'aime bien le piano, c'est un bon instrument mais bon je vais pas mettre "pour" pour ça ^^.

J'ai envie d'intégrer l'Alliance car j'aime l'esprit qui règne ici : l'Entraide

Je comprend pas comment tu peux dire ça, tu ne connais pas la guilde, juste sa popularité, bref.

Ensuite lvl 145, comprend que dans la guilde il y a quasiment que des THLs donc tu risques de t'ennuyer, à mon avis hein.

Je suis neutre en attendant l'avis de mes compagnons,

bonne soirée à la prochaine =)

Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:56

C'est d'après ce que j'ai lu que j'ai écrit ceci... Après,effectivement, je ne me plairais pas forcement dans la guilde.. Mais comme je peux up rapidement, je pense que ça ne va pas trop poser de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
akiir
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
akiir


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : vielsalm
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:18

Personellement ton niveau ne me pose aucun probléme, tu es facilement lisible, tu as l'air fort sympathique mais j'ai une petite question : Es-tu vraiment motivé ?
Car le fait que tu es changé de persos à mainte reprises me laisse croire que tu as vite marre des choses et que tu aimes le nouveau. Or notre guilde n'est pas un hotel.
Cela sera neutre en attendant ta reponses.

Coordialement, Akiir
Revenir en haut Aller en bas
Doplon
Pichon Rose
Pichon Rose
Doplon


Nombre de messages : 147
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 4:17

Bonsoir,

Si je peut me permettre je trouve un manque de motivation dans ta candid, après je peut pas juger si tu fera un bon allier ou non a travers ta candid surement a voir ig.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 8:57

Concernant ma motivation,elle est bien présente,ce ne sera pas une guilde de passage,je peux vous le certifier Wink

Effectivement,je me suis fait pleins de personnages: je voulais sans cesse tester de nouvelles classes . Puis quand j'ai découvert l'Osamodas, mon cœur à fait BOOM !

J'adore cette classe et je ne compte pas la quitter. Mes 6 mules toutes niveau 1 me servent juste à boucler le Sanctuaire des Familiers quand je suis en manque kamas... Je n'ai pas éprouvé le besoin de les présenter dans ma candidature...

Encore une fois, je vous promet que ce ne sera pas une guilde de passage ! Trouver une guilde aussi sérieuse devient rare de nos jours !
J'espère que vous me croirez et que votre avis sera positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
As-Kra
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 8:59

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à toi. Alors moi je trouve que déjà ta candidature, tu ne t'es pas trop... Foulé ? Rolling Eyes De deux.. C'est un peu facile de répondre aux questions liées à la charte quand le meneur te le demande.. ( Bah oui on peut pas éditer ses candidatures, c'est bête.. ) Perso le niveau j'men fiche, c'est la personne derrière que je cherches à cerner. Pour le moment c'est un neutre à tendance contre. MP moi au PLUS VITE en jeu Wink. /w As-kra.
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 9:31

Bonjour,

Ton lvl m'importe peu même si c est vrai que tu risques rapidemment de t'ennuyer, tu as l'âge requit et la motivation etant donné que tu surveilles ta candidature ^^ par contre je trouves tout ca un peu brouillon certainement du a un exces d'énergie hihihi
Nous recherchons des gens réellement motivés pour nous rejoindre l'est tu vraiment??
Nous pourrions peut etre nous rencontrer in game pour faire plus amples connaissance.

Neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 9:33

Je croyais avoir répondu à toutes les questions...
La seule VRAIE question à mes yeux dans celles que j'ai oublié, c'est : Ce que l'alliance m'apportera. Concernant le nom de mon meneur et mes objectifs dans Dofus, je ne trouve pas cela très important de vous le raconter....

Salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 9:36

Très bien Xelectra, je te mperais( ça se conjugue ?) aux alentours de 12H00.

Évidemment que je suis motivé ! Pourquoi douter de ma bonne fois ? x,)
Je ne le dit pas peut-être très clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 10:48


Un entretien sur skype pourrait permettre de faire avancer cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 11:11

Mon Micro est cassé. Je veux bien sur Skype,mais dans ce cas-la, ce sera par IM.
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 11:13

Tous ceux qui veulent avoir contact avec moi sur Skype, passez moi vos ID.
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 13:20

Si tu n'as pas de micro, donc que tu ne peux pas parler, l'entretien skype ne sert pas des masses.

Tu as peut-etre un ami a qui tu pourrais empreinter une cam avec micro intégré ou voir meme un casque ?


Normalement il devrait bientot y avoir des week-end xp x2 sur le serveur, tu pourrais en profiter pour up 160, et au moins tu aurais le level requis pour la guilde, parce-que pour le moment tu as l'age mais pas le level. Et de mon point de vue s'il y a un level mini ce n'est pas pour rien et c'est une regle de la guilde comme toutes les autres, elles sont quand meme faites pour etre respectées.



Je reste "Neutre" rien de tout ca m'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
akiir
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
akiir


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : vielsalm
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 15:24

Drenork, comme l'a dis zarrow plus haut ce n'est pas un lvl minimum pour la guilde mais bien un level conseillé...

Pour moi cela sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 16:59


Après en avoir discuter avec Dren et Red nous souhaitons que tu joues une soirée avec nous pour voir si tu nous conviens. Par contre, on utilise skype, et on a besoin de t'entendre. Il te faudrait donc impérativement un micro (ça coute 10 €).
Sinon tu parles de IM, mais on ne sait pas ce que c'est.


Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Noseta
Pichon Rose
Pichon Rose
Noseta


Nombre de messages : 26
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: L'amusement
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever EmptySam 14 Avr 2012 - 20:59

Moi je l'ai acheté 5€60 et il marche nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tofurever Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tofurever
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser