Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature : Tofurever

Aller en bas 
+12
Redkaira
kalac
Xelectra
As-Kra
Doplon
akiir
Noseta
Dremnuir
Zarrow
Pedrolito
Elbarbu
Tofurever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:56

IM, c'est la messagerie instantanée de Skype. J'irais m'acheter un micro Lundi, demain nous sommes dimanche. À Lundi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:41

Petite précision : Je suis Full Invoc. Donc si vous vouliez faire du PvM avec moi, c'est râpé :/
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:27

je fais que du pvp, ça peut intéressant donc Wink

On pourra faire une soirée de kolizé ensemble par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:38

Pourquoi,tu ne peux te connecter qu'en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
akiir
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
akiir


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : vielsalm
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:58

Kolizé c'est mieux en soirée, je pense que c'est pour ça que Zarrow a dis en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalac
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
kalac


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : québec
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:22

Je vais voter contre car suite au quelque minute passer sur skype je suis sur et certain que tu n'es pas majeur suite a quelque expression que tu a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:40

Bon, moi je n'etais deja pas pour a la base, pour etre franc je ne t'ai pas mis "Contre" dès le debut pour etre sympa et te laisser une chance.

Suite a l'entretien, ma décision est "Contre", pour moi il est clair et net que tu n'as pas l'age que tu as prétendu.
De plus rien qu'avec ta facon de parler, certaines expressions ou reponses que tu as utilisé lors de l'entretien skype, sa confirme ma pensé.


Présent lors de cet entretien : Lordy, red, xelec, Za, Glupp, Kalac, Harry, et moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:46

Bon, après un échange de quelques phrases avec toi sur skype, voici ce que je pense :

- même avec ton iphone ou ipod touch ou ce que tu veux, tu as une voix très jeune mais ce n'est pas rédhibitoire bien sur ;
- par contre, quand je t'ai dit que je ne pensais pas que tu avais 21 ans, ta seule réponse a été "ok" !!!!! Signe d'une mascarade ! Quoi penser ?
- pour terminer, sauf le vocabulaire relatif à Dofus que tu maîtrises bien, le reste de ton vocabulaire est assez enfantin.

Je ne parle pas du ressenti des autres alliés.

Pour moi ta candidature est un "fake" --> contre

J'espère sincèrement que tu trouveras "chaussure à ton pieds" dans les guildes de raval.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:00


Donc tu ne seras pas recruté, car nous pensons que tu as environ 15 ans.

Bon jeu à toi néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:25

Tant pis... Merci à tous quand même...... Candidature : Tofurever - Page 2 828935
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:12

Il est vrai,je suis un fake. Mais avoir un âge requis pour entrer dans une guilde, je trouve ça complètement débile. Les 10 minutes pendant lesquelles j'ai parlé avec vous, j'ai pu tenir une conversation avec vous ! Je me serais engueulé avec vous, je n'écrirais rien maintenant. Mais j'ai pu vous faire rire à plusieurs reprises(je ne me vente pas, quand je dit cela), et on a pu avoir (quelques) moments complices dans notre combat. Alors avant de demander un âge minimum, écoutez comment les gens sont, comment ils parlent... Effectivements, vous avez cernés chez moi des "expressions infentiles", mais dans le fond, c'est si grave que ça ? Vous pensez qu'on aurait pu mal s'entendre juste à cause de mon âge ? Personnellement je ne le pense pas. J'ai posté ma candidature car de nos jours, sur Raval , il est dur de trouver une guilde aussi sérieuse... Tout ce que j'ai dit dans la candidature était vrai, sauf mon âge. En effet, je fais mes 15 ans en juin .

Bon jeu à toute la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:24



Pour ce qui est du critère de l'age minimum, ca fait parti de nos critères de recrutements... Certaines guilde demande que le niveau soit supérieur à 195, d'autres que l'alignement soit brakmariens et j'en passe... Nous, on désire des gens de 18 ans ou plus.

Bon jeu et bonne chance dans tes recherches pour te trouver une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:32

Le fait que tu es cru que l'on ne s'en rendrait pas compte s'etait ridicule, car si sa n'avait pas était sur skype se serait dans le jeu.
Personnellement pour ce genre de chose je ne suis pas dupe, tout comme beaucoup d'autres allié(e)s.

Ensuite l'age requis c'est une regle, point. Nous sommes une guilde d'adultes c'est tout, ou plutot majeur si tu preferes peu importe.
Tu n'es sans doute pas le premier a avoir menti sur sa candid, mais bon ceux qui l'ont fait auparavant son ridicule de croire qu'il n'y a pas de doutes, leurs tours viendra.

Tu as menti pour ta candidature, c'est deja une chose qui fait que tu n'as pas le profil pour devenir un allié, car dans l'Alliance une confiance règne. C'est une des bases les plus importe non seulement pour la guilde mais aussi dans la vie.

Pour le fait que tu nous ais "fait rire" il y a une difference entre rire car tu as vraiment cru qu'on etait con, et rigoler par rapport a ta voix car on a tout de suite remarqué ou etait le "kwak" ce qui relit la premiere chose que j'ai dite.

Le fait d'avoir etait "complice" soit disant en combat, c'est du n'importe quoi comme arguments, car ok je n'etais pas dans le combat kolizeum, mais j'etais sur skype et il n'y avait rien d'exceptionnel les autres le confirmeront.


J'en ai fini avec ta candid pour ma part, je te souhaite de trouver une guilde qui te conviendra. Et si tu ne trouves pas sur raval tu peux maintenant migrer sur d'autres serveurs tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:48

La ou tu calcules très mal petit "tofu", c'est que si tu avais été simplement toi même et honnête sur ton age, il n'est pas improbable que tu aies pu être recruté...

La confiance...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:59

Impossible, j'ai bien lu pratiquement toutes les candidatures archivées et vos messages et il aurait été impossible que je sois recruté en disant mon véritable âge.
Eh bien soit, n'en parlons plus et puis voilà ====> Dossiers candidatures archivées: Refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:56

Ta fait un mauvais calcul selon moi en voulant berner des mecs de 30-40 piges.
C'était sur que à ton âge ta voix est en mue et que tu aurai était griller tôt ou tard.
De plus tu as clairement cramer ta réputation au sein du serveur et tu aura du mal à retrouver une grosse guilde étant donner que les membres des autres guildes visitent notre forum et inversement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Doplon
Pichon Rose
Pichon Rose
Doplon


Nombre de messages : 147
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:19

Sans avoir assisté à l’entretient, je leurs fait confiance sur cet décision, sa sera contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarbu
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant



Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Carvin
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Protecteur
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:31

Hum simplement dommage...

L'age aurait été rédibitoire (je sais pas si c'est ce mot là... m'enfin je me comprend xD) pour beaucoup de personnes mais qui peut prétendre connaitre le résultat...

Même si tu as menti sur ton âge en espérant contourner ce point de la charte, j'ai l'impression de voir quelqu'un de bien avec des qualités.

Peut être aurais tu dû tenter une autre approche. Par exemple, faire la candidature "réel" peu être et surement refuser. De là essayer de rencontrer et de jouer avec des membres de l'Alliance pour créer des affinités et ainsi montrer des qualités recherchées par l'Alliance pour repostuler avec du poids. Wink

Bon courage pour trouver une guilde qui te corresponde!



Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:44

J'ai dit ce que j'avais à dire. À lock, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:26

Etre menteur n'est pas ton seul défaut, tu es "rageux" en plus...

(commentaire pour les autres guildes au cas ou comme le précise imo)
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:53

Je te conseille la guilde "Black Pearl". Ils acceptent les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Noseta
Pichon Rose
Pichon Rose
Noseta


Nombre de messages : 26
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: L'amusement
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:18

Contre pour les mensonges, je n'aimes pas ça.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
As-Kra
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:49

Moi j'aurais mis pour. Mais bon, voilà, je détèste les menteurs, tu vois Tofu, moi j'ai 17 ans et pourtant ils m'ont acceptés, car j'ais étais honnête sur mon âge. Et le fait que je te dise, MP moi en jeu, et que Xelectra te demande la même chose, et que toi, tu réponde à Xelectra et à tous les autres, on dirait que mon com compte pour du beurre.. Ok je suis pas un B.D ou le meneur, mais essaies de lire TOUT les commentaires, et de ne pas t'arrêter au mot : POUR,CONTRE.. Bref, je n'ais rien d'autres à dire, pour moi c'est un contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tofurever
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:27

Rageux de quoi ? Est-ce que j'ai clairement exprimé que j'étais rageux sur ce forum ? Je ne pense pas , non...
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:32

Je pense qu'on devrais cloturer cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tofurever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tofurever   Candidature : Tofurever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tofurever
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser