Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alcoolique sans frontière

Aller en bas 

Momo l'asticot
pour
Alcoolique sans frontière Vote_lcap0%Alcoolique sans frontière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Alcoolique sans frontière Vote_lcap33%Alcoolique sans frontière Vote_rcap
 33% [ 1 ]
neutre
Alcoolique sans frontière Vote_lcap67%Alcoolique sans frontière Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vitae-eternam
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Alcoolique sans frontière Empty
MessageSujet: Alcoolique sans frontière   Alcoolique sans frontière EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:25

Bonjour à tous,

Je me nomme Katarzina, meneuse de la guilde des Alcooliques sans Frontières. Comme vous l’aurez compris par cette candidature, ou par échos antérieurs, nous aimerions rejoindre vos rangs et donc intégrer votre alliance.

Présentation de la guilde

C’est en octobre 2006 que nous avons décidé de créer cette guilde, mon frère, mon mari, un ami et moi. En effet, nous avions envie d’une guilde familiale, où la bonne humeur règne, sans obligations particulières, sans prise de tête comme nous avions pu les rencontrer là où nous allions. Au fil du temps, la guilde s’est étoffée et nous avons pu rencontrer des personnes formidables derrière les joueurs, que nous comptons encore parmi nos rangs. 

Alcoolique sans frontière 403244Katarzina20150802105952

Quelques exemples :
il y a plus d'un an : Linah rejoint la guilde. (autre perso de Enunah)
il y a plus d'un an : No-Archer rejoint la guilde.
il y a plus d'un an : Polpi rejoint la guilde.
il y a plus d'un an : Now-Swag rejoint la guilde.
il y a plus d'un an : Doc-Sauve rejoint la guilde.
Pandamier et Shan étant des piliers trop anciens pour être visibles sur le ladder. 

Tout ça pour dire que nous sommes une guilde sérieuse, stable, menée par des anciens, avec un fonctionnement rodé depuis de nombreuses années (qui se base sur un vote pour chaque décision avec avis des bras droit obligatoire + de tous les membres souhaitant le donner).

Depuis plusieurs mois, nous ne recrutons que des connaissances IRL, amis IRL ou ami IG de longue date, car nous commencions à être nombreux. Cela nous a permis de stabiliser encore plus la guilde. Ce qui n'exclut pas que certains joueurs peuvent être recrutés s’ils ont une réelle motivation.

Notre guilde est, il faut l’avouer, majoritairement orientée PvM. Un donjon guilde est organisé chaque WE avec tous nos membres souhaitant participer. Nous adorons également les events intra-alliance, mais rassurez-vous, certains membres aiment aussi les AVA et les défenses perco.

Notre parcours depuis la création des alliances.

A la naissance des alliances, nous avons fait nos débuts chez ASTRE, par affinité avec les Black Pearl avec qui nous faisions des events régulièrement. C’est donc tout naturellement que nous les avons suivi pour intégrer et voir grandir ASTRE. Grâce à eux, nous avons pu découvrir l’AVA et les joies de l’entraide. Malgré la belle évolution de cette alliance, nous avons décidé après un vote interne de les quitter car la mentalité de cette alliance ne correspondait plus à ce que nous recherchions, à ce que nous étions, c’est à dire une guilde amicale, familiale ou la bonne ambiance doit régner le plus souvent possible. Certains membres de ASTRE avaient pris la grosse tête, et cela n’était plus possible pour nous de voir certaines insultes ou moqueries sur le /a.
C’est là que nous avons décidé d’intégrer HOME, cette alliance également en création, fondée par des anciens ASTRE, avec qui nous nous entendions bien, et à qui nous n’avions rien à reprocher, donc pourquoi pas continuer notre route avec eux. Leurs discussions étaient bien plus matures, l’entraide était toujours présente, et surtout l’envie irrésistible pour des alcooliques d’intégrer une taverne :p  

Pourquoi vouloir à présent intégrer votre petit nid douillet ? 

Tout a commencé lorsque HOME a vu ses guildes membres quitter le navire peu à peu. Certains de mes membres ont commencé à exprimer une lassitude chez HOME, qui reste tout de même une alliance avec qui nous nous entendons bien, et remplie de quelques personnes chaleureuses que nous avons eu plaisir à croiser sur notre route. Je ne dénigrerai donc pas notre alliance actuelle, car nous nous y sommes sentis bien, nous avons juste envie d’autre chose. Et de par l’alliance avec HOME/VOL, quoi de mieux que voler du côté de nos alliés, pour garder cette bonne entente avec HOME ?

De plus, comme dit plus haut : “Tout ça pour dire que nous sommes une guilde sérieuse, stable, menée par des anciens, avec un fonctionnement rodé depuis de nombreuses années [...]” ça ne vous rappelle rien tous ces qualificatifs Alcoolique sans frontière Huh ⇒ VOL, pour nous, vous représentez cela également, donc les avis étaient plus qu’enthousiasmes à l’idée de faire une candidature chez vous.

Ensuite si on examine votre règlement : 

 “ 1- Le plus important pour nous est de créer et conserver une bonne ambiance en /a.

3- La cohésion étant prioritaire, nous ne recruterons pas massivement 

6- Les insultes et comportements déplacés vis-à-vis de nos adversaires (et alliés)ne seront pas tolérés “

Ce sont des valeurs qui nous parlent et que nous adoptons déjà au sein de notre guilde, c’est donc naturellement que nous souhaiterions vous rejoindre !
De plus, nous n’avons eu que de bons échos de votre alliance par un de nos bras droits, également présent chez VOL par un autre perso.

J’espère ne pas avoir été trop longue et soporifique.
en attente des 10 jours de réflexion ..

Katarzina
Meneuse des ASF.














Je ne les connais, à noté que le Groland est POUR !


J'attends plus d'éléments au conseil pour voter perso
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoolique sans frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Englael, ancien alcoolique anonyme ... ^^
» Jeu: L'histoire sans fin...
» Ade le chat sans griffe
» pour les sans amis du RP
» Neyney sans famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature chez VOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser